Thread: La saga Battlefield

M1911 avec suppresseur en Eclaireur, et avec lampe tactique en Ingénieur.

J'adore ce gun depuis Bad Company 2, et j'y reste fidèle emoji

Double-post à cause du bug.

Dossier retraçant toute l'histoire et l'évolution de la saga Battlefield

Oui, je sais, jv.com.. mais le dossier en lui-même est vraiment bien foutu. Rien que de savoir que DICE a commencé sa carrière par des jeux de Pinball, ça vaut son pesant de cacahuètes emoji

D'autres infos que l'on connaissait déjà mais qu'il est bon de rappeler : Battlefield a apporté le mode Conquête, le système de progression XP que l'on retrouve dans tous les FPS multi actuels, la présence de véhicules en multi, etc. Bref, dossier fort intéressant tout en étant complet et concis emoji

Dites c'est moi où se cher RB est toujours sur ce montage de la team ?? x)

J’espère pouvoir m'acheter BF3 pour Noël bien que je ne sois pas très doué au FPS x)

Je me suis fais un ratio 18 rien quand hélico, j'ai eu 3 fois le ruban efficacité combat de suite, vraiment je me suis fais plaisir, et en bas ils ont pas rigoler x)

Hmm à ouais pas mal. Le problème, c'est qu'en mode à objectifs, les 3/4 des gens jouent en ingénieur pour avoir le lance roquettes… Bref ça devait être feu d'artifice là-haut non?emoji

Sinon, je m'adresse à tous ceux qui ont débloqué le G18 : c'est de la bombe!emoji

Bah c'était sur Canaux de Kashahr donc c'est bien espacer et c'était en conquête. Faut dire que j'étais beaucoup locker par des rocket et hélico mais il faisait pas l'enfeu, je gérais très bien. Sa me rappelle que sur la même map, j'étais face a un hélico composer du pilote qui était très bon, avec 2 gars a l’arrière qui faisait les réparations. J'étais seul face à lui, c'était la plus belle bataille que j'ai faites en hélico et des que le pilote mourait quelqu'un le remplacer pour éviter l'hélico de ce crasher, et ils se battaient tout les 3 très bien, j'ai fini par gagner, épic ^^

EDIT: mort con si vous ratez la touche x)
User image

EDIT2: le patch est dispo sur PC et sera prochainement sur consoles, détails du patch PC: http://www.battlefield.fr/battlefield-3/details-de-la-maj-de-battlefield-3-pc/

Hmm à ouais pas mal. Le problème, c'est qu'en mode à objectifs, les 3/4 des gens jouent en ingénieur pour avoir le lance roquettes… Bref ça devait être feu d'artifice là-haut non?emoji

Sinon, je m'adresse à tous ceux qui ont débloqué le G18 : c'est de la bombe!emoji

Celui qui tire des rafales ? si c'est le cas il es bien que a moin de 10 métre emoji sinon tu fais rien du tout comme dégat et tu dois vider 20 balles pour en tuer un! emoji
Sam' —> A ouais tien! 8D hé!! RB bouge toi un peut hein? emoji fuuu!

il faisait pas l'enfeu

> long feu

inon tu fais rien du tout

> sinon

Vous allez me faire le plaisir de vous relire plus souvent vous deux, car par moment ça devient du n'importe quoi ! emoji

Bref, je reprendrai le montage quand j'aurai du temps, d'une part, et plus de ressources vidéos d'autre part emoji

Excellent le coup du rat emoji Les animateurs se sont lâchés…

il faisait pas l'enfeu

> long feu

inon tu fais rien du tout

> sinon

Vous allez me faire le plaisir de vous relire plus souvent vous deux, car par moment ça devient du n'importe quoi ! emoji

Bref, je reprendrai le montage quand j'aurai du temps, d'une part, et plus de ressources vidéos d'autre part emoji

Excellent le coup du rat emoji Les animateurs se sont lâchés…

Nan mais RB vas faloir un peut plus jouer a BF3 la! car meme réré t'as dépasser en heur de jeu emoji Je en te reconnais pas la RB tu m’inquiète !
emojiemoji

Je le comprend il vient d'avoir Assasin creed revelation emoji

Je le comprend il vient d'avoir Assasin creed revelation emoji

—> le traître! emoji

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais - niveau multi - BF3 est bien plus bandant et jouissif qu'ACR!emoji

Bah tu vois R/K nous c'est parce qu'on a eu Uncharted 3 et ACR, tu sais d'autre jeu qu'on peux mettre dans la PS3, c'est pour ça qu'on a pas beaucoup d'heure de jeu x)