Thread: La saga Battlefield

Toutes les bêtas publiques sont aussi PS+.emoji

Euh… La beta sera accessible que vous soyez PS+ ou non, le seul moyen d'y accéder deux jours en avance, c'est Medal of Honor. N'allez pas croire que le PS+ vous donnera l'accès en avance aussi !

(Quoi que rien n'a été annoncé pour le moment)

Ce que je voulais dire, c'est que si une bêta est publique, elle est aussi ps+…
@JM345 –> Hum une bêta c'est gratuit tu sais…

Comme quoi, le vieux maître de Ratchet_110 et soldat-megacorp n'est pas si rouillé que ça en ingénieur… emoji

User image

Partie épique avec Tenebro, mon kikoo padawan et Linkinito en tout cas, même si ce dernier n'a malheureusement pas pu la terminer. Enfin, il faut dire qu'on a failli la remporter à 1 ticket près, très exactement emoji

Sinon, hop, une petite vidéo de snipe de BF3 emoji

> Séquence de snipe sur Opération Metro (version alpha du jeu)

Est RB ta fait combien en score sur ce que ta affiché je ne le vois pas

clic sur l'image son pseudo c'est neodeosx

Il suffit de cliquer sur l'image pour l'agrandir emoji

Petite info sur la beta : il n'y aura aucune limitation maximale d'XP; allez, qui est chaud pour un level 50 ? emoji

je la téléchargerais pour avoir un aperçu du jeu

Il suffit de cliquer sur l'image pour l'agrandir emoji

Petite info sur la beta : il n'y aura aucune limitation maximale d'XP; allez, qui est chaud pour un level 50 ? emoji

Allez… moi tu me connais, je suis la et prêt!! emoji j'éspère que je pourrais tâter mon sr-25 emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Ok pour le grade 50, il suffit juste de faire 347 XP par minute pendant les 10 jours et sans perdre de minute donc pas dormir, pas pisser ..rien.
Sinon sympa la vidéo, l'arme m'a l'air très bonne (comme la blanquette oss117) mais j'aime pas la façon de jouer du joueur.

Ok pour le grade 50, il suffit juste de faire 347 XP par minute pendant les 10 jours et sans perdre de minute donc pas dormir, pas pisser ..rien.
Sinon sympa la vidéo, l'arme m'a l'air très bonne (comme la blanquette oss117) mais j'aime pas la façon de jouer du joueur.

C'est le Sv-98 emoji MmMmMMmmm… emoji sa resemble trop a CoD… on verra sa que sa donne…

EDIT y'a interet que y'a des maps long porter… sinon je cri scandale !

En même temps, c'est impossible de juger de l'étendue de la map sur cette simple vidéo, sachant que l'action se déroule aussi bien à l'extérieur, qu'en sous-sol dans le metro…

Ce n'est pas le jeu qui ressemble à COD, juste la manière de jouer du mec emoji

D'autant plus que d'après DICE, ils ne pensaient pas qu'autant de joueurs atteindraient le level 50 dans BFBC2, donc atteindre le niveau maximal dans BF3 sera peut être encore plus long ! emoji

En même temps, c'est impossible de juger de l'étendue de la map sur cette simple vidéo, sachant que l'action se déroule aussi bien à l'extérieur, qu'en sous-sol dans le metro…

Ce n'est pas le jeu qui ressemble à COD, juste la manière de jouer du mec emoji

Le mec joue comme à COD? Tiens donc je serais curieux de savoir ce que ça signifie "jouer comme COD" pour vous…emoji

Run & Gun, sans trop de tactique/stratégie emoji

Bon, bonne nouvelle pour nous, joueurs PS3 : les packs de contenu additionnel BF3 sortiront 1 semaine en avance sur le PSN emoji

Back to Karkand une semaine en avance sur les joueurs Xbox emoji

Sinon vite vite vite, inscrivez-vous sur RG Gaming à l'événement BattleFumiers, un dernier entraînement avant la beta de BF3 emoji

Et comme la nouvelle politique de Microsoft c'est: tout se qui sort en avance sur le PSN est interdit sur Xbox, et bien les DLC de BF3 ne verrons jamais le jour sur Xbox x)