Thread: Problèmes

enfin ça marche enfin je crois jai envoyé un mp et ça m'a mis "votre message a bien été envoyé"

moi aussi grand merci a vince emoji emoji

Ah n'oubliez pas aussi, inutile de créer des milliers de conversations avec un membre puisque vous pouvez poster vos messages bout à bout dans une seule et même conversation ^^

Bref, vous allez vous y faire et vous allez voir c'est bien plus agréable en matière d'échange privé emoji

Javascript doit être activé.

Sinon doraline, ton problème est bien réglé emoji Vous pouvez désormais envoyé un message en passant par le profil, le champ 3 sera directement rempli et fonctionnel cette fois ^^

Oki merciiiiiiiiii emoji

Petites fautes d'orthographe en vues emoji

Le Présage:
"Le T.E.L.T disparaît mais vous pouvez quant même éclater la tronche de vos ennemis avec le Présage. Cette arme provoque une véritable déferlante de rayons lasers surpuissants sur vos ennemis. Le Présage inflige des dégâts sur une zone très grande et cela lui permet donc de détruire tous les ennemis qui vous entourent. Donc, si vous êtes dans le Dome de Combat, sur une plate-forme réduite, n'hésitez pas!"

Il y a une faute dans les armes de R&C 2 : il est marqué que l'Electrochoqueur de Clank n'a pas d'amélioration, alors que c'est faux, il en a une : l'Electrojuteur de Clank

Quand je crée un topic et que j'essaye de faire aperçu j'ai ça :

image du bug

le texte que j'ai tapé s'efface parfois (comme sur la screen) et les derniers fois c'était suite à une balise "titre".
Suite à ça j'ai testé les deux options et le navigateur bug à chaque fois.
En plus ça fait une dizaine de fois que ça me le fait…

sa me la deja fait c enervant

C'est un souci récurrent qui peut néanmoins être contourné très simplement : une fois que vous avez terminé d'écrire votre texte, faites CTRL + A (sélectionner tout) puis CTRL + C (copier), ce qui vous permettra de le conserver en mémoire et de le re-coller avec un simple CTRL + V.

De manière générale, évitez l'aperçu…

C'est ce que j'ai fait, heureusement étant donné que c'était plutôt long…
Dommage que l'aperçu fonctionne mal

Malheureusement, on a pas encore trouvé de solution à ce problème…

Cela dit, lorsque vous souhaitez taper un texte sur internet, quel que soit le site/forum, il est toujours préférable de le taper au préalable sur Word, par exemple, ou alors d'en faire une copie une fois que vous l'avez terminé emoji Cela vous évitera de nombreuses frustrations…

Je pense qu'un script en php doit donner à peu près le même résultat mais ça doit être plus stable que le java…

Je ferai une page test pour voir

C'est ce que je compte faire emoji Remplacer le script javascript par un aperçu sur en php. emoji