Thread: La saga Battlefield

bonjour je suis nouveau mais j'ai toujours était un grand fan de battelfield bad compagny (de ratchet et clank et de jak et daxter
puiske j'ai tous les jeux de ces 3 saga!:gniemoji
tout ça pour dire que je veux bien rejoindre la team RGemoji!!!

Bienvenue! ^^
Tu peux venir te présenter ici si tu le souhaites. ^^

merci ratchet/ kanbei

pseudo psn : elberkani-62
grade sur bf : plus haut grade sur bfbc1 (je crois que c'est le 25);50 sur bfbc2 (mais sur mon ancien compte); 36 sur bfbc2 (sur le compte de elberkani-62)
spécialité:médecin
ratio' v/m : 0.80 environ ( je sais c'est pas terrible –'emoji

merci ratchet/ kanbei

pseudo psn : elberkani-62
grade sur bf : plus haut grade sur bfbc1 (je crois que c'est le 25);50 sur bfbc2 (mais sur mon ancien compte); 36 sur bfbc2 (sur le compte de elberkani-62)
spécialité:médecin
ratio' v/m : 0.80 environ ( je sais c'est pas terrible –'emoji

emoji ! moi je suis le meilleur sniper de la team (sans me venter) emoji emoji
Pour te fair une idée de nos stat vas voir en premiér page emoji

Ton pseudo PSN: c'est noter! je t'ajoute quand je me co' emoji emoji

Il y a combien de médecin ici, au fait? x)

Il y a combien de médecin ici, au fait? x)

en le comptant et en TE comptant pour BF : vous serez 3 emoji

darkjak4962: Tu as un micro? emoji

(serait-il possible aussi de savoir ton prénom?) car avec notre team on s'appel par nos prénom en générale…

merci ratchet /kanbei et lombax 56!^^
ui jvai m'acheter un micro aujourd'hui ou demain normalement parceque le mien a rendu l'ame dans les chiotte a cause de mon pti frere!
et mon prénom c'est faïçal (sa se prononce "féssale " si vous préférez paske j'aime pas tro kan les gens écorche mon prénom meme si je c ke c pa leur faute ^^)

merci ratchet /kanbei et lombax 56!^^
ui jvai m'acheter un micro aujourd'hui ou demain normalement parceque le mien a rendu l'ame dans les chiotte a cause de mon pti frere!
et mon prénom c'est faïçal (sa se prononce "féssale " si vous préférez paske j'aime pas tro kan les gens écorche mon prénom meme si je c ke c pa leur faute ^^)

Ok sa marche emoji emoji emoji

Hello darkjak4962 emoji

Le clan RG est ouvert à tout le monde, donc no souci. Sur le forum on préfère utiliser nos pseudos RG, mais il est vrai que maintenant sur Battlefield, on s'appelle directement par nos prénoms emoji

Je suis principalement sniper, mais je n'ai aucun mal à toucher à toutes les classes, et à alterner quand il y en a besoin. Les autres kékés du clan RG me considèrent un peu comme le "fumier en chef", étant donné que je suis le plus âgé de la team… et le premier à avoir atteint le grade 50 également. Bref, voilà pour ma petite présentation emoji

Nos pseudos PSN sont indiqués sur nos pages de profil, donc n'hésite pas à nous ajouter emoji

Rb y'a pas de chef!! et on es tous des fumiiier!!! emoji

J'ai pas dit qu'il y avait de chef, triple buse, j'ai dit que vous me surnommiez parfois ainsi, s'too emoji

N'empêche que c'est moi qui ai initié le mouvement des fumiers, donc il est logique que j'en sois le leader emoji

VIVEMENT BATTLEFIELD 3!!!

RB:emoji

C'est clair que si pour être chef il faut être vieux, alors notre RB est incontestablement le Chef Suprême emoji Et s'il faut en plus avoir un ego démesuré alors il est encore + chef que chef suprême!
Bon sinon c'était juste pour donner mon grain de sel, je pense pas que j'aurai BF3, en tous cas pas cette année.
… OK, appelez ça du flood si vous voulez. emoji

Super!! tu vas rejoindre la Team RG ? Tu a un micro? emoji

Bah oui bien sur, je remarque que vous vous amusez bien et puis les FPS comme Call of Duty c'est pas mon truc je m'ennuie direct. Je trouve que BattleField a vraiment un jeu plus stratégique et qui demande vraiment un travail d'équipe.

EDIT: Oui j'ai un micro. ^^

@Old-school: C'est pas du plagiat du lien que tu as envoyé par hasard? 8D
En tout cas, nous serons heureux que tu nous rejoignes emoji
Je t'apprendrai les techniques du noble combattant, hé hé hé emoji

@Tal': tu te rends compte de ce que tu vas déclencher dès que Kanbei repassera, des pages de flood jusqu'à n'en plus finir!!! Tu veux tuer RB ou quoi?!

*Sors du pop-corn et s'assied pour regarder*

8D