Thread: La saga Battlefield

J'arrive pas a faire le PSn je pourrais jamais alors

si^^ re crée un nouveau compte PSN et note tout les codes^^

Comment je fait.

Il faut que tu te crées un nouveau compte utilisateur.

Sinon trailer de Battlefield 4 (lol)
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_730467&src_vid=18_3tpRf41E&feature=iv&v=mV-gnh1En6E

Comment je fais

En choisissant "créer un nouvel utilisateur"…

EDIT : Ah ah, on en apprend un peu plus sur le pourquoi du comment la liste du contenu du patch a été dévoilée!emoji
On a également une traduction, donc c'est pas rien. http://www.no-pad.fr/?p=2854

J'arrive pas a faire le PSn je pourrais jamais alors

si^^ re crée un nouveau compte PSN et note tout les codes^^

Comment je fait.

Il faut que tu te crées un nouveau compte utilisateur.

Sinon trailer de Battlefield 4 (lol)
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_730467&src_vid=18_3tpRf41E&feature=iv&v=mV-gnh1En6E

Comment je fais

En choisissant "créer un nouvel utilisateur"…

EDIT : Ah ah, on en apprend un peu plus sur le pourquoi du comment la liste du contenu du patch a été dévoilée!emoji
On a également une traduction, donc c'est pas rien. http://www.no-pad.fr/?p=2854

Sur le site ou la PS3

La PS3 off course…emoji

La PS3 off course…emoji

Hein

Mais c'est pas en floodant que je vais t'aider hein, je t'ai expliqué comment résoudre le problème et tu t'en fous c'est ton droit, mais va pas encore mendier l'aide des gens stoo.

Au pire cherche sur internet,ca sera plus facile :p

Je sais pas ce que vous avez pensé du mode Match à Mort de BF3, mais perso, je le trouve nul à ch… emoji. J'ai été surpris dès mon arrivée en jeu et en tout début de partie de voir mes ennemis à… 3m de moi, juste derrière un mur. Au final aucune partie n'a été bonne. Je n'ai vu aucune organisation dans le jeu. C'est tout à fait dommage car quand je revois des parties de Massacre dans Killzone 2 je ne voyais aucun souci, pourquoi ne pas s'être servi de ce genre d'exemple ? En fait on a un sale mélange de rélaisme et d'arcade, mais CoD a tout de même fait bien mieux. On ne joue même pas sur 1/4 de la map c'est vraiment déstabilisant u_u.

Je sais pas ce que vous avez pensé du mode Match à Mort de BF3, mais perso, je le trouve nul à ch… emoji. J'ai été surpris dès mon arrivée en jeu et en tout début de partie de voir mes ennemis à… 3m de moi, juste derrière un mur. Au final aucune partie n'a été bonne. Je n'ai vu aucune organisation dans le jeu. C'est tout à fait dommage car quand je revois des parties de Massacre dans Killzone 2 je ne voyais aucun souci, pourquoi ne pas s'être servi de ce genre d'exemple ? En fait on a un sale mélange de rélaisme et d'arcade, mais CoD a tout de même fait bien mieux. On ne joue même pas sur 1/4 de la map c'est vraiment déstabilisant u_u.

moi perso' je joue que en ruer (voir conquête)

C'est vrai que les modes là sont bien plus intéressants, je trouve dommage qu'ils n'aient pas mieux exploité le MME. Par contre ils ont prévu quelque chose pour la conduite en hélico ? Car quand je vois le nombre d'hélicos qui se crash d'eux-mêmes c'est affolant xD, j'arrive pas non plus à le prendre en main, je me perds totalement dans les touches ^^".

C'est vrai que les modes là sont bien plus intéressants, je trouve dommage qu'ils n'aient pas mieux exploité le MME. Par contre ils ont prévu quelque chose pour la conduite en hélico ? Car quand je vois le nombre d'hélicos qui se crash d'eux-mêmes c'est affolant xD, j'arrive pas non plus à le prendre en main, je me perds totalement dans les touches ^^".

il faut de l'entrainement… je en maitrise pas non plus les élico' non plus les avion… mais je suis doué avec tout se qui es au sol^^ chacun dois trouver sa spécialiter^^

Moi je serai surement snip et j'essaierai de piloter un véhicule volant

Le MME dans BF3 c'est vraiment le mode parfait pour débuter. C'est facile de s'initier aux techniques de combat, et la petitesse des maps et l'absence de véhicules sont parfaits pour bien débuter. C'est également un très bon mode pour booster, autant les armes (car tu fais facilement 15 kills/ partie) mais aussi le rank (car c'est le mode le plus rentable niveau rank/temps sans pour autant ruiner ton ratio.

oui, mais y'a pas de but: tu te promène et tue tes cible sans but…
alors que ruer et meme comquete on des obgéctif

Ha bah MME j'ai rien pu tester xD. Ou alors j'étais vraiment mal tombé. Après les hélicos franchement je pense qu'il y a un souci quand même. Ca serait que moi je dirais que ça vient de moi mais j'en vois toujours qui n'arrivent pas à se poser, ou juste rester stables dans le ciel, en effet ils arrachent le goudron ^^". Pour les avions de chasse par contre je pense que c'est plus à ma portée, faut juste que je redresse un petit peu plus tôt quand je tente des attaques en piqué XD.

Ha bah MME j'ai rien pu tester xD. Ou alors j'étais vraiment mal tombé. Après les hélicos franchement je pense qu'il y a un souci quand même. Ca serait que moi je dirais que ça vient de moi mais j'en vois toujours qui n'arrivent pas à se poser, ou juste rester stables dans le ciel, en effet ils arrachent le goudron ^^". Pour les avions de chasse par contre je pense que c'est plus à ma portée, faut juste que je redresse un petit peu plus tôt quand je tente des attaques en piqué XD.

ils ont augmenté la difficulté pour conduire les elico pour eviter que des gens fassent des rondes meurtriere comme dans BFBC2…

sinon, ceux qui restent stable dans le ciel c'est pour qu'on spawn dessu et se parachute…