Thread: La saga Battlefield

emoji yha enfin!

Head shoot a 609 Métre 2X de suite xD

Félicitation peluche. emoji
Bug du dernier message.

Félicitation peluche. emoji
Bug du dernier message.

emoji c'est bien dommage que tu ne sois pas la… emoji

Je vien de voir: je suis les 756éme meilleur sniper mondiale sur BF3!! (pour le moment et je monte!) emoji

RB : la fonction éditer User image permet d'éviter les double-posts emoji

Le patch sortira la semaine prochaine, sur PC avant tout et sur consoles après car c'est le plus compliqué a faire.

Le processus de validation et de mise en ligne d'un patch aussi bien chez Sony que Microsoft est assez long apparemment, et assez coûteux (~ 10 000€ par patch) donc forcément… emoji

Vivement la semaine prochaine alors, qu'on puisse enfin jouer ensemble en communiquant dignement emoji

Le patch sortira la semaine prochaine, sur PC avant tout et sur consoles après car c'est le plus compliqué a faire.

Le processus de validation et de mise en ligne d'un patch aussi bien chez Sony que Microsoft est assez long apparemment, et assez coûteux (~ 10 000€ par patch) donc forcément… emoji

Vivement la semaine prochaine alors, qu'on puisse enfin jouer ensemble en communiquant dignement emoji

HAA!!! super même le vieux sera la! emoji alors champagne! emoji
Ha RB—> j'ai tâter du M98Bemoji avec le verrour linéaire c'est pas mal! tu a plus de puissance que le SR-25 mais on tire un peut moin vite…
Mais j’aime sa! emojiemojiemoji j'aurais bientôt ma 3éme étoile dans la catégorie sniper! et j'en a 12 au Sr-25 emojiemoji

Ouais parce que ce qui m'énerve vraiment avec ce BF3, c'est que je l'ai acheté pour faire ENFIN partie de cette ptite équipe de fumiers de BF mais j'ai presque fait aucune partie avec vous pour l'instant. Et là, comme dirait kanbei :

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emoji

Ouais parce que ce qui m'énerve vraiment avec ce BF3, c'est que je l'ai acheté pour faire ENFIN partie de cette ptite équipe de fumiers de BF mais j'ai presque fait aucune partie avec vous pour l'instant. Et là, comme dirait kanbei :

emoji

emojiemojiemoji
Oui c'est vrais quoi… de plus on en joue pas sur les meme mode: LE MODE RUER DOIS rester le principale monde de jeu ! c'est le plus réaliste! emoji
Baptiste: t'en fais pas je jourais avec toi rapidement! moi aussi je veut jouer avec toi !! emoji
Mais il faut que TOUT les autres se bouge un peut… car y'a que moi qui y joue j'ai l’impression! emoji

Parce qu'en guerre, tu armes des stations qui servent à rien? Hmm drôle de guerre…
Sinon j'ai débloqué la KH2002 en coop. Avec un garde-main, c'est un vrai bijou!emoji
Bref vivement le niveau 30 que je débloque le G18, histoire d'équilibrer un peu la classe. Là, je suis presque niveau 26 donc ça devrait plus être trop long!

Sinon je joue la plupart de temps en mode MME. Tout simplement parce que c'est un mode qui permet de s'xp rapidement!emoji

emoji

emojiemojiemoji
Oui c'est vrais quoi… de plus on en joue pas sur les meme mode: LE MODE RUER DOIS rester le principale monde de jeu ! c'est le plus réaliste! emoji
Baptiste: t'en fais pas je jourais avec toi rapidement! moi aussi je veut jouer avec toi !! emoji
Mais il faut que TOUT les autres se bouge un peut… car y'a que moi qui y joue j'ai l’impression! emoji

Euh… Non moi à chaque fois que je me co je joue à BF3 emoji

Menteur ! Je t'ai vu sur F1 et GT5 l'autre jour ! emoji

Kanbei: Faut pas oublier le mode conquête qui est juste énorme lui aussi. emoji

Le vrai souci vient des problèmes de tchat vocal, et du système d'escouade qui sont encore buggés. Forcément, ce n'est pas aussi motivant que ça pourrait l'être en ce qui concerne le jeu d'équipe… mais heureusement le patch approche emoji

Sinon, je ne suis pas d'accord sur le fait que le mode Ruée est le mode le plus intéressant du jeu; c'était peut-être le cas sur les Bad Company, car il faut rappeler que c'est le premier Bad Company qui a introduit ce mode à la saga BF, mais sur BF3 de mon point de vue le mode Conquête, LE mode inventé par BF, est le mode le plus intéressant.
En ruée, sur certaines maps, les stations MCOM ont tendance à être parfois trop rapprochées, m'enfin.. ça reste très plaisant à jouer.

Menteur ! Je t'ai vu sur F1 et GT5 l'autre jour ! emoji

Kanbei: Faut pas oublier le mode conquête qui est juste énorme lui aussi. emoji

Tu parles, j'y ai été 5 minutes pour y voir un truc emoji

Attention, la correction du tchat vocale n'a pas était divulgués on suppose qu'emlle y sera d'ailleurs il y a interet. Je cite "Amélioration de la stabilité du jeu, l'équilibre des armes, les fonctionnalités concernant le contrôle de l'escouade, l'amélioration de l'interface utilisateur ainsi que de nombreuses améliorations demandées par la communauté de joueurs et remontées par les modérateurs comme la suppression de l'accélération négative de la souris dont certains joueurs se sont plaints."

Pour se qui est du mode ruée, c'est génial car on a la possibilité de parcourir toute la map, par contre sa me déçois un peu que les relais soit trop proche les uns des autres et le mode conquête est donc plus intéressant.

Simple petite question, vous utilisez quoi comme arme de poing? Perso j'utilise le M412 Rex vu qu'il one shoot au corps à corps!emoji

Parce qu'en guerre, tu armes des stations qui servent à rien? Hmm drôle de guerre…
Sinon j'ai débloqué la KH2002 en coop. Avec un garde-main, c'est un vrai bijou!emoji
Bref vivement le niveau 30 que je débloque le G18, histoire d'équilibrer un peu la classe. Là, je suis presque niveau 26 donc ça devrait plus être trop long!

Sinon je joue la plupart de temps en mode MME. Tout simplement parce que c'est un mode qui permet de s'xp rapidement!emoji

hum? dans la guerre c'est pas station M-COM , mais des objéctif a sécuriser par exemple… donc c'est le mode le plus réaliste a mes yeux ! Le mode conquéte j'aime moin… y'as pas d'objectif a part les drapaux , bha on en fais pas grand chose on "marche" plus que en mode ruée et on tue moin de monde… j'ai l'impresion de plus m'enuyer…

M'enfin—> 13 étoiles au Sr-25 sa comence a en faire des étoiles!

EDIT pour moi c'est le Mp443 avec silenceux! et oui comme bf bc2