Ho mon dieu un ratio' de 0.43 t'en fais pas!! quoi qu'il arrive il montera vue ton style de jeu
Oui en faite j'ai fais qu'une partie et j'ai complêtement foiré XD
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ho mon dieu un ratio' de 0.43 t'en fais pas!! quoi qu'il arrive il montera vue ton style de jeu
Oui en faite j'ai fais qu'une partie et j'ai complêtement foiré XD
Je voie rien… mais pence a t’inscrire sur Battlelog pour fair partie de la team RG ! Moi mon plus loin c'est 274 Métre a tire en plein tête
Quand je veux me connecté à Battlelog il me dise " Buy BF3 to get access to Battlelog. Check the FAQ "
C'est quoi ?
Bah écoute, je suis pas très fort en anglais, mais je crois que ça veut dire "Achète BF3 pour pouvoir accéder à Battlelog. Consultez la foire aux questions".
Sinon cliquez sur ma signature pour vous faire une stats card BF3 personnalisée
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
@ Ratchet_110 : Meuh c'est pas grave pour ton ratio, mon kooki padawan, je suis sûr que tu parviendras à remonter dans le positif.
Allez hop, un petit 28 de ratio dans une partie
Bien sympas les parties de cet aprem', je commence peu à peu à m'habituer au feeling quelque peu différent de la classe Eclaireur. Réussir un headshot longue portée est encore plus jouissif et gratifiant que dans Bad Company 2
Vivement le premier patch post-sortie afin que l'on puisse communiquer vocalement sans soucis. En tout cas, hormis un ou deux serveurs un peu "laggy" sur lesquels je suis tombé, je n'ai vraiment eu aucun souci particulier avec le online du jeu. La beta aura clairement été bénéfique, les serveurs semblent bien encaisser le coup.
perso niveau ratio j'ai commencé en 0.8 et maintenant je tombe a 0.6 …
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
perso niveau ratio j'ai commencé en 0.8 et maintenant je tombe a 0.6 …
Tiens j'ai le dernier.
Bof je me fais pas trop de soucis, j'avais commencé en catastrophe sur le multi de Killzone 3 avant de finir premier de toutes les parties.
c'est pas forcement le classement dont je parle (sa m'arrive assez souvent d'etre 1er … ) mais 1er avec un ration 0.75 xp)
Un mec 1er avec un ratio négatif … c'est rare donc bon.
Ca va venir, c'est qu'une question de temps tout ça.
@ Ratchet_110 : Meuh c'est pas grave pour ton ratio, mon kooki padawan, je suis sûr que tu parviendras à remonter dans le positif.
Allez hop, un petit 28 de ratio dans une partie
Bien sympas les parties de cet aprem', je commence peu à peu à m'habituer au feeling quelque peu différent de la classe Eclaireur. Réussir un headshot longue portée est encore plus jouissif et gratifiant que dans Bad Company 2
Vivement le premier patch post-sortie afin que l'on puisse communiquer vocalement sans soucis. En tout cas, hormis un ou deux serveurs un peu "laggy" sur lesquels je suis tombé, je n'ai vraiment eu aucun souci particulier avec le online du jeu. La beta aura clairement été bénéfique, les serveurs semblent bien encaisser le coup.
MMMM ? moi je me rappelle surtout avoir jouer contre vous et vous avoir prit en embuscade toi, Sam' et tristant
MOuhahahahaha!!! j'ai bien rigoler!
C'est vrais que les tires au snip' sont tout simplement énorme , comme bf bc2: je ne joue que au snip'
EDIT—< meilleur distance de tire dans la tête de la team : 416 mètre!
EDIT2 —> en regardant mes raport de guerre j'ai meme une mape ou j'ai fais 200% de précision alors a genoux!
Oo je vien de decouvrir que les employés de DICE ont des accessoires en plus pour les armes…
Oo je vien de decouvrir que les employés de DICE ont des accessoires en plus pour les armes…
En gros, ils font du semi-hack, en rajoutant des mods sur le jeu? Et bien, quelle franchise…
non si je regarde comment debloquer un gadjet sa me met " reservé aux employé de DICE"
ils veulent prendre l'avantage sur nous, ils ont peur de la team RG !!
Oui c'est bien ce que je dis, c'est pas très réglo. Qu'ils aient des "choses" en plus pourquoi pas, mais du moment où ça les avantage clairement….
Oui c'est bien ce que je dis, c'est pas très réglo. Qu'ils aient des "choses" en plus pourquoi pas, mais du moment où ça les avantage clairement….
En même temps un viseur x12 sur un 870 MCS je doute que ce soit avantageux.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
C'est clair que les accessoires en question n'ont rien de particulièrement avantageux, c'est plus pour déconner qu'autre chose
@ kanbei : oui, j'ai remarqué que tu ne faisais que sniper, même sur une map comme Seine Crossing
Plus long headshot réalisé hier : 526.39m