Vous vous dites "Comment va t-on pouvoir faire de la ruée et conquête dans le prochain mode ??". Et bien la réponse est "Vous en ferez pas", tout simplement parce que ces 2 modes ne seront pas dispo sur ces cartes réduites et verticale. Ces modes seront donc remplacer par le mode "Conquête Domination", qui vous l'aurez compris, sera un mix entre ces deux modes.
Je cite le développeur Niklas Fegraeus:
"Nous voulions la sensation du combat rapproché. Nous voulions que l'adrénaline coure dans les veines du joueur lorsqu'il vient d'échapper d'une seconde à une mort certaine. Nous voulions que l'environnement qui vous entoure soit à la fois votre pire ennemi, en vous protégeant un instant puis vous abandonnant pour ouvrir de nouvelles issues pour les attaques de vos ennemis."
alors la sa me saoul sérieux… y'a que de sa déja!!!!! a part une ou deux map qui sont inpeut mieu niveau distance… ma alors la il se foute de nous!!! ffuuu!!
c'est déja assez bourrin comme sa qu'ils nous rajoute des maps encor plus bourrin… plus on avance et plus j'ai l'impresion que l'on vas vers des CoD… sa me gonfle … rien a ajouter sauf y'en a marre…
Ben, c'est vrai que Ziba tower ça fait un peu peur niveau bourrin… En plus s'il n'y a pas de ruée, je doute que ça soit vraiment très intéressant… M'enfin bon wait & see, de toutes façons le DLC ne sort que dans 3 mois donc on a le temps de voir venir.