Thread: Problèmes

Oui j'ai remarqué la même chose que toi, le "e" accent aigu ne marche pas.

Enfin c'est quand même un peu gênant puisque dans mon pseudo il y a bien un "é".

c'est normal que quand on suis les sorties de chaps d'une fic (amandine la coequipiere pour moi),on reçoit une dizaine de messages annonçant la sortie d'un chap alors qu'il y en a qu'un seul qui est sorti????

Slag : peut-être parce que le chapitre en question a été publié, puis modifié par la suite, et le site considère chaque modification comme une nouvelle publication… Je ne fais que supposer cela dit.

Deleted user

C'est pas un problème, ça indique qu'il faut écrire dans le grand cadre.

Deleted user

ouais

Excusez-moi, ma vue me jouais des tours. :desole:

Deleted user

J'ai un p'tit problème.

C'est pas vraiment un bug vu que je suis responsable de ce que j'ai fait.

J'ai appuié accidentellemnt sur une touche de la souris ou du clavier je n'en sais rien et maintenant l'ecriture dans les pages est plus petite, de même pour les images. Si vous avez pas compris, je vais essayé d'envoyé un sreenshoot.

Comment réparer ça ?

Tu a dû faire [Ctrl] enfoncé et [-], fais [Ctrl] et [Shift] + [+]. Si ça marche pas, ce doit être autre chose. emoji

Deleted user

Merci ! Ca marche.

Deleted user

Je sais pas pourquoi mais moi j'ai transformer bien plus de personne en singe puis 40 Zonie puis 32 bolts en or est je l'ai fini 2 fois pourquoi sa me mais tout le temps aussi bas ?!

Voila c'est ici qu'il faut poster, pour ta question je ne sais pas, peut-être que t'as oublié de la refaire ?

Dac, on va me trouver fanatique, mais il y a un léger bug dans la section des armes de ratchet et clank 1. Quand on clique sur "Voir/Cacher l'Arme en or", le bouton se change pour un "-" et quand on le reclique, en un "+". Les autres boutons restent pourtant identiques au clic.


Une autre erreur (celle-ci, de contenu, mais bon) la description du Dronomatic dit que les drones encaissent les coups à votre place comme un bouclier. C'est faux, en fait les drones attaquent les ennemis à proximité, ils ne servent pas de défence


Une autre, toujours sur la page des armes : La gant à leurres et le griffeur tesla n'ont pas de définition dans la section ARME EN OR. Pourtant, si l'on regarde dans leur description normale, on peut voir…

Cet outil vous sera très pratique dans le cas où vous n'avez pas trop de temps à consacrer au combat. Lancez un leurre qui se présente sous la forme d'un Ratchet gonflable et vos ennemis se jeteront dessus ce qui vous permettra de filer discrètement… La version en or fournit un leurre de meilleur qualité, qui résiste mieux aux attaques adverses.


Envoie un laser électrique continue qui se dirige vers les ennemis dans sa trajectoire et qui cause des dégats importants pour une bonne portée. Une fois le Griffeur Tesla en or acheté, vous disposerez d'une portée plus longue et d'une plus grande puissance d'attaque.




J'aurais aussi une autre chose à dire. Dans la liste de points de compétence de Ratchet et Clank ACIT, les compétences de l'arène sont les suivantes :

-Parfait
-Champion Impatient
-Interception
-Maître du blaster
-Garde Prétorienne
-Monter et recevoir

Sur mon jeu de Ratchet (version américaine), elles sont comme ceci (pas dans cet ordre) :

-Perfection
-Champion impatient
-Interception
-Super plasmo-mitrail
-Garde Prétorienne
-Incroyable talent

Je déduis que PARFAIT et PERFECTION sont les mêmes, Maître du blaster est certainnement Super plasmo-mitrail, mais il y a un détail… MONTER ET RECEVOIR serait donc INCROYABLE TALENT sur mon jeu, ce qui est de faire un défi sur hoverbottes. Je me trompe ? En tout cas, ce n'est pas évident si je me fie à votre liste européene de compétences.

Si tu as une version américaine, les traductions sont effectuées du côté du Québec, et les traductions sont bien souvent plus littérales qu'en France. emoji