Thread: La saga Battlefield

Désoler,moi je crois que je vais vraiment arrêter Battlefield vu que tous les bons jeux vont s'enchener emoji

oui avec tous les jeux qui sortiront, cela ne nous laissera plus aucun répit emoji

Bah fait comme moi, j'ai toujours un décalage. J'en suis a fifa 8 XD.

moi avec fifa 05 lol emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Le pack close quarter s'illustre en vidéo…
http://www.youtube.com/watch?v=km3vQgRCX2M&feature=player_embedded
Ca promet! emoji
Ou pitain, on remarque dans la vidéo le Steyr AUG, le SCAR Light, le TAR-21 le SPAS-12, le L86A1 LSW et surtout le Bushmarster ACR! emoji Y a intérêt qu'il soit pour le kit assaut celui là.
Qui a dit MW2? emoji Ou pinaise, si BF3 prend un penchant MW2 ça pourrait juste être le meilleur FPS du siècle.

Ca promet! emoji
Ou pitain, on remarque dans la vidéo le Steyr AUG, le SCAR Light, le TAR-21 le SPAS-12, le L86A1 LSW et surtout le Bushmarster ACR! emoji Y a intérêt qu'il soit pour le kit assaut celui là.
Qui a dit MW2? emoji Ou pinaise, si BF3 prend un penchant MW2 ça pourrait juste être le meilleur FPS du siècle.

Personnellement, je n'achèterai pas les DLC tant que DICE n'aura pas corrigé définitivement le problème de l'input lag quand on joue en HD.

L'input lag de BF3 comparé à BFBC2

D'ailleurs je trouve qu'il n'y a aucun "flow" quand on se dirige, aucune fluidité, c'est ultra rigide, alors que dans BFBC2 il y avait ça (sans input lag notable) et c'était franchement génial. On le voit clairement au début de la vidéo, dans BFBC2 quand le joystick va à fond à droite, il y a une "accélération", alors que dans BF3, il y a un décalage net et on est directement à vitesse maximale. Il n'y a aucune fluidité dans le mouvement…

Plus j'y joue, plus ce BF3 me déçoit, en réalité…

Ca promet! emoji

Personnellement, je n'achèterai pas les DLC tant que DICE n'aura pas corrigé définitivement le problème de l'input lag quand on joue en HD.

L'input lag de BF3 comparé à BFBC2

D'ailleurs je trouve qu'il n'y a aucun "flow" quand on se dirige, aucune fluidité, c'est ultra rigide, alors que dans BFBC2 il y avait ça (sans input lag notable) et c'était franchement génial. On le voit clairement au début de la vidéo, dans BFBC2 quand le joystick va à fond à droite, il y a une "accélération", alors que dans BF3, il y a un décalage net et on est directement à vitesse maximale. Il n'y a aucune fluidité dans le mouvement…

Plus j'y joue, plus ce BF3 me déçoit, en réalité…

Bha aussi je t'ai vue jouer que UNE fois a BF3…

Le démon de COD est entré en toi ! emoji

COD n'a rien de démoniaque… Ce sont juste les jeunes enfants qui prennent COD pour un Dieu. Mais au final, COD est interdit aux enfants, donc le jeu n'a rien à se reprocher…
Bon après on est bien d'accord que les deux derniers Call of Duty en date n'ont rien de fameux, mais rien qu'en remontant à MW2 on avait (et on a toujours) un très bon jeu. Autant niveau solo que multijoueurs, en passant par la coopération, n'importe quelle personne aimant un tant soit peu les FPS modernes te dira que Modern Warfare 2 est toujours parmi ce qui se fait de mieux. Après bien sûr, on aime où on n'aime pas, chacun ses goûts.
Mais pour encore une fois démentir que COD est un jeu purement arcade… Bon ok MW3 est un jeu purement arcade. Mais MW2 peut parfois être tout autant stratégique ou intense que BF3. Après ça dépend aussi des modes de jeu, cela va de soi.
Donc, pour conclure, je ne pense pas qu'on puisse qualifier Modern Warfare 2 de démon.

Sinon mauvaise nouvelle, l'ACR (ou ACW-R dans BF3, Bushmaster refusant à DICE d'appeler l'arme pas son vrai nom - lol) ainsi que le Tavor-M21 seront destinés non pas à la classe assaut comme il le semblait évident, mais à la classe ingénieur. Face à ça, j'ai envie de dire F*** OFF.
Bref du coup nous autres assaut, on a droit à un Scar-Light (coooool emoji ) ainsi qu'au Steyr AUG probablement présent dans son modèle A3, voire HBAR; et non A2 comme il allait s'en dire si l'arme avait été naturellement prédestinée au kit soutien.

Quant aux armes multikits, le SPAS-12 est sûr, mais des rumeurs parleraient d'un certain TDI Vector…

Bref, Wait & See! emoji

Et pour se qui es des snip' ?

Et pour se qui es des snip' ?

Ben on ne voit aucun fusil de précision sur le trailer pour le moment… Enfin peso je pense plus qu'il y aura des "carabines de précision" un peu comme on a déjà le SKS, SR-25 ou le M21…

Peut-être avec le second pack DLC, mais avec celui là les fusils de précision n'auraient aucun intérêt vu le level design des maps qui semble vraiment très étroit et vertical.

oui je sais RB… mais bon… sa m’aurais plus…
meme si au SR-25 je vais ateindre les 9000 victimes…

Peut-être avec le second pack DLC, mais avec celui là les fusils de précision n'auraient aucun intérêt vu le level design des maps qui semble vraiment très étroit et vertical.

Sûr, mais je pense qu'ils intègreront quand même des snip's histoire de vendre le DLC même aux joueurs qui préfèrent les maps ouvertes…