Thread: La saga Battlefield

Je vais peut-être m'acheté le jeu, mais j'ai envie de savoir de quoi il est capable, ça se passe par MP emoji

Nan mais pour une fois qu'on veut jouer a WH tu rale !!

Tenebro regarde le premier post !!

Nan mais pour une fois qu'on veut jouer a WH tu rale !!

Tenebro regarde le premier post !!

emoji Oui mais les sniper de BF BC2 sont mieux!

Le but n'est pas de déterminer lequel des deux jeux à le meilleur sniper, l'essentiel est de jouer ensemble, et de passer des moments sympas ensemble emoji

Bon, j'adore le multi de ce jeu, mais vraiment… le système de respawn non protégé a tendance à me faire râler emoji

Et voilou, campagne solo terminée emoji

Bon, y a quelques moments bien sympa, mais je reste sur mon avis de départ : ultra conventionnelle et sans réelle surprise… le même reproche que je fais à 99% des FPS actuels en somme emoji
Ils se ressemblent tous.

J'y reviendrai peut-être pour les 4 trophées solo qu'il me manque, mais sinon… Bref.

Bonne campagne, mais sans plus.

Finalement, je ne vais pas me prend le jeu. En ce moment, l'argent ne coule pas à flot emoji Et puis je suis intéressé par d'autres jeux FPS PC en ce moment (certains incontournables de Valve par exemple emoji )

O? emoji emoji

Hé!! RB!! quand refaison-nous une parti de BF BC2 ensemble?

Peut-être ce soir emoji

Il est possible que je sois sur Uncharted 2 également.

Peut-être ce soir emoji

Il est possible que je sois sur Uncharted 2 également.

HAA! vraimet exelent ces parties! emoji Le trio sniper emoji
On avancais en groupe et quand il y avais un énemie et ben on étasi tous dessu dans ma lunette je voyais vos balles passer j'usqu'a la cible emoji emoji Et a un moment Rb et moi on avait la méme cible en vue et RB tire: il le touche d ans le ventre et 1seconde aprés c'est moi qui tire et il tombe emoji emoji Vraiment énorme!!!
A refair!!!

Ouais c'était bien sympa ces parties en escouade de snipers emoji

J'ai réussi à aligner 35 frags sur une partie, avec ratio positif, ce qui constitue mon record jusqu'à ce jour sur ce jeu emoji

+ de 6100 points gagnés au total lors de cette partie également. Du coup, j'ai rapidement grimpé au rang 22 emoji

Ouais c'était bien sympa ces parties en escouade de snipers emoji

J'ai réussi à aligner 35 frags sur une partie, avec ratio positif, ce qui constitue mon record jusqu'à ce jour sur ce jeu emoji

+ de 6100 points gagnés au total lors de cette partie également. Du coup, j'ai rapidement grimpé au rang 22 emoji

Sur la dérniére partie moi au totale j'avais plus de 10.000 popints!! car j'ai eu une étoil d'OR avec mon snip' et des tat de bonus (100 points a chaque foi) :5tire dans la téte EX… emoji
J'ai rigoler quand tu as dit: tien! Kanbei et encor dans un arbre… mais faut pas chercher c'est Adrien emoji emoji

Je vais finir par te surnommer l'homme-tronc emoji

Ah je savais pas que les étoiles d'or rapportaient des points… Cool. GG pour les 10 000 points en tout cas.

Vivement la prochaine emoji

Je vais finir par te surnommer l'homme-tronc emoji

Ah je savais pas que les étoiles d'or rapportaient des points… Cool. GG pour les 10 000 points en tout cas.

Vivement la prochaine emoji

Bha depuis ma position je voyais TOUT!!!!c'est stratégique! et en plus vous mourer sans arrét et vous réaparésiez avec moi emoji emoji
une étoil d'or raport 5.000 points emoji

HA REFAIRE!!!!

Nan surnom moi "sniper éclair" sa me ferais plaisir!! car a chaque foi en générale je tire le premier emoji

Bah oui, on se faisait souvent tuer car on essayait de faire bouger la situation, en amorçant les charges emoji

Cela dit, on est tombé dans une équipe active et soudée, et ça, ça faisait plaisir à voir emoji

Bah oui, on se faisait souvent tuer car on essayait de faire bouger la situation, en amorçant les charges emoji

Cela dit, on est tombé dans une équipe active et soudée, et ça, ça faisait plaisir à voir emoji

Oui mais je suit sur que a nous trois on a fait la moitier des frag de notre équipe!! emoji

RB tu devrais savoir que un sniper n'est pas bourrin!! j'en suit le preuve non? emoji emoji emoji emoji