Thread: La saga Battlefield

C'est clair que les accessoires en question n'ont rien de particulièrement avantageux, c'est plus pour déconner qu'autre chose emoji

@ kanbei : oui, j'ai remarqué que tu ne faisais que sniper, même sur une map comme Seine Crossing emoji

Plus long headshot réalisé hier : 526.39m emoji

Ho p*tain 526 mètres x)

Sinon, j'ai rattrapé mon ratio ( 1.05 ) :p

Haaa, ben voilà, brave kooki ! emoji

Je trouve cela dommage que Davamand Peak ne soit pas plus présente sur les serveurs, je tombe rarement dessus, et je n'ai pas encore eu une seule fois l'occasion de tester le base jump… fu.

Haaa, ben voilà, brave kooki ! emoji

Je trouve cela dommage que Davamand Peak ne soit pas plus présente sur les serveurs, je tombe rarement dessus, et je n'ai pas encore eu une seule fois l'occasion de tester le base jump… fu.

Davamand Peak c'est en Anglais, c'est quoi en français ?

apprend les noms englais, en francais ils sont pouris..

apprend les noms englais, en francais ils sont pouris..

Ouais bah non, mon jeu est en français et c'est très bien.

Je l'ai essayé aujourd'hui cette map et putain le base jump, c'est juste énormissime! Je dois bien l'avoir fais 5-6 fois emoji

Rappel du jour : n'oubliez pas de vous inscrire sur Battlelog !

Faut reconnaître que les vois françaises… emoji Comme d'hab' dans ce genre de jeux quoi. Heureusement, le jeu propose de conserver les doublages originaux, quelle que soit la langue utilisée; il faut aller dans les options Audio.

Bon, il y a vraiment certaines maps qui sont atroces pour les snipers, du genre Grand Bazaar, je crois que c'est la dernière fois que je jouais en Eclaireur dessus. Sinon j'ai enfin pu tester Davamand Peak et son fameux base jump, c'est juste énorme, j'adore cette map emoji

En tout cas, il me tarde que le premier patch arrive, surtout pour les micros…

[edit] à propos de Davamand Peak, James Bond semble bien l'apprécier ! emoji

perso j'ai fait le jeu en vf a cause de la taille des sous titres emoji

perso j'ai fait le jeu en vf a cause de la taille des sous titres emoji

Achète-toi des lunettes, je les vois très bien moi.

bon je jou en vo quand meme car la vf est moisi, mais quand t'as des sous titgres minuscules sur du blanc, sa la fait pas…emoji(

User image

Ah je suis content, je m'améliore un peu avec ce multi de BF3 !
J'ai réussi à avoir un hélico au lance-roquettes. Qu'est-ce-que j'étais fier. emoji J'adore le M4 au fait. emoji

Par contre, il y a un truc que j'aime pas trop dans la personnification, c'est que je sais pas du tout ce que je choisis, je m'explique, je choisis un outil pour mon M4 et je sais pas du tout ce que c'est avant de commencer la partie. J'aurai bien aimé un truc à la Infamous, du style une petite vidéo à côté pour voir ce qu'est l'outil que je choisis car sinon on doit faire des "expériences" et ça, je trouve ça un ptit peu dommage. M'enfin … emoji

La touche Triangle te permet d'accéder à une description de l'élément en question emoji

C'est chiant pour les étoiles ,on peut pas voir le nombres de kills par arme,et encore plus chiant pour les armes de bases russes et américaines ex tu fais une partie en tant que russe tu va dans la section des armes, tu vois les armes de bases de chaque classe mais que les russes mais pas les américaines après quen tu fais une partie avec les américains c'est pareil mais l'inverse emoji non heureusement que c'est que pour la première arme de chaque classe emoji