Thread: Problèmes

Alors pourquoi je tombe sur cette page ?

Dites, c'est moi ou la bannière est coupée en deux? O_o

EDIT : C'est résolu

Il faudrait régler le problème de ce smiley: emoji(
On peut voir qu'il marche toujours mais on trouve d'autre caractère a coté.
Ce n'est pas vraiment important mais c'est un petit beug quand mmeme emoji

C'est moi où…?

User image

J'ai aussi eu ce bug là, il est arrivé en même temps qu'un message, que j'ai éffacé par sécurité et tout est rentré dans l'ordre.

AH… Une discu ou un message de notification?

EDIT : c'est résolu, il suffisait que je supprime un message de notification d'anniversaire.

Moi j'ai un bug dans mon compte :

Vous êtes ici : Acceuil~Liste d'amis~En attente (5)

Et je n'ai que 3 attentes seulement : User image un petit apperçu.
Merci a celui (celle) qui corrigera ce bug.

Moi aussi j'ai ça, enfin disons qu'il me dit que j'ai un ami en attente alors que ce n'est pas le cas.

Un nouveau : User image

Il est pas nouveau ce bug mais je me suis toujours demander si je cliquait sur fermer si ça fermerai vraiment le topic emoji

Il est pas nouveau ce bug mais je me suis toujours demander si je cliquait sur fermer si ça fermerai vraiment le topic emoji

c'est là que ca fait exploser ton ordi!!! emoji

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

houla va chercher dans tes idées à la james bond cooper13 emoji c'est surment un petit bug de rien du tout pour ma part je ne l'aie jamais eu alors je ne peut pas trop vous aider

houla va chercher dans tes idées à la james bond cooper13 emoji c'est surment un petit bug de rien du tout pour ma part je ne l'aie jamais eu alors je ne peut pas trop vous aider

Non c'etait juste pour parler de ca (je pensais etre le seul a avoir ca mais non ouf!)

heureusement que tu n'est pas le seul sinon y'aurait de quoi s'inquiéter emoji