sur la barre ou il y a la date et l'heure du poste que l'on écrit le mois est février alors que sur la barre il y a écrit féb à la place de fév.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
sur la barre ou il y a la date et l'heure du poste que l'on écrit le mois est février alors que sur la barre il y a écrit féb à la place de fév.
Réfléchi un peu et tu verra que feb >>>> February qui est février en anglais
Vous vous êtes trompés sur les lieux de la planète Sargasso dans OD, c'est l'Avant-Poste L-51.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
bonjour, [oui c'est encore moi… ]
Mais j'ai décelé un problème plutôt grave, mais je ne suis sûrement pas le seul à pouvoir le faire, mais j'arrive à modifier les fictions des autres!Vince:
-Q.U.O.I.??? [ ]
Lorsque je vais dans la rubrique "Qui est en ligne", et que quelqu'un est en train d'éditer un chapitre d'une de ses fictions, lorsqu'on clic sur le lien de la rubrique, on voit le texte qu'il est en train d'écrire!
On actualise et on voit les modifs au fur que le membre écrit!
Et on n'a qu'à frapper n'importe quoi dans le cadre et ça le modifie(sûrement)(car je rassure tout le monde, je n'ai jamais essayé)
Voilà!
sa mes arriver aussi mais j ai j amais essayer pour pas saboter le travail
De R&C1 à R&C OD sur la fiche "Personnages" de Ratchet il y a écrit: Planète natale: Veldin
Dans la fiche de Ratchet sur Crack in Time il est écrit Fastoon. Ca doit être une petite erreur ^^
bonjour, [oui c'est encore moi… ]
Mais j'ai décelé un problème plutôt grave, mais je ne suis sûrement pas le seul à pouvoir le faire, mais j'arrive à modifier les fictions des autres!Vince:
-Q.U.O.I.??? [ ]
Lorsque je vais dans la rubrique "Qui est en ligne", et que quelqu'un est en train d'éditer un chapitre d'une de ses fictions, lorsqu'on clic sur le lien de la rubrique, on voit le texte qu'il est en train d'écrire!
On actualise et on voit les modifs au fur que le membre écrit!
Et on n'a qu'à frapper n'importe quoi dans le cadre et ça le modifie(sûrement)(car je rassure tout le monde, je n'ai jamais essayé)
Voilà!sa mes arriver aussi mais j ai j amais essayer pour pas saboter le travail
ça ne fonctionne pas; quand on essaye d'envoyer, on a: Erreur, ce n'est pas votre chapitre.
Eh oui, j'ai déjà eu la même chose
Petit oubli :
Sur ce lien , il faudrait êut-etre mettre que la "unknown weapon" est la dynamo ravageuse, soit an anglais the dynamo of doom .
Dans la page "Holoplans" de ACIT, il y a l'emplacement de l'holoplan du Canyon Krell confondu avec celui de la Décharge de Monoloth.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Je crois avoir trouvé une faute de frappe dans la rubrique "Holoplans" de ACIT.
A la toute dernière phrase
(Il ne vous reste plus qu'à aller sur Terachnos pour récupérer votre TELT V du auprès du Contrebandier dans le terminal. ), le "du" est en trop il me semble
EDIT:
Je viens aussi de voir une faute dans les Armes de R&C2. (Pour la Bombe Gravitationnelle) "Avec ce joujou explosif, faites tout sauter sur votre passage! Cet arme ibère de redoutable bombe qui explose au moindre contact du sol. Essayez de viser les groupes d'ennemis pour les faire disparaître! "
Il faut mettre Cette à la place de cet
Corrigé. J'ai corrigé d'autres fautes dans la rubrique Armes de R&C 2 également.
Hello (re)bonjour à tous !
Bon d'apres mon pseudo, certains savent deja qui je suis. Je suis Superclank aussi connu sous le nom de Baptiste Rambaud .
Vous vous demandez pourquoi j'ai un autre compte ? Et bien j'ai un probleme : je n'arrive pas à remettre mon compte. J'ai essayé plusieurs fois avec Internet Explorer et Firefox mais ca ne marche pas.
"Normalement", j'avais deja mis la connexion auto mais là, cela n'a pas été le cas. J'ai mis mon pseudo et mon mot de passe et je suis arrivé sur une page vide avec juste la banniere et les pubs en dessous et rien d'autre.
Et quand j'ai mis un autre mot de passe au hasard, cela m'a mit "erreur de mot de passe".
Donc si vous pouviez me retouver mon compte, ce serait sympa.
Ah oui ! Et pour tous ceux croivent que je suis un imposteur, demandez à RB si on a pas fait une petite partie de WH cette semaine ou il a du partir pour un coup de fil …
Une fois que j'aurai récupéré mon compte, on pourra supprimer celui là pour eviter les "doubles-comptes".
Voilà ! Merci d'avance !
Es-tu sur que tu n'étais pas connecté après avoir mis pseudo et mot de passe ? Ré-essaye de te connecter avec ton compte superclank. Si le mot de passe est le bon je ne vois pas d'où peut venir le soucis. Si tu pouvais faire un screen de la page soit disant vide aussi… ^^
Il y a quelque chose qui m'étonne également et qui pourrait être en rapport avec ce problème de connexion.
Ton compte a été détecté comme multicompte avec Allister Azimuth et Zoni… vous partagez la même adresse IP. Il se pourrait donc que ce membre ait réussi à obtenir ton mot de passe. Tu avais mis un mdp difficile ou assez simple et directement relié à ton pseudo ?
Alors la c'était un MP super dur ! Ca ne pourrait pas etre n'importe qui qui l'a trouvé !
Déja, il faudrait expliquer le fait que l'auto connexion ne soit pas la …
Ah si je l'ai !
C'est peut-etre parce que je me suis connecté avec l'iphone de ma mere que j'ai fermé la page sans me deconnecter .
Je vais voir ça .
L'auto-connexion est enclenchée pour une durée de un an…