Thread: Problèmes

Désolé du double post, mais j'ai reçu un avertissement qui ne m'est pas destiné; voilà le message : Merci de montrer un petit peu plus de respect envers les membres la prochaine fois emoji
Je ne parle pas non-seulement vis-à-vis de Darkfred, mais aussi vis-à-vis de Thomas90 que tu t'es permis de menacer il y a quelques semaines, alors qu'il faisait encore parti de l'équipe.

Primo, je ne connais pas de "darkfred", et secundo, je n'ai jamais menacé. Merci de me donner une petite explication^^

bonjour tout le monde,

lors lorsque j'ai voulu me connecter, mon mot de passe été erroné, donc j'avait envoyé mon mot de passe par mon E-mail, j'ai vite remarqué que le mot de passe été differant de celui que j'utilisais d'habitude. Heureusement, j'ai réussi à me connecter et changer mon mot de passe. Et donc une chose est sûr, j'ai été piraté. Je suis sur que je n'est donné mon mot de passe à personne, ni même à mon frère. Donc je me pose deux questions, soit je me suis fait piraté, sois c'est le site qui me l'a changé (peut-être involontaire dont je peut pardonner).

Tu as du mal le mettre.

Le mot de passe qu'on t'envoit sur ta boite est différant de ton mot de passe initiale.

Ou alors, ton mot de passe était trop simple ( du style Ratchet, 123456, aaaaaa … ) et là, c'est facile de pirater.

Tu t'es simplement trompé ou tu as oublié ton mot de passe… Lorsque tu utilises la fonction mot de passe perdu, le site en génére un aléatoirement et te l envoit.

Le message d'avertissement t'était bien destiné emoji
Regarde plutôt sur ce topic.

Je ne lui manque pas de respect… Je lui remets juste les idées en place. (un peu brutalement je le reconnais), mais on est sur un forum, et quand il demande quelque chose il doit le faire poliment. Et le plus fort, c'est que comme d'habitude, c'est moi qui trinque…
Sinon ça ne m'explique pas la deuxième partie de l'averto, car je confirme, je n'ai jamais "menacé" Thomas90 comme vous dites.

Comme je le disais : tu te permets de lui remettre les idées en place alors que tu avais formulé une phrase très similaire à la sienne. De plus, ce n'est, encore une fois, pas ton rôle sur le site. DarkFred n'a par contre pas été à l'encontre des règles du forum (comme l'irrespect est considéré comme une forme d'insulte, tu es touché Rérélien).

Enfin, pour ce qui est de ta menace envers Thomas90 (oui, c'est bien une menace), je te laisse lire ton propre post. Thomas90 a quitté l'équipe le 3 septembre, et ton post date du 27 juillet. Ça fait certes un peu loin, mais comme d'habitude, je suis passé dessus en attendant que tu dérapes encore une fois dans ton comportement.

Évidemment, je ne me permettrais pas d'infliger un certain pourcentage d'avertissement sans y avoir au préalable réfléchi et avoir énoncé des raisons valables. Ce n'est ni ma façon de faire, ni celle du reste de l'équipe.

Je pense que l'on peut clore le débat, et continuer la conversation par Message Privé si nécessaire emoji

IL doit y avoir un probleme avec "Recherche" car R/K et moi essayons de retrouver des topic comme celui de BF BF 2 mais sa marque aucun Résultats !!

Ca fait quelques temps que je ne m'étais plus connecté (4ème, on est écrasés par les devoirs) et quand je me suis reconnecté là, j'ai eus quelques messages de "Ratchet-Galaxy" qui était envoyé à plusieurs personnes dont moi, et le contenu du message était le suivant :
"Automatic message."…

Le nom des messages sont "Anniversaire/Birthday… (nom)" et j'ai reçu le message quelques fois, mais je vois pas trop l'utilité, et surtout si c'est bien normal.

Voilà, merci d'la réponse.

Eh bien, pendant ton absence, il y a eu une nouvelle fonction qui est arrivé, c'est le fait de prévenir un membre lorsqu'un de ses amis fête son anniversaire, après l'utilité, ça permet de s'en rappeler et c'est tout donc c'est tout à fait normal emoji

4ème? Tu te fous de nous là, cette année est probablement la moins lourde et plus simple du collège.

Hey, reste calme. Ce qui est dur pour moi peut être dur pour toi, et inversement. emoji
Mais on est sur le topic Problèmes, là.

Je ne m'énerve pas, mais c'est vrai que si je me dis que t'as des problèmes pour la quatrième, j'ai un peu peur pour la suite… emoji

Bof, ça ne veut rien dire… Tout dépend du programme, des profs, etc. Je me rappelle avoir eu une 5ème plus ch***** que ma 4ème, en partie à cause des profs. Avoir de bons profs et être dans une bonne classe n'est pas un luxe offert à tout le monde, malheureusement.

En tout cas, accroches toi Daxy, je suis persuadé que tu en es largement capable emoji

Allez, retour au sujet emoji