Le camouflage de Crysis 2 !
Cool pour la bêta, on se fera quelques parties.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Nouveau trailer, une pub TV d'une minute
Notez quand même le slogan "Above and Beyond the Call". On sait de quoi ça parle.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
La petite pique "discrète" à l'égard de Call Of Duty… ça m'a tué
En même temps, ils sont bien conscients de la réputation montante de Battlefield 3 et du FrostBite 2.0. Ils n'ont plus rien à envier à quiconque dans le domaine du FPS de toute façon…
Allez les potes, plus que 2 jours et on test ça. ^^
Battlefield 3 : exclusivités PS3 pour les DLC (exclus temporaires) !
Puisque dès que l'un lève le bras gauche, l'autre lève la jambe droite histoire de faire pareil mais sans que ça se voit trop, la gueguerre que se livrent EA et Activision a quelque chose d'un mauvais Vaudeville. Ainsi, si les joueurs Xbox 360 reçoivent les DLC de Call of Duty quelques semaines avant les joueurs PS3, EA a décidé de faire tout le contraire avec Battlefield 3 et a donc passé un accord avec Sony. Ce sont les PS3 qui auront accès en priorité aux futurs contenus téléchargeables du titre, suivies la semaine suivante par les autres supports. Et na !
Source:http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053642-battlefield-3-exclusivites-ps3-pour-les-dlc-exclus-temporaires.htm
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
De vrais enfants. Pardon d'être aussi crus mais là il y a des litim…des milit…des timil…des bornes à ne pas dépasser.
@ aurelombax : déjà annoncé
@ aurelombax : déjà annoncé
En tout cas j'ai trop hâte de jouer a la Beta !
J'ai pas bien suivit les nouvelles,quelqu'un pourrait me dire quand sors le jeu,la bêta et s'il faut un compte US pour la bêta,merci
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Aye!
Merci
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
J'ai pas bien suivit les nouvelles,quelqu'un pourrait me dire quand sors le jeu,la bêta et s'il faut un compte US pour la bêta,merci
Le jeu sort le 27 octobre en France.
La beta sort le 29 septembre pour tout le monde, pas besoin de compte US. CEPENDANT, on peu y accéder dès aujourd'hui (c'est à dire le 27 septembre) si on a Medal of Honor: Edition Limitée ou Tier 1. Ce qui est mon cas
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Pour ceux qui auraient du mal à patienter jusqu'à Jeudi, voici quelques vidéos de la beta PS3
http://gamingeverything.com/?p=9698
Magnifique !!!!!!
SV-98 se snip' sera le ceul snip' utilisable dans la beta… et moi qui voulais mon SR-25
Vas falloir encore attendre…
Allez les potes tenez vous prêt sa vas ch***