Thread: La saga Battlefield

Ouais mais bon, si c'est pour rester dans les lignes reculées tout le temps… C'est pas trop ma façon de faire. J'ai envie d'aider l'équipe et quitte à me la jouer solo, essayer de détruire des points à moi tout seul emoji

Ouais mais bon, si c'est pour rester dans les lignes reculées tout le temps… C'est pas trop ma façon de faire. J'ai envie d'aider l'équipe et quitte à me la jouer solo, essayer de détruire des points à moi tout seul emoji

Je vais te dire: plus on snip' de loin plus on gagne beaucoup de point avec les tires dans la téte j'ai déja gagnée au totale 500 point en chootan un seul gars!!! il étais supert loin!
—>élimination+50
tire en plein téte+10
tire de présision en plein téte:440!!!!!
Donc c'est vraiment avantagant!!
t en plus tu l'aide a distance ton équipe!!! car tu elimine des énemies potenciellement mortelle pe=our eux (EX: sniper énemie,…emoji emoji emoji

Oui, bien sûr, mais quand je vois mon équipe qui galère à atteindre les points A et B, je sais que je ne peux résister à l'appel de l'acte solo suicidaire qui consiste à franchir les lignes ennemis seul, et amorcer les charges (en plus de les affaiblir à coups de C4). Ca me rapporte également des points supplémentaires, et je fini chaque mission en me disant qu'au moins j'aurais essayé emoji

Cela dit, je respecte tout à fait ton point de vue, mais je sais que personnellement, il ne faut pas me demander de rester trop longtemps dans les lignes reculées emoji

Oui, bien sûr, mais quand je vois mon équipe qui galère à atteindre les points A et B, je sais que je ne peux résister à l'appel de l'acte solo suicidaire qui consiste à franchir les lignes ennemis seul, et amorcer les charges (en plus de les affaiblir à coups de C4). Ca me rapporte également des points supplémentaires, et je fini chaque mission en me disant qu'au moins j'aurais essayé emoji

Cela dit, je respecte tout à fait ton point de vue, mais je sais que personnellement, il ne faut pas me demander de rester trop longtemps dans les lignes reculées emoji

Moi aussi je réspécte ton poitn de vue emoji daileur quand je mourait je réaparaisais toujours avec vous! et donc a des moments j'étais inévitable vers les relais… du coup je sortais mon flinge emoji d'ailoleur j'au aussi une étoile de platine dessu!

PS mon radio V/M et de 1.11 trop exelent!! toi RB tu et a 0.95 je croit! emoji

Ha au faite tu sais pourquoi ton sniper (M95 et moin puissant que mon sniper? (SV-98) tout simplement car plus on a d'étoile dessu plus il es puissant! emoji mon pistolet il a une étoile de de platine se qui le rend supert puissant!! en 4 coup dans le ventre je tue a gars avec!

Punaise je savais pas que les étoiles amélioraient l'efficacité des armes emoji

Bon à savoir… thanks emoji

Mon ratio est à 0.97 il me semble, j'ai réussi à le faire remonter un peu. Ça me change de mon ratio 1.5 sur WH et U2 emoji

Bon, contrairement à ce que je pensais, j'ai réussi à remonter mon ratio, et à le stabiliser à 1.00 emoji

Faut dire que je viens d'aligner des parties avec plus de 3 de ratio, genre 27 frags pour 8 morts emoji

Lors d'une de mes dernières parties, il y a eu un moment epic où j'ai snipé deux mecs sur scooter des mers, en une balle avec le M95 emoji La balle a traversé les deux têtes, alors qu'ils étaient à pleine allure, énorme quoi emoji

Bon, contrairement à ce que je pensais, j'ai réussi à remonter mon ratio, et à le stabiliser à 1.00 emoji

Faut dire que je viens d'aligner des parties avec plus de 3 de ratio, genre 27 frags pour 8 morts emoji

Lors d'une de mes dernières parties, il y a eu un moment epic où j'ai snipé deux mecs sur scooter des mers, en une balle avec le M95 emoji La balle a traversé les deux têtes, alors qu'ils étaient à pleine allure, énorme quoi emoji

emoji Ha sa m'esdéja arriver… mais pour a quade emoji emoji
Maintent j'utilise le "sniper Type-88" emoji

Et bien figures toi que ça m'est arrivé cet aprem avec un quad justement emoji J'adore.

Bon, je ne pensais pas que ça serait faisable, mais j'ai finalement remonté mon ratio à 1.03 emoji

J'ai également atteint le grade 25.

Ah, je tiens à signaler la présence d'un glitch majeur sur Laguna Presa : plusieurs mecs ont réussi à trouver le moyen de gravir une montagne, se sont posés à son sommet, et ont passé le reste de la partie à sniper, respawn, sniper… J'ai passé mon temps à les faire c**** emoji

Et bien figures toi que ça m'est arrivé cet aprem avec un quad justement emoji J'adore.

Bon, je ne pensais pas que ça serait faisable, mais j'ai finalement remonté mon ratio à 1.03 emoji

J'ai également atteint le grade 25.

