Thread: La saga Battlefield

La classe Soutien aura l'avantage du tir de suppression, grâce à ses mitrailleuses lourdes, et sera chargée de fournir des packs de munitions à ses alliés.

Le défibrillateur, et les medikits seront désormais entre les mains de la classe Assaut emoji

… … … ho non!! pas ténébro' emoji emoji emoji

ok compris !
et sinon t'a réussi a m'ajouter?
ma playstation 3 et réparer le 1er septembre donc je pourait t'accepter a ce moment là!
mais sinon les soutien n'aurons pas de gadget emoji emoji

Comme je l'ai dit, ils auront les kits de munitions, en plus des bi-pieds pour leurs armes lourdes. Après, il faudra attendre la beta du jeu pour avoir plus de détails je pense.

Ok, je vais t'ajouter emoji

ok compris !
et sinon t'a réussi a m'ajouter?
ma playstation 3 et réparer le 1er septembre donc je pourait t'accepter a ce moment là!
mais sinon les soutien n'aurons pas de gadget emoji emoji

Pour moi c'est bon je t'ai envoyer la demande!

ok j'attendrais alors ^^!!
peut être qui vont leur mettre les mortier sur portable comme dans bfbc1 emoji !!!

en tout cas y'a interet que les sniper puissent utiliser les mortier cal' 60mm emoji

en tout cas y'a interet que les sniper puissent utiliser les mortier cal' 60mm emoji

et il y a chance que je puisse continuer à bourriner et tuer les snip par derrière à coup de couteau emoji

et il y a chance que je puisse continuer à bourriner et tuer les snip par derrière à coup de couteau emoji

emoji emoji owwiii ok pour le cut, mais nan pour cuter les snip' emoji

J'adore les cut par derrère,ca leur fou la haine après ils m'insulten emoji

tu les tues par outils de réparations!!emoji
bien humilantemoji

J'adore les cut par derrère,ca leur fou la haine après ils m'insulten emoji

Moi quand je me fais cuter je dit : FFUUUUMIIIIEErrr!!! emoji emoji emoji

tu dit ou tu crie?><
à isla innocente quand t'est attaquant tu dois le dire souvent ça xD

tu dit ou tu crie?><
à isla innocente quand t'est attaquant tu dois le dire souvent ça xD

Justement nan, il se trouve que c'est l'une des maps ou je suis le plus fort! emoji je me calle sur les bout d'Ile emoji

moi aussi c'est ma préférer…
pour cuter dans le dos xDD
mais c'est que les sniper sont trés bon dans cette carte!!emoji

moi aussi c'est ma préférer…
pour cuter dans le dos xDD
mais c'est que les sniper sont trés bon dans cette carte!!emoji

Elle es idéale oui emoji

Ton ratio': 0.79 emoji

Moi sa dois être vers 0.40 de ratio mais bon il a 1 mois elle êtait a 0.35 alors jévolu.