Thread: La saga Battlefield

J'ai pas dit qu'il y avait de chef, triple buse, j'ai dit que vous me surnommiez parfois ainsi, s'too emoji

N'empêche que c'est moi qui ai initié le mouvement des fumiers, donc il est logique que j'en sois le leader emoji

Sauf que t'as eu BFBC2 bien après Micheline et moi emoji

De plus RB, tu es dresseur de kikoo, la place de chef est vacante là donc on va y mettre euh…une poule! Oui, une poule qu'on vénérera comme un dieu emoji

Sauf que le mouvement des fumiers avait démarré bien avant BFBC2, sur WarhawK emoji

Bref, ne mélangez pas leader de clan sur BF et leader du mouvement fumiste emoji
Dantgil est probablement le premier membre a m'avoir entendu gueuler "fuuuuuumieeeeer !" emoji

Bon, inutile de partir dans du flood, donc retour au sujet.

@Old-school: C'est pas du plagiat du lien que tu as envoyé par hasard? 8D

Tu parle que je dis la même chose que PunkyBoy?
Non pas vraiment juste pour te dire que j'ai décidé d'avoir BattleField depuis l'E3 et la vidéo j'ai vu que hier. emoji emoji

C'est clair que si pour être chef il faut être vieux, alors notre RB est incontestablement le Chef Suprême emoji Et s'il faut en plus avoir un ego démesuré alors il est encore + chef que chef suprême!
Bon sinon c'était juste pour donner mon grain de sel, je pense pas que j'aurai BF3, en tous cas pas cette année.
… OK, appelez ça du flood si vous voulez. emoji

QUoiii!! tu vas peut étre avoir BF 3 !!! oWWWWiiii sa serais magnifique! emoji emoji

RB—> pour le mouvement des fumiers peut étre… mais c'est sur WH. sa!
Faut dir que j'ai bien reprit le flambeaux sur BF BC2 emoji
Et puis soyons clair: sur la team RG y'a aucun chef "fixe" si vous regarder bien on es tous chef chacun a notre tour plus ou moin… sans même, sans rendre compte… continuons comme sa car la team fais des merveil!

"Je t'apprendrai les techniques du noble combattant, hé hé hé"
il vas t’apprendre a avoir des ratio' de 0.30 emoji emoji fais gaffe old-school.

emoji

Bon pour Tal': TU AS INTÉRÊT A PRENDRE BF3 ok??? fu,fu,fu,fu,fu,fu?? emoji emoji emoji emoji

Il n'est pas nécessaire d'avoir un chef sur BFBC2, nous (R/K, RB, Linky, moi) sommes très expérimenté pour savoir se qu'il y a a faire.

Je pense pas que Talwyn aura BF3, même si elle l'aura elle ne jouera qu'a peine une fois par mois. C'est sure que le jour ou on prend un appart, elle aura BF3 x) Mais pas avant 2-3ans. D'ici là, il y aura un nouveau BF de sortit.emoji

MINCE faute de frappe idiote de ma part c el-berkani-62 et pas elberkani-62!!!!
désoler ratchet/kanbei si ta rien trouver en éssayan de m'ajouter (pour etre sur que c moi regarde mon image de profil c un mouton vérifie que c'est bien sa je ne la change jamais cette image ^^)

désoler ratchet/kanbei si ta rien trouver en éssayan de m'ajouter (pour etre sur que c moi regarde mon image de profil c un mouton vérifie que c'est bien sa je ne la change jamais cette image ^^)

Hum, hum, attention au langage sms mister emoji

Oui sa marchais pas emoji bon bha je vais re-tentez avec sa quand je serai sur ma PS3

emoji

Sam' je confirme! et comme me la fais pense RB en m'invitant a un chat emoji emoji

:d'un coter les expérimenter et de l'autre les kikoo emoji emoji

Oui sa marchais pas emoji bon bha je vais re-tentez avec sa quand je serai sur ma PS3

emoji

Sam' je confirme! et comme me la fais pense RB en m'invitant a un chat emoji emoji

:d'un coter les expérimenter et de l'autre les kikoo emoji emoji

Fumier ! de plus j'ai une tres grande experience du combat , je sais ce qu'il faut faire quant il le faut !

excuse moi RB mais généralement j'écrit un mot en language sms lorsque je ne connais pas son orthographe ( je sais je suis nul en français emoji )

excuse moi RB mais généralement j'écrit un mot en language sms lorsque je ne connais pas son orthographe ( je sais je suis nul en français emoji )

Tien, moi aussi je suis nul en Francais emoji

Qui l'eut cru ?emoji emoji

J'ai vu le trailer et j'ai eu des frissons pendant toute la vidéo, je l'attend encore plus.emojiemoji

Qui l'eut cru ?emoji emoji

J'ai vu le trailer et j'ai eu des frissons pendant toute la vidéo, je l'attend encore plus.emojiemoji

Mais qu'elle nouvelle étonnante!! emoji emoji

moi je trouve tout de même que c'est regrettable qu'il n y a plus la bad compagny (hagard,preston,redford,sweetwater)emoji
mais bon il suffit d'oublier ce point là est tu n'y voit plus que du positif dans bf3!!emoji