Thread: La saga Battlefield

Oui je crois. emoji
Vive la mentalité!emoji Et après on dit qu'il y a de la campe sur COD…

N'empêche, je vois qu'ils ont mis des armes comme un remington ou un G18… Ca promet!emoji Mais pas de spaz 12… Dommage.

Je regrette quand même qu'il n'y ait ni AUG ni Famas…

Ah, la beta offerte avec l'édition Tiers One de MOH…. la bonne blague emoji

Bon, cela dit, vous l'aurez 2 jours en avance, c'est mieux que rien.

Oui, je parle de "nous", en tant qu'éclaireurs de la team RG, alors arrêtez de râler car vous serez bien contents de nous avoir à vos côtés emoji
Qui plus est, r/k et moi campons très rarement. On maintient diverses positions au cours des parties, et on s'adapte en fonction de l'évolution du conflit.

Demandez aux autres membres de la team RG, ça se voit que vous avez une bien mauvaise image de nous. Je bouge énormément, j'utilise tous les véhicules dispo, j'hésite pas à foncer pour aller armer/désarmer les MCOM, etc.
Bref, on est bien loin du traditionnel profil du campeur à la COD…

Ah, la beta offerte avec l'édition Tiers One de MOH…. la bonne blague emoji

Bon, cela dit, vous l'aurez 2 jours en avance, c'est mieux que rien.

Oui, je parle de "nous", en tant qu'éclaireurs de la team RG, alors arrêtez de râler car vous serez bien contents de nous avoir à vos côtés emoji
Qui plus est, r/k et moi campons très rarement. On maintient diverses positions au cours des parties, et on s'adapte en fonction de l'évolution du conflit.

Demandez aux autres membres de la team RG, ça se voit que vous avez une bien mauvaise image de nous. Je bouge énormément, j'utilise tous les véhicules dispo, j'hésite pas à foncer pour aller armer/désarmer les MCOM, etc.
Bref, on est bien loin du traditionnel profil du campeur à la COD…

EDIT: Ce matin y'a 2 joueurs que je ne connaisai pas, il m'on proposer de rejoindre leurs team… ( Benjamin, et Altime on tout entendu)
je leurs ai envoyer un message dissant que j'étais grade 50 avec un ratio' de 1.60 et que j'étais exclusivement sniper. et que j'étais imbatable avec le VSS…

le gars ensuite ma demander si je voulais rejoindre leurs team…
Je ne sais pas quoi répondre en faite…

Et puis de toute façon que vous le vouliez ou non y'aura toujours des campeur… c'est comme sa dans la réaliter et dans le jeu emoji

Ps:: ratio' 1.60 pour moi emoji

Je te rappelle que tu as un contrat de 300 ans avec la team RG mon ami, ton exécution serait immédiate si tu désertais… emoji

Je te rappelle que tu as un contrat de 300 ans avec la team RG mon ami, ton exécution serait immédiate si tu désertais… emoji

emoji sa serais moi qui te ferais passer une sale journée si tu es en face de moi emoji emoji

Bon à la prochaine partie privé, on le met seul contre sept et on le dessoude et on verra s'il fait encore le malin emoji

Bon à la prochaine partie privé, on le met seul contre sept et on le dessoude et on verra s'il fait encore le malin emoji

Ha bon? vous avez besoin d’être autant nombreux pour me vaincre? j'y prend pour un compliment emoji emoji

Non, mon headshoot au snip' que je t'ai fait l'autre fois n'en est qu'une preuve mais c'est pour pouvoir te shooter dans les 5 secondes après que t'ai pop

Non, mon headshoot au snip' que je t'ai fait l'autre fois n'en est qu'une preuve mais c'est pour pouvoir te shooter dans les 5 secondes après que t'ai pop

TOi me shooter!! moi! mouhahahaha!!! t'es tomber sur le tête? tu m'en met uen, je t'en met 100 emoji emoji

EDIT: il suffit de regarder ta présision au snip' emoji emoji

Certes tu t'es vengé en n'arrêtant pas de m'exploser le reste de la partie…n'empêche que moi, le pire sniper du groupe -ou presque- t'ai fait un headshoot =D

Sinon pour terminer sur une note plus joyeuses, je devrais récupérer une PS3 lundi emoji

Certes tu t'es vengé en n'arrêtant pas de m'exploser le reste de la partie…n'empêche que moi, le pire sniper du groupe -ou presque- t'ai fait un headshoot =D

Sinon pour terminer sur une note plus joyeuses, je devrais récupérer une PS3 lundi emoji

Parfais pour ta PS3 emoji je suis bien content pour toi… c'est vrais quoi… ta voix de fumier me manquais…

c'est vrais que en moyenne 20% de précision avec un snip' a vérrou sa fais peur emoji emoji emoji

Un petit coup de 870MCS en pleine tête te ferait du bien je crois =D

Un petit coup de 870MCS en pleine tête te ferait du bien je crois =D

emoji il fraudais déja que tu arrive a t’approcher de moi sans que je le sache mouhahaha!!! (merci les détecteurs de présence!)

Alors je viendrai en tank… =D

Alors je viendrai en tank… =D

emoji mouaiis! mais en tank tu ne passe pas partout et des tire de mortier 120mm c'est si vit arriver emoji et n'oublie pas que y'a pas que moi en face… y'a aussi… tien des bazooka! emoji emoji