Thread: La saga Battlefield

Ben j'en ai fait trop d'affiler et depuis mes news jeux de noel…. voila emoji

Ha … comme les autres fumiers qui ont déserter… emoji

ouai xD

ouai xD

*prenant la voix d'un alemand*
"ark! c'ee n'es pas posiblèè, tu vas étre chatiéé!" emoji

Je pense que je ne ferai mon retour sur Battlefield 3 que lorsque le patch des micros sera en ligne emoji

Je pense que je ne ferai mon retour sur Battlefield 3 que lorsque le patch des micros sera en ligne emoji

+1 emoji Le patch a intérêt à arriver avant Starhawk !

Arrêtez de vous plaindre emoji
Bf3 de toute façon déboîte et je trouve que vous l'avez lacher un peut vite… (si on y compare a BF bc2 )…

Bf3 de toute façon déboîte et je trouve que vous l'avez lacher un peut vite… (si on y compare a BF bc2 )…

Boah de haut de mes 100 heures de jeu, je peux t'assurer de jouer avec une équipe sans teamplay n'a absolument aucun intérêt. D'autant plus que les 1/2 des joueurs maintenant sont de vrais NOOBS qui jouent qu'au Famas et au noob-tube contre infanterie donc bon…

Ça en dit long sur la communauté en ligne de Battlefield 3… je crois que je vais encore rester quelques heures sur Uncharted 2 ! :o

Boah de haut de mes 100 heures de jeu, je peux t'assurer de jouer avec une équipe sans teamplay n'a absolument aucun intérêt. D'autant plus que les 1/2 des joueurs maintenant sont de vrais NOOBS qui jouent qu'au Famas et au noob-tube contre infanterie donc bon…

nan mais qu'elle mauvais joueur se réré alors…
Mo j'ai passer ENCOR plus d'heur que toi, et quand tu fait un peut attention (donc pas trop bourrin) les mortier tu les évite…
et pour les FAMAS… bha la je sais pas… c'est vrais qu'il es trop puissant, mais je n'ai jamais eu de problème car je joue que au snip' donc—> distance , et c'est le pire énemie de bourrin emoji

Oui mais moi qui suit assez bourrin, assez fort et qui joue pas avec une arme surcheatée les 2/3 de mes morts environ ce sont à cause du Famas. C'est fou ce que j'avais un meilleur ratio avant BTK…

Oui mais moi qui suit assez bourrin, assez fort et qui joue pas avec une arme surcheatée les 2/3 de mes morts environ ce sont à cause du Famas. C'est fou ce que j'avais un meilleur ratio avant BTK…

C'est clair que pour toi… sa dois étre un vrais problème emoji
Moi aussi j'attend le pack (sa augmentera l'éficasiter de mon SR-25^^)
vivement que sa vienne pour vous aussi alors…

Lorsque j'ai eu BFBC2, il n'y avait pas vraiment d'autre jeu susceptible de m'accrocher autant d'heures que Skyrim, et il n'y avait pas ces foutus soucis de micro emoji

Bref, comme je l'ai dit, je ne ferai mon retour sur BF3 que lorsque le patch sera sorti. Pour moi, la communication vocale fait partie intégrante du fun, et était l'une de mes principales motivations sur BFBC2, aussi bien que sur n'importe quel autre jeu en ligne à vrai dire.

Lorsque j'ai eu BFBC2, il n'y avait pas vraiment d'autre jeu susceptible de m'accrocher autant d'heures que Skyrim, et il n'y avait pas ces foutus soucis de micro emoji

Bref, comme je l'ai dit, je ne ferai mon retour sur BF3 que lorsque le patch sera sorti. Pour moi, la communication vocale fait partie intégrante du fun, et était l'une de mes principales motivations sur BFBC2, aussi bien que sur n'importe quel autre jeu en ligne à vrai dire.

FUUUU!! alors faut qu'il se présse pour le patch…

Aussi faut pas te plaindre R/K et t'ouvrir un peu aux autres jeux comme tu l'avais fait avec la bêta d'U3 par exemple. J'espère de tout coeur que tu vas allé sur la bêta de Starhawk par exemple, pour sortir un peu de ton trou et découvrir et peu les autres merveilleux jeux que les développeurs se tuent à nous offrir. :oui:

Perso, BF3 ne m'intéresse plus beaucoup. J'ai Skyrim et d'autres jeux en vus pour l'instant, surtout Starhawk. emoji

MmMmMmMm…
Bon t'en fais pas la démo de Starhawk je le prendrais ^^ faudra juste me dir quand elle y es ^^