Thread: La saga Battlefield

il va etre temps que j’achète un vrai micro…
*regarde les prix*
ok, ok celui là est bien :p

Je te conseille un casque USB logitech, le rapport qualité/prix est meilleur qu'avec une oreillette bluetooth emoji

Faut pas oublier non plus que certains kits mains-libres pour téléphones portables sont compatibles avec la PS3!emoji

Le problème avec les miens c'est la batterie qui tiens pas vraiment. L'un je ne peux plus le recharger et l'autre j'ai du mal a le recharger, il faut que j'en trouve un bon, quitte a mettre une grosse somme je préfère qu'il tienne la route.

Le problème avec les miens c'est la batterie qui tiens pas vraiment. L'un je ne peux plus le recharger et l'autre j'ai du mal a le recharger, il faut que j'en trouve un bon, quitte a mettre une grosse somme je préfère qu'il tienne la route.

Bah après t'as le Sony, perso j'ai le miens depuis plus d'un an et il marche plutôt bien… Pour 40€ t'as la garantie constructeur d'un an donc c'est une bonne assurance. Après la qualité des micros dépend avant tout du jeu sur lequel on se trouve et non du micro en lui-même; et le meilleure solution pour s'entendre en escouade restera toujours Skype…

Lorsqu'il fonctionne, le chat vocal des BF est de très bonne facture. Sur Bad Company 2, on avait aucun souci pour s'entendre et communiquer.

En tout cas, je maintiens que les casques-micros USB sont plus intéressants en terme de rapport qualité/prix, car ils coûtent souvent moins cher, proposent une qualité audio égale (si ce n'est supérieure), et dispensent l'utilisateur de toute recharge.

J'ai acheté un casque-micro USB Logitech à 20€, qui comporte deux oreillettes, un micro ajustable, une fonction "muet" et de régulation du volume, et qui a une très bonne qualité audio…

Bref, vivement dimanche ! Trop content que ce souci soit enfin résolu emoji Et devinez d'où venait le problème ? Surcharge de la mémoire vive de la console… la même raison pour laquelle le chat vocal gross-games est impossible sur PS3 (alors qu'il l'est sur 360). Vraiment, j'espère que Sony ne sera pas aussi radin en RAM avec sa future console qu'il l'a été avec la PS3 emoji

Où as tu acheté ton micro ma chère Maïté ?? Avec liens si possible emoji

Oops, je rectifie : 30€, et non 20. Enfin bon, le bilan reste le même. Je l'ai aperçu à 40€ sur plusieurs sites, donc méfiance…

Logitech USB Clearchat

^^ votre retour sur BF semble se profiler a l'horizon! emoji

Ok, je go l'acheter cet aprem si je le trouve emoji

Dis moi RB, quand tu as ton micro sur la tête, tu entends toujours ce qui se passe chez toi ? Ou plus rien du tout ? Je demande ça parce que je ne serai pratiquement jamais seul lorsque je jouerai chez moi, avec un micro. ^^'

Il est anti bruit, logiquement il est bien isolé des sons extérieur.

Dis moi RB, quand tu as ton micro sur la tête, tu entends toujours ce qui se passe chez toi ? Ou plus rien du tout ? Je demande ça parce que je ne serai pratiquement jamais seul lorsque je jouerai chez moi, avec un micro. ^^'

Le micro est anti-bruit, donc il filtre essentiellement la voix de la personne qui l'utilise, et réduit les sons distants. En revanche, cela reste un casque classique. Il ne t'isole pas totalement, mais déjà davantage qu'un casque-micro ou une oreillette classique, du fait de ses 2 écouteurs.
C'est la véritable raison qui m'a fait choisir ce modèle, à celui spécifique à la PS3, qui coûte le même prix mais dispose d'un seul écouteur.