Thread: La saga Battlefield

Rholala il va me falloir quelqu'un pour me guider là-dedans. x)

Je serais la dragon!! tu es mon padawan! emoji emoji emoji

…Quelqu'un d'autre? emoji

Mais pourquoi sa!!!
tien pour c'ette offense: 20pompe allez emoji

Je veux pas comment un sniper pourrait entrainer un assaut/médecin

Je veux pas comment un sniper pourrait entrainer un assaut/médecin

emoji mais voyon Sam' c'est pas si compliquer: en me réanimant!! emoji emoji emoji

Sa sera plutôt lui qu'il faudra réanimer x)

Sa sera plutôt lui qu'il faudra réanimer x)

emoji emoji Bha au pire je lui prendrais son pack et je le réanimerais (je peut bien fair sa pour mon dragon) emoji emoji emoji emoji emoji

Moi 8D

Pour l'info de RB, ça va donner une très grande importance au sniper…mais ça veut aussi dire pour eux qu'il faudra éviter le snip' à longue distance pour permettre à l'équipe d'attaquer l'ennemi par surprise emoji

Karl Magnus, le Vice Président de DICE sera présent à Paris, à la Fnac du Forum des Halles afin de présenter Battlefield 3 en avant-première le Mercredi 15 Septembre (17h>19h) emoji
(Source)

je m'excuse de mon imbécilitée mais j'ai pas bien compris en quoi les sniper seront plus importants?? emoji

Moi 8D

Pour l'info de RB, ça va donner une très grande importance au sniper…mais ça veut aussi dire pour eux qu'il faudra éviter le snip' à longue distance pour permettre à l'équipe d'attaquer l'ennemi par surprise emoji

Mouhahah!! tu peut toujours réver! un sniper sa snip' sa ne bourrine pas!

je m'excuse de mon imbécilitée mais j'ai pas bien compris en quoi les sniper seront plus importants?? emoji

Les snipers sont pas plus importants, tout est mis pour avoir un parfait équilibre dans les différentes classes.

à ce qui parait les médecin n'aurons plus plus leur défibrilateur et les médikits et serons appelés soutien!emoji
mais du coup ils portent mal leur nom puisqu'il ne vienne ou soutien a personne vu qu'il n'auron pas l'outil de réparation en compensation!(l'ingenieur le garde )
mais sinon y a un truc bien c'est qu'il pouront poser leur arme sur le rebord d'une fenêtre grace au 2 pied en dessous telle une mitrailleuse lourde!emoji
mais sinon vous êtes sur que les médecins n'aurons aucun gadget en plus pour compenser??emoji

à ce qui parait les médecin n'aurons plus plus leur défibrilateur et les médikits et serons appelés soutien!emoji
mais du coup ils portent mal leur nom puisqu'il ne vienne ou soutien a personne vu qu'il n'auron pas l'outil de réparation en compensation!(l'ingenieur le garde )
mais sinon y a un truc bien c'est qu'il pouront poser leur arme sur le rebord d'une fenêtre grace au 2 pied en dessous telle une mitrailleuse lourde!emoji
mais sinon vous êtes sur que les médecins n'aurons aucun gadget en plus pour compenser??emoji

Quand on dit soutien on parle plus tôt de tire de soutien, des tire lourds, mais imprési dans le but de déstabiliser les énemies… emoji emoji emoji

La classe Soutien aura l'avantage du tir de suppression, grâce à ses mitrailleuses lourdes, et sera chargée de fournir des packs de munitions à ses alliés.

Le défibrillateur, et les medikits seront désormais entre les mains de la classe Assaut emoji

ok compris !
et sinon t'a réussi a m'ajouter?
ma playstation 3 et réparer le 1er septembre donc je pourait t'accepter a ce moment là!
mais sinon les soutien n'aurons pas de gadget emoji emoji