Ah, je tiens à signaler la présence d'un glitch majeur sur Laguna Presa : plusieurs mecs ont réussi à trouver le moyen de gravir une montagne, se sont posés à son sommet, et ont passé le reste de la partie à sniper, respawn, sniper… J'ai passé mon temps à les faire c**** emoji

Je sais allez sur cette montagne emoji
bon, RB… c'est quand que tu es chaud pour que l'on joue ensemble… (en ami ou énemie) emoji emoji

Ce soir (vendredi) je suis ultra dispo emoji

Vous avez intérêt à pointer vos fesses sur BFBC2 ! Si je l'ai acheté, c'est principalement pour jouer avec vous mes cocos, or jusqu'à présent, on a pas pu tellement faire de parties ensemble emoji

Ah d'ailleurs, je vous rappelle qu'on doit toujours faire notre partie Slag & moi VS r/k & NOTAK emoji
Dès que Micheline est de retour sur le PSN, on se prévoit ça emoji

J'ai le sentiment d'avoir plutôt progressé au snipe, même si je continue à me faire fesser sur des maps plus restreintes, en deathmatch par escouades par exemple… Qu'importe, c'est avec la classe éclaireur que je prend mon pied, donc je continuerai sur cette voie emoji

8ème étoile d'or pour le M95 emoji C'est au bout de 10 étoiles qu'on débloque le Platine, c'est bien ça ?

J'ai essayé d'autres snipes, dont le GOL qui est vraiment top niveau précision, mais… je sais pas… le M95 dégage une telle puissance, j'en suis devenu accro emoji

Euh oui mais pour les parties privées il faut etre 7, donc trouve moi 3 personnes de plus et on se fait se match !!
10 étoiles d'or = platine emoji
Je suis impatient qu'il nous sorte les maps Vietnam !! emoji emoji

Comptez-moi dedans. emoji

Ce soir (vendredi) je suis ultra dispo emoji

Vous avez intérêt à pointer vos fesses sur BFBC2 ! Si je l'ai acheté, c'est principalement pour jouer avec vous mes cocos, or jusqu'à présent, on a pas pu tellement faire de parties ensemble emoji

Ah d'ailleurs, je vous rappelle qu'on doit toujours faire notre partie Slag & moi VS r/k & NOTAK emoji
Dès que Micheline est de retour sur le PSN, on se prévoit ça emoji

J'ai le sentiment d'avoir plutôt progressé au snipe, même si je continue à me faire fesser sur des maps plus restreintes, en deathmatch par escouades par exemple… Qu'importe, c'est avec la classe éclaireur que je prend mon pied, donc je continuerai sur cette voie emoji

8ème étoile d'or pour le M95 emoji C'est au bout de 10 étoiles qu'on débloque le Platine, c'est bien ça ?

J'ai essayé d'autres snipes, dont le GOL qui est vraiment top niveau précision, mais… je sais pas… le M95 dégage une telle puissance, j'en suis devenu accro emoji

Ha oui!!! le "VS" je vais te déboiter RB avec le "type88" emoji emoji

Moi j'utilise mainteant le "type88 sniper" trés éfficase! emoji
A au faite j'ai mieu mode "hard" car avec se snip' en mode normale il faut 2 tire dnas la téte alors que en mode hard un seul tire suffi! Se qui en fait l'une des armes les plus redutable! emoji tu as pu le constater par toi méme RB quand on as jouer ensemble toute a l'heur emoji

Et pyuis avec Slag on a fait une "fortersse roulante" avec un blinder léger emoji Je doit avouez sans me vanter que je métrisse trés trés bien les blinder… car je les utilise de facon stratégique… et non avec du simple "je fonce dans le tat" De tout facon je ne fonce jamais téte baisser emoji toujour de la prudence! emoji

Sa fait seulemetn 3jours que j'utiliser le "type88 sniper" et j'ai déja 4 étoil d'or dessu!! emoji
Donc (RB et SLAG) la prochaine foi on se fait un mode ruer en mode hard SVP!! je veut que vous voyez mon éficasiter redoutable!!(que en ruer hein? car pour le réste je suit… Moyen… emoji

Bref a refaire! selon mes condition se coup si!!! hein slag? emoji

Sa fait un bonne entrainement le mode hard, sa entraine a rester en vie plus longtemps. Mais par contre quand tu reviendra en normal tu aura du mal a te remettre dans le bain puisque qu'il ne mourront pas d'une seule balle. J'ai arrété le mode Hard depuis que vous etes la, je vais m'y remettre.

Sinon, le boss en tank c'est toujours moi ^^ Moi et R/K "Les cavaliers Blindés" !! emoji

Sa fait un bonne entrainement le mode hard, sa entraine a rester en vie plus longtemps. Mais par contre quand tu reviendra en normal tu aura du mal a te remettre dans le bain puisque qu'il ne mourront pas d'une seule balle. J'ai arrété le mode Hard depuis que vous etes la, je vais m'y remettre.

Sinon, le boss en tank c'est toujours moi ^^ Moi et R/K "Les cavaliers Blindés" !! emoji

hé oui!! maintenant je réste en mode hard emoji donc voila… emoji emoji

ha oui "les cavaliers blindés" On vaut bien ce surnom sa c'est sur!! emoji emoji
vivemetn que l'on séme le chao ensemble a coup de tank… ET DE SNIPER!!! emoji emoji