j'ai fais une petit partie a la M249 et meme avec de la suprésion je tuais des cibles de loins… mais pour les FA je sais pas…
La M249, j'ai essayé, je me suis fait caler ^^". Je vidais des chargeurs complets comme un gros bourrin pour tuer un gars tellement je galérais, mais au fond c'était fun (mon efficacité n'est parfois qu'apparente x) ).
A part ça bah le patch ne m'a pas trop affecté au niveau des kills (même si je trouve les fusils à pompe honteux, mais j'en abuse aussi pour décompresser parfois). Ce qui m'a vraiment gonflé, c'est l'apparition et la généralisation des serveurs privés. J'en ai marre de me faire bannir des parties dès que je fais des séries (même plus le droit de jouer bien ?). Et devoir tuer 1000 gars pour terminer la partie non merci. AU final, bah on a des serveurs publics raréfiés, je risque de moins y jouer car je ne peux même pas rester avec des potes (car 90% ont Back To Karkand, mais pas moi, et tout le monde reste sur les serveurs publics avec BtK comme il n'y en a quasiment plus), et jouer seul me gave au bout de 2mn… vraiment dommage. Franchement cette histoire de serveurs privés a pourri mon expérience de jeu, en espérant le retour des serveurs publiques.
Et bien en fait, techniquement, un serveur privé en plus, c'est un serveur publique en moins… Donc tant que les serveurs privés auront autant de succès, et bien ça sera la galère pour trouver un vrai serveur pas tenu par des kikoos de 8 ans. Ce qui m'énerve un peu, c'est que les serveurs genre "full ruée" aient disparu…