Thread: Problèmes

faire l'aperçu c'est pas dure mais après…
j'ai testé, le problème c'est qu'il fait que poster ou que un aperçu.
mais bon, si je trouve la solution je la post (je commence à haïr ce mot…emoji

[EDIT]

La solution était beaucoup plus simple que je ne le pensais.
La voici :

<p><form method="post" action="apercu.php">
<p><label for="titre">Titre du message :</label> <input type="text" name="titre" value="<?php if (isset($_POST['titre'])) {echo $_POST['titre'];}?>" /></p><!– Uniquement pour la création de topic –>
<textarea name="texte" rows="10" cols="50"><?php if (isset($_POST['texte'])){echo $_POST['texte'];}?></textarea><br/>
<input type="submit" name="envoyer" />
<input type="submit" name="apercu" value="Aperçu"/>
</form></p>
<?php
if (isset($_POST['texte']) AND isset($_POST['apercu']))
{
$texte=$_POST['texte']; /* A remplacer par les regex qui trensforme le BBcode pour l'aperçu */
echo $texte;
}
else if (isset($_POST['titre']) /* uniquement pour la création de topic, a suprimer absolument pour les messages !!! */ AND isset($_POST['texte']) AND isset($_POST['envoyer']))
{
/* Ajouter le code pour se connecter à la base de données SQL et enregistrer le contenu du message */
}
else
{}
?>


Le seul problème c'est que le code ne fait pas la redirection automatique.

… Hum tu sais, pour RG j'ai du codé des choses beaucoup plus compliquéds, je n'aurais donc pas besoin de ton aide pour mettre un place un système aussi simple, d'autant plus que tu ne connais pas l'architecture générale du code.

Deleted user

Dans la soluce de R&C 2, l'image de boss des Thugs sur Snivelak ne fonctionne pas : ça marque "Image cannot be loaded. Make sure the path is correct and image exist" quand je clique dessus …

Deleted user

Mais il n y a pas d'image de chef des thug!

Deleted user

Et ça c'est quoi ?

Preuve
(c'est l'image à droite)

Je parlais du boss, du Giganto Mech sur Snivelak

Deleted user
Et ça c'est quoi ?

Preuve
(c'est l'image à droite)

Je parlais du boss, du Giganto Mech sur Snivelak


Oups;désolé,je l'ai pas vu… emoji

… Hum tu sais, pour RG j'ai du codé des choses beaucoup plus compliquéds, je n'aurais donc pas besoin de ton aide pour mettre un place un système aussi simple, d'autant plus que tu ne connais pas l'architecture générale du code.

OK, c'était pour aider, au cas où (effectivement sans l'architecture général du site sa risque pas de coller avec le reste).

Sinon le lien vers l'image n'est pas bon ou alors elle n'existe pas.

[EDIT]

Au passage il y a un petit problème d'affichage ici :

User image
le cadre où le pseudo doit s'afficher est masqué pour le dernier…

Deleted user

J'ai vu un topic qui ne portait pas de nom,et voilà ce qu'il y a vait écrit:

Il n y a aucun post sur ce topic, vérifiez l url et reessayez / This thread doesn't contain any message

Déplacer vers :
Passer en Killzone Epingler
et si j'appuye sur passer en killzone,ilms me mettent nan.
C'est quoi ce délire? emoji

Edit:lien

Je l'ai vu aussi.
D'ailleurs je sais pas si t'as vu il y a marqué mode blaireau activé je sais plus où après.
Il me semble que c'est un truc d'admin nan ?

Deleted user

oui,je sais.C'est bizarre.Je crois qu'ils te prennent pour dew imbéciles.Ba oui,blaireau,et ils te mettent Nan.je sais pas mais.

C'est tout simplement des endroits réservés à l'équipe, donc nous n'avons pas accès.

C'est bien ce qu'il me semblait.

Dites j'ai une question esque c'est normal qu'on puisse lire un chapitre d'une fic alors qu'il est seulement en validation ?

ex.: On peut lire la partie 3 des exp.RG alors qu'il est seulement en validation emoji

oui c vrai moi aussi c pareille emoji

J'ai un problème dans le page de modification du profil.
Quand je clique sur les smileys de autres information ça les met dans ma signature.