Thread: Problèmes

Salut tout le monde!…

J'ai un petit problème depuis hier, je sais pas si c'est moi où quoi, mais de temps en temps, quand je charge une page, il me sort "blablabla fermé par le serveur" emoji
Et quand je réactualise ça remarche. Je suis sur Opera, c'est peut-être ça le problème.

N'oublie pas de faire un screen la prochaine fois; dans l'état présent, on ne peut pas tellement régler le problème (et si ça vient du serveur, ça ne vient pas de nous) emoji

J'ai, 2 problèmes:
- J'ai créé une nouvelle fiction, et dès que je finis de mettre le prologue, et tout ca , j'appuie sur "Envoyer", et puis, je ne sais pas pourquoi, elle n'apparaît pas! Oo
-Mes 3 fan-arts ont disparus! oO

Bon je sais pas si à tout le monde ça fais ça ou bien que c'est fais exprès ou à déjà été signaler. Mais regarder :

User image

Bah quand je clic sur annuler, ça me mets ça ->

User image

et dans je clic sur ok, et ça me fais une espèce de boucle donc pour finir je peux pas sortir de la fenêtre sans écrire un nombre.

Il y a écrit quoi exactement sur les fenêtres ?

Il y a écrit quoi exactement sur les fenêtres ?

Lol mais moi je veux une réponse des modos.

Ça t'aurais tué de répondre emoji

Ça t'aurais tué de répondre emoji

Ouais ça me tue de répondre à ta question, je vois pas pourquoi tu veux savoir, si c'est une question adresser au modo..

Simple curiosité au cas où ça m'arriverais pas la peine de monter sur tes grands chevaux, bon stop le HS

Simple curiosité au cas où ça m'arriverais pas la peine de monter sur tes grands chevaux, bon stop le HS

>.< T'aura ta réponse quand les modos m'auront répondu…

J'ai, 2 problèmes:
- J'ai créé une nouvelle fiction, et dès que je finis de mettre le prologue, et tout ca , j'appuie sur "Envoyer", et puis, je ne sais pas pourquoi, elle n'apparaît pas! Oo

J'ai, 2 réponses emoji
- Peut-être que l'action a mal été enregistrée, à cause d'une page mal chargée. Le mieux est de copier son texte sur Word avant de valider, puis réessayer
- Tes 3 fan-arts ne concernaient pas Ratchet & Clank, ils ont donc été supprimés, comme énoncé dans l'une de nos news emoji

@ JaKing : C'est à Vince de régler ça, pas les modérateurs emoji

J'ai, 2 problèmes:

J'ai, 2 réponses emoji
- Peut-être que l'action a mal été enregistrée, à cause d'une page mal chargée. Le mieux est de copier son texte sur Word avant de valider, puis réessayer
- Tes 3 fan-arts ne concernaient pas Ratchet & Clank, ils ont donc été supprimés, comme énoncé dans l'une de nos news emoji

@ JaKing : C'est à Vince de régler ça, pas les modérateurs emoji

Sans blagues, moi je voulais juste une réponse de votre part…

Oui, mais, pour le truc de la fan fic:
j'ai essayé plein de fois, et sa me fait la même chose.
Et pour le fan arts:
ce n'est pas juste, je trouve! Regardez Cooper 13, il a bien une création qui ne parle pas de R&C! emoji

Ca te demande de taper un nombre entier. C'est si dur que ça ?

Ca te demande de taper un nombre entier. C'est si dur que ça ?

Bah si il y a le bouton annuler c'est pas pour rien emoji .