Thread: La saga Battlefield

Punaise, comment il enchaîne les pilotes sans difficulté… c'est là où on voit la différence entre la précision et la rapidité d'une souris et d'un joystick ^^"

ouais j ai le battelfield sur pc la precision est pas bonne avec la souri heureusement qu on peut utiliser un mannette de ps3 sur l ordiemoji

Punaise, comment il enchaîne les pilotes sans difficulté… c'est là où on voit la différence entre la précision et la rapidité d'une souris et d'un joystick ^^"

ouais j ai le battelfield sur pc la precision est pas bonne avec la souri heureusement qu on peut utiliser un mannette de ps3 sur l ordiemoji

ou comment gacher le fait de jouer sur pc :p

sinon

User image

Ahah c'est trop fort, ils te vendent les plaques de précommande sur le store à un prix exorbitant!emoji

Ahah c'est trop fort, ils te vendent les plaques de précommande sur le store à un prix exorbitant!emoji

emojiemojiemoji sérieux?
xD surtout qu'elle servent a rien xD

Bon les potes vas falloir repeupler BF3 la… y'a vraiment se coup ci PLUS QUE MOI QUI Y JOUE!!!!
Donc bon… j'ai 41 merdailles a sr-25 emoji je croit bien que je suis le meilleur joueur mondiale avec ces médaille xD
on vivment le patch pour au moin que le vieux revienne emoji

We have a fix coming up for the VOIP issue that some Battlefield 3 players have experienced on PS3. Expect your patch soon.

Oh yeah ! Le patch pour la correction des soucis liés au tchat vocal PS3 va débarquer bientôt emoji

Enfin, il va dans ce cas là être temps de se remettre à BF3 emoji

Se remettre, se remettre … On y est tous plus ou moins dessus nan ? emoji

We have a fix coming up for the VOIP issue that some Battlefield 3 players have experienced on PS3. Expect your patch soon.

Oh yeah ! Le patch pour la correction des soucis liés au tchat vocal PS3 va débarquer bientôt emoji

Espérons qu'il fasse pas 500 Moemoji

Oh que si, la liste des correctifs à faire est longue. J’espère qu'ils ont corriger pas mal de chose emoji

HAA!!! enfin! la team RG vas de nouveau exister en temps que telle?
OWWIIII !!!! emojiemoji:oui:
Comme sa sa vas fair mal pour ceux d'en face!! —> je suis lvl 45 + 11

J'avoue que ça fais une semaine que j'ai pas fais du BF3, ça me manque. Je vais reprendreemoji

J'avoue que ça fais une semaine que j'ai pas fais du BF3, ça me manque. Je vais reprendreemoji

emoji Sam' emojiemoji
Donc vous revenez? pour de vrais? emoji

Moi pas tout de suite ça m’énerve un petit peu x)

Moi pas tout de suite ça m’énerve un petit peu x)

Pourquoi? emojiemoji

Ben j'en ai fait trop d'affiler et depuis mes news jeux de noel…. voila emoji