jai un bleme je peut plus me deconecter ni me metre en offline sa menerve
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
jai un bleme je peut plus me deconecter ni me metre en offline sa menerve
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
@RK7 : Est-ce qu'il y a une image dans la conversation? Et est-ce que tu utilises la barre latérale à droite du cadre pour descendre dans ta lecture du message?
Est-ce que quelqu'un a quitté la conversation, ou a supprimé son compte?
Sinon, est-ce que tu pourrais nous envoyer un screenshot pour qu'on voie un peu ce qui cloche?
j'ai un gros problème:quand je vais sur ma messagerie je veux parler avec Xuki55 et son nom ne s'affiche pas.en plus,je ne peux pas lui envoyer de messages,tandis qu'hier oui!
J'aimerai savoir quelles sont les dimensions maximales de vision pour la sign' (la taille max sans que la sign' soit coupée) et soyez sûr de la réponse please .
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Utilise 450*150
Utilise 450*150
Pourquoi t'as marqué ça alors que ta sign' fait 483x153px et qu'elle est pas coupé :gne:
[EDIT]
J'avais marqué n'importe quoi. C'est 500x160px (j'en suis sur à 99% vu que j'ai regardé le code source ^^).
Petit problème au niveau des vidéos:
Les vidéos n°2 et N°3 de O.D. sont inversées (du moins, en ce qui concerne les boutons play).
Oui,c'est vrai,moi aussi j'ai remarqué!
C'est normal, ça ?
Bug
Ca serait une page réservé à l'admin, non ?
Dantgil : Tu t'es trompé, c'était les vidéos n°1 et n°2 qui étaient inversées, pas les 2 et 3
(Sly Cooper, je pense que tu n'as même pas pris le temps de vérifier ces propos avant d'aller dans le même sens que lui…
Albert le Psychopathe : Le topic n'existe tout simplement pas - ou plus