Thread: La saga Battlefield

Je connais Aienkei, il fait des vidéos très intéressantes sur les armes de Black Ops et sur les atouts et accessoires à utiliser emoji Très bonne vidéo.

Sinon, ATTENTION SPOILER, NE PAS REGARDER SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SPOILÉ SUR LE SOLO DE BF3 :

D'après les succès, apparemment va y avoir une bombe nucléaire dans Paris.
Et que celle ci explosera.
emoji

Ouargh, j'ai pas pu m'en empêcher… Oh.my.god emoji

Un peu comme dans la ville arabe dans COD 4 ?!emoji
Faut prévenir Yann! XD

Oh tiens des spoilers. x)

Bref je préfère pas me spoiler un scénario dont je ne connais rien. emoji

Je connais Aienkei, il fait des vidéos très intéressantes sur les armes de Black Ops et sur les atouts et accessoires à utiliser emoji Très bonne vidéo.

Sinon, ATTENTION SPOILER, NE PAS REGARDER SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SPOILÉ SUR LE SOLO DE BF3 :

D'après les succès, apparemment va y avoir une bombe nucléaire dans Paris.
Et que celle ci explosera.
emoji

rooooo… Pourquoi sur Paris ? fu,fuuuuu!!!

Bon sinon la beta ne semble plus axcésible…

Bah d'ailleurs, pour affirmer ce que j'ai dit en spoiler, voici deux indications :

User image This is the end - 20G
Failed to prevent the attack

En français : C'est la fin - 20G
Vous n'avez pu empêcher l'attaque.

Et cette news parle d'une bombe nucléaire dans Paris. Donc à mon avis, soit cela doit obligatoirement arriver, soit cela sera une conséquence d'un échec à une certaine mission (genre une mission en temps limité).
Bah d'ailleurs, pour affirmer ce que j'ai dit en spoiler, voici deux indications :

User image This is the end - 20G
Failed to prevent the attack

En français : C'est la fin - 20G
Vous n'avez pu empêcher l'attaque.

Et cette news parle d'une bombe nucléaire dans Paris. Donc à mon avis, soit cela doit obligatoirement arriver, soit cela sera une conséquence d'un échec à une certaine mission (genre une mission en temps limité).

Je pencherais plutôt pour la deusième possibilité… mais, je en vois pas l’intérêt de perdre pour un trophée…

Bah tu sais, y a quelques développeurs qui offrent des succès pour avoir échoué quelque part.

Bah tu sais, y a quelques développeurs qui offrent des succès pour avoir échoué quelque part.

LOL si il faut étre mauvais pour gagnée des trophées… emoji

Les maps multijoueurs en images emoji

User image

Le reste demain, sachant qu'il y a en tout 9 maps proposées par défaut. Le pack Back to Karkand en rajoute 4. Autrement dit, si vous avez précommandé le jeu en édition limitée, vous aurez 13 maps multijoueurs à découvrir emoji

Sinon, que diriez vous d'un petit base jump de 500m ?

User image

Non, vous ne rêvez pas… cette map obligera les assaillants à sauter de 500m de haut afin de rejoindre la partie basse du level design. DICE emoji

Alors la chapeau , sa donne envie. Sinon, le Battlerecorder ou mode cinéma ne sera pas dispo au lancement , les devs préferent corriger les bugs avant de developper ce mode

Logique. Perso, même si j'apprécie ce type de mode, c'est clairement pas un élément indispensable à mes yeux ^^"

Ah, juste pour info, la première map de la liste fait 3 fois la taille d'Atacama.. du moins sur PC emoji