Bah je me suis inscrit en Avril 2009 et j'ai remis l'auto connexion en Novembre alors bon…
Bon je verrai pour l'iphone de ma mere demain *sommeil*
EDIT : Bon le probleme n'est pas là. J'ai vérifié sur l'iphone de ma mere et je n'ai pas pu non plus me connecter donc le probleme n'est pas là.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Voilà un petit bug que j'ai trouvé pendant que j'étais bannis et que j'essayais de me connecter.
Voilà j'ai exactement la meme chose quand j'essaye d'utiliser mon compte de Superclank .
Voilà un petit bug que j'ai trouvé pendant que j'étais bannis et que j'essayais de me connecter.
Ca m'et arriver aussi ça.
J'ai jamais su comment fonctionner l'auto-connexion de la V2.
Quand je viens je suis pas connecté, c'est quand j'entre mon pseudo que mon mot de passe apparait et ensuite je suis connecté. Avec IE, je me connecte automatiquement.
Bizarre, j'ai peut etre un bug lorsqu'on est passé sur la V2 !!
Superclank, vu que ça s'arrange pas, je m'occupe personnellement de ça dès demain soir
Sinon, NOTAK, le système de connexion auto est le même que celui de la v1…
Merci Vince. bon je sais : message de flood
Je vais faire en sorte de réattribuer tous les messages de ton compte temporaire à ton compte principal dans le même temps. En attendant, tu peux donc poster avec le pseudo superclank2, tes messages seront bien ajoutés au compte "superclank" au final
Ahhh superbe !
Je vais faire le guide d'ACIT comme ça !
Merci !
Les chapitres de ma fiction sont validés mais pas la fic, elle est toujours en validation… Je comprends pas, ça aurait pas du être le contraire? Ça m'arrange qu'ils soient validés mais si personne ne peut les voir à part moi, ça sert pas à grand chose…
PS: c'est quoi l'auto-validation
A Survivor is Born!
Member
L'auto-validation sert à te connecté automatiquement au site lorsque tu y entre.
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
nan, ça c'est l'auto-connexion. Je parle dans les fics, il y a écrit: Auto: oui et je demandais ce que c'était
A Survivor is Born!
Member
Ah! Excuse moi j'ai confondu
Ben c'est pour qu'elle soit valider dés son envoie. Mais je ne pense pas que sa marche pour tout le monde. =S
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Pourrais-je savoir pourquoi les fan-arts des Beatles que j'ai uploadés ont été refusés? De plus, le micro "Beatles" à été supprimé de mes fan-arts x)
Je sens que cette une blague de Ratchetlombax, car en effet, celui-ci n'aime pas les Beatles
Perso, je vois pas trop le rapport entre Ratchet-Galaxy et les Beatles. C'est sans doute pour ça que ton fan-art a été refusé.