Thread: La saga Battlefield

Croyez moi, quand on se fais tuer par une type qui a 72 étoiles sur le famas, sa frustre

Ah oui c'est sûr, surtout que l'arme roxxe déjà pas mal, alors avec autant d'étoiles le gars doit être une vraie machine de guerre. Perso mon record c'était 23, donc 72…

Ah oui c'est sûr, surtout que l'arme roxxe déjà pas mal, alors avec autant d'étoiles le gars doit être une vraie machine de guerre. Perso mon record c'était 23, donc 72…

moi j'en suis a 51 étoile avec mon sr-25 emojiemoji

Ah, alors est-ce qu'on raconte est vrai, qu'à 50 étoiles la plaque maîtrise de l'arme devient dorée? A moins que ce soit 100 étoiles je sais plus…

Ah, alors est-ce qu'on raconte est vrai, qu'à 50 étoiles la plaque maîtrise de l'arme devient dorée? A moins que ce soit 100 étoiles je sais plus…

J'ai rien remarquer de plus moi… faudra voir… emoji
mais sa serai la classe ^^ emoji

Ha au faite j'en ai 48 étoiles…

dite je sait pas comment jouer en ligne sur battelfield 3 sur pc.a chaque fois qu je lance le jeu il m ouvre une page internet est ce que je dois m inscrire pour jouer?emoji

dite je sait pas comment jouer en ligne sur battelfield 3 sur pc.a chaque fois qu je lance le jeu il m ouvre une page internet est ce que je dois m inscrire pour jouer?emoji

Il te faut un compte Origin pour jouer. Quoiqu'à la vue des vagues de hacks, jouer à BF3 sur PC en ce moment c'est un peu du suicide…

sais pas… sur la ps3 il falais un code d'activation il me semble…

ben j ai un compte origin mais a chaque fois y a une page internet qui s ouvre et qui me demande mes identifiant et j ai deja mis ceux du compte origin mais apparement je doi m inscrire donc c est pour ca que je suis bloque

ben j ai un compte origin mais a chaque fois y a une page internet qui s ouvre et qui me demande mes identifiant et j ai deja mis ceux du compte origin mais apparement je doi m inscrire donc c est pour ca que je suis bloque

Tu cliques pas sur "register" au lieu de "log in"?

je vien de reussir a m inscrire c est moi qui me trompais dans les info a mettre pour s inscrire et merci rerelien t avais raison je me trompai entre "sign in"et "login" merciemoji

Le patch corrigeant les bugs de VOIP sera disponible ce dimanche 5 février pesant une vingtaine de Mo emoji

Enfin une bonne nouvelle!emoji

Il va être temps de s'y mettre sérieusement… emoji