Thread: La saga Battlefield

Tssssss A force de toujours dire des ânerie pareil pour des toutes petits choses, maintenant tes posts je les survole d'un œil x) Je repère certains mots, et je me fais direct une idée de ce que tu dis sur 3 tonnes de mots, même pas besoin de lire les phrases x)
Toujours à râler pour des pets de mouches.
Bien sure, j'ai remarqués que certains points avais était mal corrigés mais BF3 est pas mort, et je commence à revenir dessus qui plus est.
Il faut juste d'habituer au changement s'too.

Nan mais là c'est pas une question d'habitude. Avant tu vois je prenais les snipers sur kharg en 1v1 avec mon piou piou, mais maintenant la dispersion des balles est devenue tellement surréaliste qu'engager un combat avec quelqu'un à plus de 10 mètres sans canon lourd, c'est suicidaire.

mouhahaha!! voila les bourrin!! paf prenez sa!!! xD

Moi je sais pas de votre coté mais je ne peu plus utiliser le mortier et il es comment on dit déjà bugué ^^ donc je ne peu plus le mettre pzr terre pour tirer

Moi je sais pas de votre coté mais je ne peu plus utiliser le mortier et il es comment on dit déjà bugué ^^ donc je ne peu plus le mettre pzr terre pour tirer

Oui, un des nouveaux bugs amené avec la mise à jour… emoji

Bon j'ai trouvé une parade en attendant le contre patch, c'est RPK avec chargeur amélioré et suppression améliorée, je fais un carnage en vidant des chargeurs entiers en full noscopes! emoji
Ca doit faire une jolie bouillie la suppression sur l'écran ennemi.

Si tu essaies de le placer dans une zone inaccessible pour la team adverse, qui est donc hors-zone pour elle, c'est normal. C'est un correctif de la dernière MAJ, mais j'ai vu des gens l'utiliser sans soucis dans les zones pratiquables, donc…

C'est une très bonne chose, à mon humble avis, car cela évite les gros spammeurs qui passent leur partie à pilonner le champ de bataille sans prendre aucun risque.

Si tu essaies de le placer dans une zone inaccessible pour la team adverse, qui est donc hors-zone pour elle, c'est normal. C'est un correctif de la dernière MAJ, mais j'ai vu des gens l'utiliser sans soucis dans les zones pratiquables, donc…

C'est une très bonne chose, à mon humble avis, car cela évite les gros spammeurs qui passent leur partie à pilonner le champ de bataille sans prendre aucun risque.

Non depuis la maj on peut tout simplement plus poser le mortier, cf Nubes.

faut!! faut!!! j'en ai vue avec RB et Bruno a l'instant!

Exact, il peut aller se coucher ce Nubes, à raconter n'importe quoi emoji

Très bonne partie de snipe en effet emoji

Ca doit dépendre des maps alors, car j'ai essayé mercredi quand on était en conquête sur Traversée de la Seine et je ne pouvais tout simplement pas le poser.
Sinon, la visée au fusil d'assaut après la maj…
User image
Le pire, c'est que c'est tout à fait ça…

bha écoute réré: avant de dir sa sache que SA c'est valable que si tu réste sur la rafale pendant 30seconde xD

as tu déja vue comme sa faisais quand tu tirais tout un chargeur en automatique (dans la réaliter!!!!) es bien laisse moi te dir que aprés le patch c'est plus réaliste!!
de plus si tu jourrais avec en semi tu consérverais une présison toutafais corrécte^^

oui, RB on as tout éclater!!mouhahahaa!!! je prent toujours plus de plaisir a jouer avec vous^^

ha au faite je vien de fair une partie ouje les ai tous défoncer avec un trés bon ratio' avec mon SR-25emojiemoji

vous allez trembler!! mouhahahaaa!!!

User image

User image

les bourrin m'on insulter mouhahahaaa!!!!

une série de 57 victimes sans mourir!!!!!!!

bha écoute réré: avant de dir sa sache que SA c'est valable que si tu réste sur la rafale pendant 30seconde xD

as tu déja vue comme sa faisais quand tu tirais tout un chargeur en automatique (dans la réaliter!!!!) es bien laisse moi te dir que aprés le patch c'est plus réaliste!!
de plus si tu jourrais avec en semi tu consérverais une présison toutafais corrécte^^

oui, RB on as tout éclater!!mouhahahaa!!! je prent toujours plus de plaisir a jouer avec vous^^

ha au faite je vien de fair une partie ouje les ai tous défoncer avec un trés bon ratio' avec mon SR-25emojiemoji

vous allez trembler!! mouhahahaaa!!!

User image

User image

les bourrin m'on insulter mouhahahaaa!!!!

une série de 57 victimes sans mourir!!!!!!!

Non mais, pas pouvoir full sur un mec à 5 mètres c'est une hérésie, même IRL. Mais le réel problème, c'est que sur les FA automatiques, c'est exactement pareil voire pire en tirant par rafales.

j'ai fais une petit partie a la M249 et meme avec de la suprésion je tuais des cibles de loins… mais pour les FA je sais pas…

j'ai fais une petit partie a la M249 et meme avec de la suprésion je tuais des cibles de loins… mais pour les FA je sais pas…

Oui le gros problème est surtout pour les FA. A part le L85A2 et la M16, tout les FA automatiques sont devenus juste inutilisables à longue portée. La dispersion est trop importante et en plus avec le recul bien plus important et les tirs de suppression qui augmentent encore plus la dispersion… Ben c'est juste du n'importe quoi! emoji

bha avant c'étais l'inverse: les assaut booster et les snip' pas efficase maintenant c'est l'inverse^^

bha avant c'étais l'inverse: les assaut booster et les snip' pas efficase maintenant c'est l'inverse^^

Ouais ben tant mieux pour toi dans un sens, mais bon c'est dommage de détruire une classe au profit d'une autre…
Enfin bon apparemment ça sera patché, mais s'il faut encore attendre 6 mois comme pour l'USAS-12, y a de quoi se décourager.