Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Bah si hélas, donc je serai pas là pendant un moment…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
La poisse…
La malédiction du voyant jaune x) J'espère que tu as mis tes sauvegardes sur une clé USB sinon tu recommence tout tes jeux Essaye de t'en acheté une nouvelle avant BF3. (Tu as 2 mois)
@ Ratchet_110 : le kit Spec contient des skins inédits pour les 4 classes, le kit Physical Warfare contient des items inédits, et le pack Back To Karkand contient 4 maps multijoueurs additionnelles
Mais au pire on pourra tout prendre via PSN nan?
@ Ratchet_110 : le kit Spec contient des skins inédits pour les 4 classes, le kit Physical Warfare contient des items inédits, et le pack Back To Karkand contient 4 maps multijoueurs additionnelles![]()
Et à ton avis, quel est le meilleur pack à prendre ?
La malédiction du voyant jaune x) J'espère que tu as mis tes sauvegardes sur une clé USB sinon tu recommence tout tes jeuxEssaye de t'en acheté une nouvelle avant BF3. (Tu as 2 mois)
j'essaierai, j'espère en avoir une avant la rentrée
Niveau des jeux, tout est sur mon ordi à part U2 et la Sly Trilogy et 2-3 autres trucs qui sont juste des détails
@ ratchet / kanbei : oui, très probablement, mais ce sera plus cher.
@ Ratchet_110 : le pack Back to Karkand est offert avec l'édition limitée, quel que soit l'endroit où tu l'achètes. Le kit Spec est exclusif à GAME, tandis que le kit Physical Warfare est exclusif à Micromania. Bref, il s'agit d'une question de préférences, à toi de choisir
En gros, c'est les Belge qui se font encore oublié
Non c'est juste que sa sert a rien de penser à eux
http://www.ea.com/fr/gamescom/stand
Le stand EA à la Gamescom en plusieurs parties bien sure, notée que le stand BF3 a un avion de chasse, une scene en avion va etre dévoilée ?? Nous verrons cela
Autre point qui me fait tilter : COD plus épique en multijoueurs que BFBC2 ? Là c'est une bonne blague Mon pauvre réré, crois moi, tu n'as pas joué suffisamment longtemps à BFBC2 pour pouvoir dire ça. BFBC2 est par logique bien plus épique en multi que n'importe quel COD car il implique des conflits bien plus vastes, plus variés et hautement explosifs et destructeurs.
Oui, les maps qui font 15 bornes au carré, les champs déserts modélisés en 3 pixels, les 30 minutes que tu mets pour parcourir la map nord/sud sans jamais croiser personne… Que amusement! Perso, si j'ai acheté BC2, c'est pas pour me retrouver à jouer à journey…
Ouep, ça se voit que tu n'y as vraiment pas beaucoup joué
Les "champs déserts" dont tu parles ne restent jamais bien déserts, à moins que tu tombes sur des serveurs vides.
Modélisés en 3 pixels ? Il y a plus de polygones affichés à l'écran dans BFBC2 à la seconde, qu'en 1h de jeu sur COD
Bref, n'importe quel vrai joueur BFBC2 te montrerait que tu as tort de te fixer sur un avis aussi impartial, en ayant aussi peu d'heures de jeu.
On a passé des dizaines d'heures avec NOTAK, kanbei, tenebro, Slag, T34FR, etc a jouer ensemble sur ce jeu, et tu penses bien que s'il était tel que tu le décris, cela ne serait jamais arrivé
Ouep, ça se voit que tu n'y as vraiment pas beaucoup joué![]()
Les "champs déserts" dont tu parles ne restent jamais bien déserts, à moins que tu tombes sur des serveurs vides.
Modélisés en 3 pixels ? Il y a plus de polygones affichés à l'écran dans BFBC2 à la seconde, qu'en 1h de jeu sur COD
Bref, n'importe quel vrai joueur BFBC2 te montrerait que tu as tort de te fixer sur un avis aussi impartial, en ayant aussi peu d'heures de jeu.
On a passé des dizaines d'heures avec NOTAK, kanbei, tenebro, Slag, T34FR, etc a jouer ensemble sur ce jeu, et tu penses bien que s'il était tel que tu le décris, cela ne serait jamais arrivé![]()
Non mais je juge d'après ce que j'en ai vu. Et ça donne vraiment pas envie. Pour le même temps de jeu sur COD, j'étais bien plus emballé, ce qui ne me pousse vraiment pas à continuer BC2.
