Très bonnes parties avec Banane, soldat mégacorp, Mathis, RB et NOTAK tout à l'heure. Je sens que je vais bientôt avoir un ratio positif.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est beau l'espoir x)

Bah écoute, le genre BF n'est pas ma tasse de thé. J'en suis qu'à 25 heures moi.
Très bonnes parties avec Banane, soldat mégacorp, Mathis, RB et NOTAK tout à l'heure. Je sens que je vais bientôt avoir un ratio positif.![]()
punais moi avec mon ratio' globale de 2.51 mdr
BREF: on dirrais que vous m'éviter…

Très bonnes parties avec Banane, soldat mégacorp, Mathis, RB et NOTAK tout à l'heure. Je sens que je vais bientôt avoir un ratio positif.![]()
punais moi avec mon ratio' globale de 2.51 mdr
BREF: on dirrais que vous m'éviter…
2.51? GG…
Ben perso je suis chaud pour y retourner, mais bon vu qu'en escouade c'est limité à 4…
Bah nan pas vraiment. M'enfin si tu veux bien kanbei, on peut faire un BF3 dès maintenant si tu veux.
Bah nan pas vraiment. M'enfin si tu veux bien kanbei, on peut faire un BF3 dès maintenant si tu veux.![]()
réré: oui oui bien 2.51 ^^ en globale^^ bha c'est que j'éxplose tout a coup de SR-25^^
—> punaise au maument ou c'est au tour de mon petit frére de jouer a BF… demain tu es la?
Bah oui j'ai pas école moi.
Quoique j'ai quand même un peu un TPE sur les bras … bref …
Bah oui j'ai pas école moi.
Quoique j'ai quand même un peu un TPE sur les bras … bref …![]()
^^ bon donc je veut toi, Sam' et RB en éscouade de 4 demain^^
Sam pas là demain x) Jusqu'en milieu de semaine prochaine x)

pd
Member
On verra si je serai chaud les prochaines fois (c'est pas que vous me déconcentrez… enfin quoique en regardant mes ratio de touriste depuis que je joue avec vous je me pose des questions XD), en attendant j'arrive beaucoup mieux à maîtriser les hélicos et les avions… quand je me fais pas canarder X). C'est tellement plus fun à plusieurs !
Très drôle et fun oui d'entendre tes "Ah shit je suis mort !". :oui:
On verra si je serai chaud les prochaines fois (c'est pas que vous me déconcentrez… enfin quoique en regardant mes ratio de touriste depuis que je joue avec vous je me pose des questions XD), en attendant j'arrive beaucoup mieux à maîtriser les hélicos et les avions… quand je me fais pas canarder X). C'est tellement plus fun à plusieurs !
xD
je maitrise pas les uniters aériennes… par contre le 20mm de l'apache je maitrise trés bien!

On verra si je serai chaud les prochaines fois (c'est pas que vous me déconcentrez… enfin quoique en regardant mes ratio de touriste depuis que je joue avec vous je me pose des questions XD), en attendant j'arrive beaucoup mieux à maîtriser les hélicos et les avions… quand je me fais pas canarder X). C'est tellement plus fun à plusieurs !xD
je maitrise pas les uniters aériennes… par contre le 20mm de l'apache je maitrise trés bien!
Ouais enfin, le 20 mm de l'apache… Lol quoi. Même un enfant te ferait des scores faramineux avec ce truc. Si t'as un bon pilote… Bref les 200 - 0 que j'ai mentionné plus haut quoi!
On verra si je serai chaud les prochaines fois (c'est pas que vous me déconcentrez… enfin quoique en regardant mes ratio de touriste depuis que je joue avec vous je me pose des questions XD), en attendant j'arrive beaucoup mieux à maîtriser les hélicos et les avions… quand je me fais pas canarder X). C'est tellement plus fun à plusieurs !xD
je maitrise pas les uniters aériennes… par contre le 20mm de l'apache je maitrise trés bien!Ouais enfin, le 20 mm de l'apache… Lol quoi. Même un enfant te ferait des scores faramineux avec ce truc. Si t'as un bon pilote… Bref les 200 - 0 que j'ai mentionné plus haut quoi!
![]()
heuuu… bha vient piloter et on verra bien mdr!