Bien sympas ces parties
C'est dommage que tu sois parti tout à l'heure r/k, car la partie que l'on a faite juste après, sur Atacama, était à mes yeux la meilleure de toutes. Il y avait vraiment un beau combat entre les deux équipes, et on a enchaîné les moments de bravoure avec Slag
Pour l'instant je vais rester sur le M95, jusqu'à l'étoile de Platine, et peut-être qu'après j'utiliserai davantage les autres snipers, mais jusqu'à présent il demeure mon chouchou
J'utilise rarement les tanks, mais sur Atacama, j'ai pu faire sauter pas mal de monde avec ces gros joujous
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi je kifferai te voir au commande d'un hélico

Rigole pas, c'est épique
J'ai appris à les maîtriser, mais ils ne sont toujours pas ma tasse de thé
Ce que j'adore faire c'est m'éjecter de l'hélico pour le faire se crasher sur des ennemis
Moi j'adore voir un noob se prendre des arbres en hélico, et paf…..sa fait des chocapic !!

Moi j'adore voir un noob se prendre des arbres en hélico, et paf…..sa fait des chocapic !!
Moi je le pilote bien!

il vaut mieux mourir que crever
Member
c est vrai que ces parties etaient supers sympas:
R/K et moi qui avons fait quelques petits massacres en tank^^
et ma resistance heroique sur desert d atacama ou je campais dans une maison qui ne seras plus jamais habitable (je parle bien sur du cout des reparations astronomique
et de la tonne de cadavres en decompositions (dont le mien
))
Atacama, je l'adore
Hop, ça y'est, étoile de Platine pour le M95 et level 26
Atacama, je l'adore![]()
Hop, ça y'est, étoile de Platine pour le M95 et level 26![]()
Je te conseil désailler d'autres sniper maintenant! Tu te rendra compte trés vite que le M95 méme si il es le plus puissant n'est pas forcément le meilleur dans certaine condition
Désoler du double poste mais c'est pour remonter le topic
J'aurais bientot une étoile de platien suplémantaire avec le sniper QBU-88 J'aféctionne particulierement ce snip'
Et j'ai aussi une étoile de platine sur les blinder!! NOTAK!! je te ratrape!! De plus je suit grade 30!! bientot 31!
Mouais, THE INGENIEUR c'est moi alors t'envoles pas trop haut mon coco !!

Mouais, THE INGENIEUR c'est moi alors t'envoles pas trop haut mon coco !!
Et moi je suis THE SNIPER KING et je suit grade 31 comme t'as pu le voir
J'ai : 1 platine au M95
1 platine au QBU-88
1 platine au "flingue a 17 balles"
1 platine au blinder!!
Alors NOTAK??? Je te ratrape!! j'ai plus de platine que TOI!!! MOUHAHAHA!
Mais on réste ami

il vaut mieux mourir que crever
Member
et moi je suis the ASSAULT avec mon USAS 12 4 etoiles d or mouahahaha^^
Ouais ben moi d'abord, je suis THE fumier quadruple platine, et toc
* exit *
Sa je dis pas le contraire RB !!
R/K tu as passé plus de temps que moi avec ses armes, mais si on regarde bien, j'ai plus d'étoiles que toi que se soit bronze, argent ou or. J'ai fait les 4 classes. De plus j'ai 2 grade de plus que alors que je suis a 116h de jeu, alors que toi tu es a 126h de jeu.
J'ai tout les badges et je quasi tout les médailles. Etant donné que j'ai le troph platine, je m'écharne désormais sur les médailles. Après je viendrai sur les étoiles des armes

Sa je dis pas le contraire RB !!![]()
![]()
R/K tu as passé plus de temps que moi avec ses armes, mais si on regarde bien, j'ai plus d'étoiles que toi que se soit bronze, argent ou or. J'ai fait les 4 classes. De plus j'ai 2 grade de plus que alors que je suis a 116h de jeu, alors que toi tu es a 126h de jeu.
J'ai tout les badges et je quasi tout les médailles. Etant donné que j'ai le troph platine, je m'écharne désormais sur les médailles. Après je viendrai sur les étoiles des armes![]()
![]()
Normale que tu as plus de médailles que moi , car j'ai que celle des sniper moi Mais jamais je ne changerais!! je résterais sniper!!
"SNIPER KING!! Je vient de l'Il des sniper!! Je suit un tireur d'élite!"
Xd
Mais NOTAK moi au moin je respecte A FOND mon coter "sniper"
méme RB ne le fait pas 100%
Slag–> Tu peut parler avec tes 4 étoile d'or MOUHAHAHA!!