Gueule pas on a compris! x)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
hoo!! Dragon
alors j’espère que tu es chaud pour BF3
Oui mais comme je n'ai jamais joué avant je commencerais pas tout de suite avec vous.
Oui mais comme je n'ai jamais joué avant je commencerais pas tout de suite avec vous.![]()
Mais si!! c'est pas grave si tu es nul La TEAM Rg axcépte tout le monde
regarde mon pauvre kikoo padawan ténébro' avec un ratio' minable! Et alors? on l’aime bien il es du genre kamikaze mais on l'aime bien
On ne discute pas peluche. x)
On ne discute pas peluche. x)
Si on discute si ,si et siii!!
tu a intérêt a rapliquer quand tu aura BF3 sinon!! c'est moi qui viendrais mouhahaha!! que je suis cruelle!
RB: Comme on avait dis, 5 fois pour l'instant.
Sinon R/K, Lombax 56 deviendra ton padawan (oui l'autre est a jeté x) ) seulement si tu viens au PGW
RB: Comme on avait dis, 5 fois pour l'instant.
Sinon R/K, Lombax 56 deviendra ton padawan (oui l'autre est a jeté x) ) seulement si tu viens au PGW![]()
ho je ne me fais pas de souci Sam' : vous le jeterez pour moi ce kikoo
Et tu as raison!! Lombax56 (dragon) sera MON padawan
SI TU VIENS AU PGW
SI TU VIENS AU PGW![]()
je te dit: tu le fera pour moi
(sa te fera plaisir)
–
1) kikoo: non, le prochain qui me compare à Benji, je l'explose
2) Padawan: Laisse tomber, t'as aucune autorité sur moi et je me démerde moi même
3) l'attaque "kamikaze" est mon style de jeu et j'ai certainement détruit plus de base que toi en le faisant et les snip' ont tendance à oublier de me couvrir ce qui est leur utilité dans une bataille
4) une escouade composée seulement de snipers ne permettra jamais une victoire en attaque donc varié un peu que je sois pas seul sur le front
5) Mon ratio s'améliore, je reprécise qu'avant je n'avais jamais touché à un FPS et le reste se rapporte aux éléments que j'ai cité plus haut
Voilà, c'était mon coup de gueule.
Quand à toi, 56, te laisses pas prendre dans le "tout campousse" dans lequel il finira par t’emmener, il ne sait rien faire d'autres même en utilisant d'autres arsenals que le snip'
Trop de pression.
*PAN*
Tenebro a raison. Vous imaginez pas a quel point c'étais horrible d'etre le seul ingénieurs dans une éscouade de sniper. Obligés sans arret de respawn a l'autre bout de la map, et personne avec qui attaquer donc j'étais frags facile contre plusieurs ennemis. C'était horrible.
Toujours est-il mon cher Soldat mégacorp (Benji) que Tenebro malgrès son ratio plus que pitoyable et sa façon de jouer en mousse. IL a un niveau de 150 et toi de 152, donc je peux te dire que quand tenebro se décide a bien jouer, il est aussi fort que toi.
Moi je ferais le médecin. x)
–
1) kikoo: non, le prochain qui me compare à Benji, je l'explose
2) Padawan: Laisse tomber, t'as aucune autorité sur moi et je me démerde moi même
3) l'attaque "kamikaze" est mon style de jeu et j'ai certainement détruit plus de base que toi en le faisant et les snip' ont tendance à oublier de me couvrir ce qui est leur utilité dans une bataille
4) une escouade composée seulement de snipers ne permettra jamais une victoire en attaque donc varié un peu que je sois pas seul sur le front
5) Mon ratio s'améliore, je reprécise qu'avant je n'avais jamais touché à un FPS et le reste se rapporte aux éléments que j'ai cité plus haut
Voilà, c'était mon coup de gueule.
Quand à toi, 56, te laisses pas prendre dans le "tout campousse" dans lequel il finira par t’emmener, il ne sait rien faire d'autres même en utilisant d'autres arsenals que le snip'
je croit que tu ne te r'appelle pas du pompe cal'40
Ha mais c'est vrais!! sa fais lotemps que tu n'as plus jouer avec nous…car a des moment j’utilise le F2000 avec pompe 40mm et je m'en sort bien alors hien Mais tu ne pouvais pas savoir car sa ne fais pas trés lontemps que je l'utilise
2—> quoi padawan normale que je n'ai aucune autoriter sur toi… je ne peut pas te donner de coup de maillet
Pour "l'attaque kamikaze" c'est un style de jeu comme un autre… je réspècte
Mais il es vrais que se genre d'attaque nous a des fois sauver
pour l'éscouade composer que de sniper,ok c'est sur que si y'a 3 sniper et un assaut par exemple, bha c'est nul pour l'assaut… c'est sur… voila pourquoi une escouade complète de sniper serais mieux dans se cas la… et les autres joueurs (hors team) se chargerais de l'assaut
Niveau de ton ratio' oui il s'améliore je ne dit pas le contraire
Mais par contre quand attendras t'il le symbolique "1"
Sam' pour les niveau moi c'est 195 je croit… masi sa varie assez vite en faite…
HA et pour Lombax56: il ne sera pas sniper et je ne le forcerais pas , je sais se qu'il veut étre… mais si il veut vous le dir il vous le dira voila voila!