Thread: La saga Battlefield

Je me suis remis un peu à BF3 tout à l'heure et quelle mauvaise idée que ces serveurs payants dis donc. emoji De plus, je continue à me blesser lorsque je fais des sauts d'un mètre.

Mais bon comme je m'améliore, je prend du plaisir. emoji

Perso, je n'ai rien contre les serveurs dédiés, mais j'aimerais quand même que DICE ne se laisse pas bouffer tous ses serveurs et qu'une vingtaine de serveurs officiels restent en place.

Néanmoins, c'est vrai que tomber sur des serveurs dédiés avec de bons joueurs, et un nombre de tickets augmenté, c'est vraiment cool emoji

Je me suis fait expulser une fois pour l'instant, tout ça parce que je collais la misère à l'admin du serveur…

Nouvelle vidéo offscreen de Close Quarters

Le level design a l'air sympa, mais trop étroit et oppressant comme je le craignais. Question de goûts.

Dommage que le gars joue avec la M16, ça n'a pas été l'occasion de découvrir plus en détail une nouvelle arme…

Le level design a l'air sympa, mais trop étroit et oppressant comme je le craignais. Question de goûts.

*

Je pense que je vais laisser de coter se patch… déja que sa bourrine alors la j'ose pas imaginer…
en tout cas je suis a 9900 victime au SR-25!!! encore 100 et j'ai mes 100 étoile qui devrais augmenter significativement la puissance du SR-25! ^^

ratio' :2.63
victime par minute: 1.11
score pas minute: 502

mouhahahaaa!!! c'est bon a quand la prochaine partie au coter de nos gars de la RG ?

*

Je pense que je vais laisser de coter se patch… déja que sa bourrine alors la j'ose pas imaginer…
en tout cas je suis a 9900 victime au SR-25!!! encore 100 et j'ai mes 100 étoile qui devrais augmenter significativement la puissance du SR-25! ^^

ratio' :2.63
victime par minute: 1.11
score pas minute: 502

mouhahahaaa!!! c'est bon a quand la prochaine partie au coter de nos gars de la RG ?

Perso, je ne toucherai plus à BF jusqu'à la prochaine mise à jour je pense. Quand à ce DLC, je ne le prendrai qu'à la condition que le patch soit sorti d'ici là et qu'il soit efficace bien sûr.

ha mon pauvre réré… c'est vraiment dommage que tu ne tente pas le snip'^^ mais bon, c'est ton choix^^

ha mon pauvre réré… c'est vraiment dommage que tu ne tente pas le snip'^^ mais bon, c'est ton choix^^

Nan mais c'est pas que je tente pas, j'ai déjà joué pas mal au snip' la preuve j'ai une étoile de service. Puis l'autre jour, j'ai joué au SKS et c'était bien sympa, mais bon ce n'est pas ma vocation, et je vais pas abandonner mes fusils d'assaut pour tes fusils de précision de mes deux! emoji emoji

Nan mais c'est pas que je tente pas, j'ai déjà joué pas mal au snip' la preuve j'ai une étoile de service. Puis l'autre jour, j'ai joué au SKS et c'était bien sympa, mais bon ce n'est pas ma vocation, et je vais pas abandonner mes fusils d'assaut pour tes fusils de précision de mes deux! emoji emoji

comment ose-tu insulter mes chéres sniper!! fuuuumiiiiiier!!!!! on réglera sa la prochaine fois!!emoji

tu t'adresse au meilleur sniper de la team RG je te signale!!! 73 meilleur sniper mondiale!!!! ffuuuuuu (ail les cheville qui enfle)

Et bien mon cher R/K, je me suis pas mal remis à BF3 pour bien m'amuser donc quand tu veux. emoji

comment ose-tu insulter mes chéres sniper!! fuuuumiiiiiier!!!!! on réglera sa la prochaine fois!!emoji

tu t'adresse au meilleur sniper de la team RG je te signale!!! 73 meilleur sniper mondiale!!!! ffuuuuuu (ail les cheville qui enfle)

Pff que dalle avant la maj je te violais avec mon M416.

j'en doute… je vien a l'instant d'avoir mes 100 étoile au SR-25
résultat: je peut tirer de fois plus vite entre chaque coup avec une super présison!!!!! incroyable!!!! ainsi donc aprés 100 étoile l'éficasiter augmente!! owwiiii!!

réré: arréte mouhahahahaa!! tu ha aucune chance…

résultat: je peut tirer de fois plus vite entre chaque coup avec une super présison!!!!! incroyable!!!! ainsi donc aprés 100 étoile l'éficasiter augmente!! owwiiii!!

Ah oui? Retourne donc voir p.246! Mouhahaha

Ah oui? Retourne donc voir p.246! Mouhahaha

tu rigole j’espère!! mouhaahaaa!! elle commence a dater cette partie…
je ne fais pas les même erreur!! la j'avais le verrou!! mais avec mon SR-25 power boost sa as pas être la même!!! mais bon, si tu vient pas voir tu ne sera pas…emoji