DICE aime les gros patchs, plutôt que les petits réguliers
Perso ça ne me gêne pas, car il y a toujours un très bon suivi au niveau de leurs jeux.
@ rérélien : espèce de trolleur va, tu m'expliqueras comment un jeu peut tourner sans moteur
The content of this page is in French. To display the French page, click here
bug du dernier message…
rooo c'est compliquer a la longe ces poste que l'on en voie pas…
De toute façon RB temps que y'a des mise a jours…
Mouhahahaha!!! j'aproche du grade 50 !!
bug du dernier message…
rooo c'est compliquer a la longe ces poste que l'on en voie pas…
De toute façon RB temps que y'a des mise a jours…
Mouhahahaha!!! j'aproche du grade 50 !!
Fail, c'est le grade 45
Et puis le dernier grade, c'est le grade 145
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Punaise, il fait vraiment du bien ce patch !
Le jeu est carrément plus stable, l'audio ne bug plus (du moins j'ai rien constaté sur mon temps de jeu jusque là), on ressent mieux les frags, le système d'escouade fonctionne enfin, la vision infrarouge cheatée a été revue à la baisse, les icônes de micro s'affichent correctement, la durée et le nombre de tickets sont affichés à la fin de chaque partie, etc, etc
Hmm désolé, j'ai rencontré encore beaucoup de bugs de sons… Bref à part avoir coloré son escouade en vert et les autres en bleu, je vois pas trop à quoi sert le patch. Ah si bien sûr, nous faire perdre une heure à le télécharger. Ce que je peux être bête des fois.
Perso j'ai vachement moins de problèmes de son qu'auparavant. Y a toujours les soucis de tchat vocal, mais rien n'était précisé à ce niveau pour le patch.
Plein de petites choses ont été corrigées, difficile de toutes les mentionner mais là je viens de remarquer que les points bonus de repérage avec l'outil de repérage des Eclaireurs sont enfin attribués correctement. On a enfin nos points supplémentaires mérités
Perso j'ai vachement moins de problèmes de son qu'auparavant. Y a toujours les soucis de tchat vocal, mais rien n'était précisé à ce niveau pour le patch.
Plein de petites choses ont été corrigées, difficile de toutes les mentionner mais là je viens de remarquer que les points bonus de repérage avec l'outil de repérage des Eclaireurs sont enfin attribués correctement. On a enfin nos points supplémentaires mérités
Oui sa fais, plaisir sa!
Rhooooooooo rérélien, tu râle quand c'est pas corriger et quand c'est corriger tu râle x) C'est a quel moment que tu es satisfait ?? x)
Sa enlevé vraiment un poids ce patch, même si j'ai eu des bugs de sons au niveau des avions de chasse.
Bref: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Gs5LQDVmiFI
Bah écoute, le patch ne corrige pas les bugs qui me paraissent primordiaux : bugs de son, glitchs : destructibilité buggé, surcheatage des armes. Sans oublier qu'il fait tout de même presque un giga, et au final tout ce qui est apporté c'est des couleurs pour les titres d'escouades. Excuse-moi, mais il y a de quoi être un peu amer.
Bah écoute, le patch ne corrige pas les bugs qui me paraissent primordiaux : bugs de son, glitchs : destructibilité buggé, surcheatage des armes. Sans oublier qu'il fait tout de même presque un giga, et au final tout ce qui est apporté c'est des couleurs pour les titres d'escouades. Excuse-moi, mais il y a de quoi être un peu amer.
Si si la destructibilité a été améliorer, maintenant on peut faire tomber la tour sur Caspian Border !
Hmmm … curieux de voir ce patch qui fait déjà polémique.
Lis la liste complète des correctifs, et tu verras que le patch ne fait pas qu'"apporter des couleurs pour les escouades"
Perso, j'ai déjà ressenti une amélioration à plusieurs niveaux, donc je m'estime satisfait… en attendant le prochain patch, déjà confirmé par DICE et qui traite de bugs plus complexes.
Si si la destructibilité a été améliorer, maintenant on peut faire tomber la tour sur Caspian Border !
Y parait que c'est du fake… Perso j'ai essayé au C4 et au AT-10, elle a pas bougée. Mais je parlais plus des bugs d'effondrement. Genre un bâtiment qui pète à 10 mètres de toi et qui te tue…
Lis la liste complète des correctifs, et tu verras que le patch ne fait pas qu'"apporter des couleurs pour les escouades"
Perso, j'ai déjà ressenti une amélioration à plusieurs niveaux, donc je m'estime satisfait… en attendant le prochain patch, déjà confirmé par DICE et qui traite de bugs plus complexes.
Lol mais si je sais bien, du moins j'espère vu qu'il faisait tout de même 700 Mo. Du moins, c'est la seule amélioration rapidement perceptible, et ce même pour un daltonien…
Mais bon moi je m'attendais à ce que le patch corrige de vrais bugs de gameplay, mais vu que c'est pas le cas, c'est pour ça que j'ai été déçu.