Thread: La saga Battlefield

J'ai pas le bipied moi, mon perso a Parkinson :p

N'empêche je bats des records en matière de survie face à un tank et ça tu ne me l'enlèveras pas… même si à la fin je me fais troller par le bâtiment qui me tombe dessus à 2cm de la sortie ^^".

N'empêche je bats des records en matière de survie face à un tank et ça tu ne me l'enlèveras pas… même si à la fin je me fais troller par le bâtiment qui me tombe dessus à 2cm de la sortie ^^".

mdr a ouais!! et moi j'étais juste a coter du tank et je pouvais rien fair xd

EDIT—> si je continue : j'aurrais dans 1 ou 2 mois 100 étoile au SR-25

Not bad, not bad emoji

User image
Je sais, j'ai un peu zappé les scores, mais le fait est que l'on était la meilleure escouade de la partie, tous en tête de notre équipe emoji

oui xD on voie sa!!
j'éspère pouvoir jouer avec vous trés bientot^^ hein RB ?

Tu sais, tu peux appuyer sur R3 pour retenir ta respiration aussi =P

Tu sais, tu peux appuyer sur R3 pour retenir ta respiration aussi =P

il le fais^^ je lui ai dit via le micro xD mais il dois métre un peut trop de temps pour viser… du coup… il reprend sa réspiration…

Non justement je vise vite, mais quand je rate ma cible j'ai tendance à canarder pour l'atteindre. Je sais pas si t'as remarqué mais j'ai du mal à tenir en place aussi, je vise souvent debout ^^"

Non justement je vise vite, mais quand je rate ma cible j'ai tendance à canarder pour l'atteindre. Je sais pas si t'as remarqué mais j'ai du mal à tenir en place aussi, je vise souvent debout ^^"

visé debout c'est pas le problème^^ (je le fais aussi)
ah voila pourquoi… il faut pas canarder justement^^
les emie tue en 2 coup dans la tete donc tire de coup de suite a 0.5 second d'intervale, si tu loupe regarde ou elle ont été puis reprend ta réspiration et corrige^^

Oui tu es passer devant moi de 90 points a la dernière seconde de la fin x)

Oui tu es passer devant moi de 90 points a la dernière seconde de la fin x)

xD c'est pas grand chose en effet!!!

le bipied sert surtout à augmenter la porté pour des tirs a longue distance simplifié…..

le bipied sert surtout à augmenter la porté pour des tirs a longue distance simplifié…..

heu… les bi-pied n'augmente pas la porter de l'arme^^ juste la stabiliter^^

Mon record de tir dans la tête est de 634m, j e vous rattrape.emoji

héhé… va faloir que l'on snip' ensemble SAM'

Plus que 5000 mètres pour battre le record mondial! emoji