Un problème!! A la page 129 du Photomathon du forum, il est écrit que ce topic n'a aucun post, on doit retourner à la page précédente pour voir le dernier post
Réglé.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Un problème!! A la page 129 du Photomathon du forum, il est écrit que ce topic n'a aucun post, on doit retourner à la page précédente pour voir le dernier post
Réglé.
Quand je vais sur la fiche du Tyranoïde, voilà ce que ça me met :
Image
Je sais pas si c'est normal …
C'est qu'ils n'ont pas rédigé la fiche concernant ce perso, c'est tout. Comme la fiche est inexistante, pour le site, ce personnage n'existe pas. C'est tout
Si je me rappelle très bien, un moment elle a existé cette fiche
Regarde la liste de Majs, l'équipe aurait quand même pas mis une fiche de peros fictive
ah… ouais c'est bizarre
Sinon, tu veux bien me passer le lien de la page des majs?
EDIT: par MP
Dans n'importe quelle page, en haut, tu as "Dernières News" ; à côté tu as 2 flèches jaunes, tu cliques sur une des flèches et tu as les dernières Majs. Et si tu cliques sur "Dernières Majs", t'as la liste complète …
Suis-je assez clair ?
Bonjour, j'ai marqué dans Modifier votre profil mon adresse mail, mais elle n'apparaît pas sur la fiche de mon compte.
Ah mince, désolé du dérangement.
Il semblerait que plusieurs topics ont leur dernière page non-affichée.
PS: Pour l'instant, il n'y a plus que "Vos Créations" qui est atteint
Suis-je le seul à avoir le bug
Le 1er message de ce topic : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-107-1.php a été supprimé (Le message montrant toutes les photos)
ah moi aussi j'ai sa . le site est atteint d'un virus peut etre parce que la c le bug complet
J'ai ce bug également
Ce n'est pas un bug… Et encore moins un virus.
Ce n'est pas un bug… Et encore moins un virus.
Alors une erreur.
La fiche des Tyrannoides a bien existé.