Thread: La saga Battlefield

@ r/k : si tu crois que je te laisserai sniper mes padawans aussi facilement… Tu les menaces = tu me menaces également emoji

Vivement la beta en Septembre que l'on puisse commencer à tester tous ces nouveaux joujous emoji

RB—> je te surpasse ne snip' tu le sais bien emoji (mais dans les autres classe c'est le contraire) emoji

Vraiment ? Pourtant, à chaque fois que l'on s'est retrouvé en duel, on s'abattait autant de fois l'un que l'autre emoji

Tu as sûrement une meilleure maîtrise du semi-auto que moi, mais en ce qui concerne les fusils à verrou… voilà quoi emoji

Peut-être qu'on trouvera le temps de faire une partie privée avec d'autres fumiers sur BFBC2, d'ici la sortie de la beta emoji

Vraiment ? Pourtant, à chaque fois que l'on s'est retrouvé en duel, on s'abattait autant de fois l'un que l'autre emoji

Tu as sûrement une meilleure maîtrise du semi-auto que moi, mais en ce qui concerne les fusils à verrou… voilà quoi emoji

Peut-être qu'on trouvera le temps de faire une partie privée avec d'autres fumiers sur BFBC2, d'ici la sortie de la beta emoji

Ho que oui…
les verrou? dans se cas la prochaine fois que l'on se fais un petit 4 VS 4 je prendrais un verrou pour que tu constate emoji emoji

(mais c'est vrais que c'est épic quand on tire en même temps et que l'on se shoot tout les deux emoji emoji

la dernière fois que l'on avait fais du 4 VS 4 j'utilisais le VSS et j'arétais pas de dégomer se qui y avait en face emoji emoji

Il va falloir que je me remette sérieusement au Barrett, histoire de préparer le terrain pour le M98B et le M107 emoji

Bon, sinon, Gameblog a pu tester la version PS3 en coop ainsi que la version PC en multijoueurs (64 joueurs en conquête), et voici ce qu'ils ont en pensé emoji

Il va falloir que je me remette sérieusement au Barrett, histoire de préparer le terrain pour le M98B et le M107 emoji

Bon, sinon, Gameblog a pu tester la version PS3 en coop ainsi que la version PC en multijoueurs (64 joueurs en conquête), et voici ce qu'ils ont en pensé emoji

M82A3 STP emoji emoji

Faudrait savoir ce que tu veux emoji

Sinon, je suis curieux de voir comment la gestion de la vélocité des balles pour l'intégralité des armes va affecter notre façon de jouer.
Enfin… LEUR façon de jouer emoji nos amis ingénieurs, et consort vont devoir apprendre à utiliser leurs armes différemment.. Fini les petites mitrailleuses qui snipent à 2km emoji

Les éclaireurs y sont déjà habitués, donc bon… En tout cas, ça fait bien plaisir de voir une map comme Caspian Border, avec beaucoup de végétation, d'espace ouvert, etc. Un vrai régal pour nous emoji

J'ai hate de mourir de vos mains. ^^

Moi ça va pas beaucoup me changer vu que je tir à bout portant ou pas trop loin et ça va pas changer vu que je vais aller direct sur le 870MCS, je suis impatient de voir ce qu'il va donner sur BF3 emoji

Sinon, je suis curieux de voir comment la gestion de la vélocité des balles pour l'intégralité des armes va affecter notre façon de jouer.
Enfin… LEUR façon de jouer emoji nos amis ingénieurs, et consort vont devoir apprendre à utiliser leurs armes différemment.. Fini les petites mitrailleuses qui snipent à 2km emoji

Les éclaireurs y sont déjà habitués, donc bon… En tout cas, ça fait bien plaisir de voir une map comme Caspian Border, avec beaucoup de végétation, d'espace ouvert, etc. Un vrai régal pour nous emoji

Je ne peut que aprouver emoji

Dragon: mais nooon!!!

tenebro': ha bon? tu veut refaire des ratio' de 0.30? emoji emoji

Eh c'est surtout mes débuts qui m'ont coûtés beaucoup de mort, maintenant j'ai trouver le gameplay que me convient donc j'aurai plus de facilité, de plus, je cherche pas la perfection je cherche à jouer pour le plaisir de jouer emoji

Eh c'est surtout mes débuts qui m'ont coûtés beaucoup de mort, maintenant j'ai trouver le gameplay que me convient donc j'aurai plus de facilité, de plus, je cherche pas la perfection je cherche à jouer pour le plaisir de jouer emoji

emoji emoji emoji MMAISVOUIIII emoji emoji
Je pense que ton ratio' sera plus haut d'origine emoji
Au moin un petit 0.60 pour commencer emoji emoji emoji
avec ton fidèle 870MCS emoji

J'vais tous leur exploser la tête! Yeah! =D

Ca reste à prouver ça!emoji
Normalement j'aurai la bêta avec l'édition tier 1 de medal of honor.emoji

Ca reste à prouver ça!emoji
Normalement j'aurai la bêta avec l'édition tier 1 de medal of honor.emoji

Idem

Quand tu dit "nous",c'est nous les campers hein?emoji