Thread: Problèmes

Hum juste comme ça, ça n'arrive que sur le forum, jamais sur les commentaires ?

Les commentaires non, ça n'arrive que sur les forums

Chers gamers, chères gameuses.

Je vous écris ce message à toutes et à tous pour vous informer et éventuellement pour résoudre les problèmes que certains auraient eus à propos du point de compétence "Pacifisme temporel". C'est pour vous signaler une grosse erreur. Non c'est plutôt Insomniac Games qui s'est trompé. Pour ce fameux point de compétence, il ne s'agit pas de l'Annexe Quantique 3 du secteur 3 de la Grande Horloge comme c'est dit sur cette page, mais de la Sous-Station Paradoxale 2 du secteur 2, contrairement à ce qui est dit quand vous l'obtenez. Je sais ça parce que quand j'ai voulu regarder la solution de ce point de compétence en vidéo ( aux grands maux, les grands remèdes emoji ) c'était écrit. En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne continuation.

P-S: Je suggère à l'équipe de rectifier cette erreur, de manière à ce que plus personne n'aie ce problème. Merci.

Oui je sais moi aussi j'ai fait comme ça et il y a les memes erreurs dans certains PC de R&C 3 qui viennent d'une mauvaise traduction ( j'ai vérifié emoji ) et on m'a refusé de changer. emoji emoji

Un petit problème dans les vidéos de R&C 2:

Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/www/a44605fd57f9e0d40bfeab288144ff81/web/fichier_videos/rac2_fr.php on line 224

voila dans la fiche des tyraqnoide il y a ecrit ce dossier n est pas reprtorier emoji

voila dans la fiche des tyraqnoide il y a ecrit ce dossier n est pas reprtorier emoji

Il est en préparation peut-être emoji

J'ai un petit problème a la visualisation du site RatchetGalaxie, en gros voilà mon problème (c'est comme si on avait dézommer a fond) Je pense que ça viens de moi mais je demande on sait jamais^^ (par contre si c'est le cas pouvez me dire comment rectifier ça) Merci d'avance emoji

alors tu fait CTRL+ avec ton curseur de souris est tu regle avec sa emoji

ah je le connaissait pas ce raccourci^^. Thanks emoji

Erreur de rédaction :

Sur les holoplans d'ACIT, vous avez intégré le 2eme holoplan à Torren 4 alors qu'il se trouve sur Lumos. De plus, l'holoplan de Lumos est assez imprécis. Voici une correction :

Près du Zoni que vous capturez après une course poursuite se trouve un robot batterie. Branchez le non loin de là pour déverrouiller une porte, contenant l'holoplan.

Un problème!! A la page 129 du Photomathon du forum, il est écrit que ce topic n'a aucun post, on doit retourner à la page précédente pour voir le dernier post

dan les arme de ratchet gladiator le fléau coute 70 000 pa 35 000 é pi javé vu dotre éreur o nivo dé arme de ce ratchet mé g oublié^^

dans les planètes de R&C 1 il y a un problème pour KALEBO III et QUARTU:
l'inforobot de quatru est trouvé sur oltanis et non sur kalebo III
et l'inforobot de kalebo III est trouvé sur quaru et non sur oltanis

voila