lol
The content of this page is in French. To display the French page, click here
lol
lol![]()
Merci d'éviter ce genre de messages car ils sont considérés comme du flood
Bon ba je viens de racheter le jeu, vous pouvez me rajouter sur la première page.
Bon ba je viens de racheter le jeu, vous pouvez me rajouter sur la première page.![]()
A te revoila!!
Voilà, ajouter au premier post
BF3 aura deux guides officiels à précommander sur Amazon. L'un avec 368 pages dis "de poche", l'autre avec 448 pages dis "Collector" et contiendront des soluces pour l'ensemble des missions de la campagne, mais aussi des conseils de développeur pour le multijoueur, ou encore le plein d'infos sur les maps, armes et véhicules du jeu. L'édition collector ajoute une galerie d'art, un entretien avec le développeur et un extrait du roman Battlefield 3. Aux prix de 19,99$ et 39,99$.
Sa donne envie, enfin pas pour les soluces mais pour la galerie d'art…etc
@ Ratchet_110 : tant qu'on y est, dis moi si t'aimerais que je te rajoute sur le wallpaper "officiel" de la team BF RG, et si oui, dans quelle classe
@ Ratchet_110 : tant qu'on y est, dis moi si t'aimerais que je te rajoute sur le wallpaper "officiel" de la team BF RG, et si oui, dans quelle classe![]()
Je veux bien qu'on m'ajoute sur la classe de sniper.
@ Ratchet_110 : tant qu'on y est, dis moi si t'aimerais que je te rajoute sur le wallpaper "officiel" de la team BF RG, et si oui, dans quelle classe![]()
Je veux bien qu'on m'ajoute sur la classe de sniper.![]()
![]()
RAAAAH non pas encore un sniper !
Je veux bien qu'on m'ajoute sur la classe de sniper.![]()
![]()
Surtotu que je ne l'ai pas encor vue ne action… et-il digne de jouer en classe sniper? c'est moi qui en déside donc je veut voir sa!
LOL
Bon j'ai bien jouer a Uncharted 3 Mais la je reprend sérvice sur BF BC2!
EDIT: LE MK11: C'EST LE SR-25!
J'en revient pas!!! l'un dés 2 snip' que j'aimerais voir sur BF3
Il y sera!
C'est trop beau!! j'ai ate!
Sa seras donc un sniper semi-auto'
On dirait plus un FA avec une lunete et doté de balle de 7,56
On dirait plus un FA avec une lunete et doté de balle de 7,56
nan aprés des recherches que j'ai faite il s'agit d'une vérsion du SR-25 j'en suis sur!!
donc: semi-auto' ,chargeur 10 coup,… alors sa j'en suis sur car de plus c'est mon sniper préférer en Airsoft!
mais il es vrais qu'il et chambré en 7.56 mais avec des balle subsonic comme le VSS (pouvoir de pénétration élever a moyenne distance, et mortelle a courte distance!)
Sa a l'air de faire mal x) Mais sur certaine armes ont pourra choisir entre automatique ou semi automatique.