Puis sans parler des armes… Celles qu'on te donne au début… Bref, 3 headshot au sniper sans qu'il crève, tu trouves ça normal? Même dans COD y a pas ça… Ce sniper, c'est pas une arme, c'est une sarbacane!
Et c'est pareil pour les autres… Deux coups de couteau sans tuer l'adversaire, quand tu vois qu'après il se retourne, t'en fout un et te tue… Je trouve ça plutôt navrant. Sans oublier que tu te fais tuer tout le temps sans raison, t'as l'impression de marcher sur un champ de C4. Les grandes maps encouragent aussi énormément la campe. Bref rien de très réjouissant pour un jouer inexpérimenté que je suis. La première fois que j'aie joué en multi, je me suis dit : mais c'est quoi ce dawa? On te lance en plein champ désert, tu sais pas ce que tu dois faire, ça explose de partout, les indications sont pas intuitives, bref ta seule échappatoire est de courir en espérant trouver un endroit ou te planquer. Ce qui n'est pas du tout le cas dans COD.. Tu arrives sur le champ de bataille, et tu comprends aisément ce que tu dois faire. Sans oublier la voix qui te guide, un bon support quand on comprend pas grand chose au jeu.
Ouep, ça se voit que tu n'y as vraiment pas beaucoup joué![]()
On a passé des dizaines d'heures avec NOTAK, kanbei, tenebro, Slag, T34FR, etc a jouer ensemble sur ce jeu, et tu penses bien que s'il était tel que tu le décris, cela ne serait jamais arrivé![]()
Non mais je juge d'après ce que j'en ai vu. Et ça donne vraiment pas envie. Pour le même temps de jeu sur COD, j'étais bien plus emballé, ce qui ne me pousse vraiment pas à continuer BC2.
Les maps de CoD sont petites ce qui permet une "épicité" qu'offre moins BBC2. Les 2 ne sont pas comparables car d'un côté tu as un multijoueur très ouvert qui permet d'user de tactiques. Et de l'autre t'as un petit endroit confiné où foncer dans le tas ne gène pas.
"A coincidence brought on by stupidity"
On a vraiment pas la même notion du mot épique alors… Foncer avec un quad au beau milieu des tirs de tanks adverses, le terrain se défonçant sous les roues du quad, la fumée des explosions qui nous enveloppe ; être bloqué dans le grenier d'un immeuble avec des ennemis à l'étage du dessous te recherchant, puis sentir le bâtiment s'effondrer, armer une charge C4 sur une paroi du toit pour se créer une sortie d'urgence, et sauter en parachute pendant que l'immeuble s'écroule sur les ennemis ; sniper un pilote d'hélicoptère à moyenne distance, et voir l'hélico se crasher sur un bâtiment juste à côté de soi, en esquivant les débris, etc, etc.
Ceci, à mes yeux, correspond à la définition du mot épique. Rien que le fait de partir avec son escouade dans une jeep en terrain adverse est plus épique à mon sens que n'importe quelle partie que j'ai pu jouer sur un COD…
Avant de jouer à BFBC2, j'étais un noob du genre FPS, et pourtant j'ai rapidement cerné le jeu. Je trouve l'interface et les indications très claires, et si l'on meurt ce n'est jamais sans raison.
Il y a parfois quelques erreurs de collision, mais vu l'ampleur du jeu c'est quelque peu normal. Si tu penses avoir fait 3 headshots à un ennemi sans qu'il meurt c'est que tu visais mal. Les fusils sniper dans BFBC2 prennent en compte la vélocité et la trajectoire ascendante des balles en fonction de la distance : soit tu visais trop au niveau de la tête, soit trop au dessus. Il m'est déjà arrivé d'avoir des bugs de headshots mais jamais en 450h de jeu n'ai je manqué 3 fois un headshot à cause du jeu, jamais.
Si tu cherches à simplement foncer dans le tas, alors autant jouer en deathmach par escouade, sur des maps qui sont plus réduites, ou en effet, Battlefield n'est vraiment pas fait pour toi.