Bon 4 maps, sa va aller 1 moi. Et après on en redemandera !! Je me demande comment sa va fonctionner, le mode offensive, les points ne sont pas mis sur le compte habituel c'est dans un autre classement.

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon 4 maps, sa va aller 1 moi. Et après on en redemandera !! Je me demande comment sa va fonctionner, le mode offensive, les points ne sont pas mis sur le compte habituel c'est dans un autre classement.
44Ha bon? les points ne sont pas ajouter au autres???
Mais c'est nul!!!
EDIT–>Donc si je comprend bien: avec le pack on comensera au grade "0"
Non en faites, le mode offensive apparait dans le menu entre Multijoueurs et Options. Dans se mode malgrès que tu vois marquer +50 éliminations etc…… les points ne sont pas compter.
POur te faire un exemple: dans WH tu es d'accord avec moi que seul les serveur vert comptabilise tes points et te permette d'augmenter de niveau. Les autres serveur c'est juste pour s'amuser, il ne comptabilise pas les points.
Dans le mode offensive de BF BC 2, c'est un mode coop ou une escouade est contre l'IA. Tu ne gagne aucun points, c'est hors du classement multi.
Donc voilà, j'espere que t'as compris. Sinon le pack Vietnam, les points seront bien évidement comptabiliser sur ton profil. Mais est ce que sa sera apart le multi habituel étant donné la différence entre lépoque de BF BC 2 et la guerre du Vietnam ?? Mystere, nous serons ça prochainement.
Non en faites, le mode offensive apparait dans le menu entre Multijoueurs et Options. Dans se mode malgrès que tu vois marquer +50 éliminations etc…… les points ne sont pas compter.
POur te faire un exemple: dans WH tu es d'accord avec moi que seul les serveur vert comptabilise tes points et te permette d'augmenter de niveau. Les autres serveur c'est juste pour s'amuser, il ne comptabilise pas les points.
Dans le mode offensive de BF BC 2, c'est un mode coop ou une escouade est contre l'IA. Tu ne gagne aucun points, c'est hors du classement multi.
Donc voilà, j'espere que t'as compris. Sinon le pack Vietnam, les points seront bien évidement comptabiliser sur ton profil. Mais est ce que sa sera apart le multi habituel étant donné la différence entre lépoque de BF BC 2 et la guerre du Vietnam ?? Mystere, nous serons ça prochainement.
Oui en tout ca sache que j'ai un pote de mon lycée qui pourais fair des partie avec nous! donc a un moment si j’invite qu'elle qu'un dans notre éscouade sache que se n'est pa un inconnue
Voila!!
Attention, chaud devant![]()
un lance flame!!!
le M1 garant
Sa va etre un superbe brasier, plus de décors, que du feu.
Les ennemis y verrons que du feu !!
Sa va etre un superbe brasier, plus de décors, que du feu.
Les ennemis y verrons que du feu !!![]()
![]()
Moi sa ne m'enpéchera pas de snipé
C'est surement ça le prochain Battlefield dont tu parlé RB: http://battlefield.play4free.com/ sur PC
Ouep, un nouvel opus entièrement gratuit, jouable uniquement sur PC malheureusement..
Bah si il est gratuit
Ouep, un nouvel opus entièrement gratuit, jouable uniquement sur PC malheureusement..
Je go test x)
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ouep, un nouvel opus entièrement gratuit, jouable uniquement sur PC malheureusement..Je go test x)
OK si sa te plait tu prendra BF BC2
7ème pack de cartes VIP en approche !
4 nouvelles maps, dont 2 issues du premier opus qui avaient apparemment énormément plu aux fans : Oasis et Harvest Day.
Cool, je l'ai pas et sa devrai etre très bon, avec la destruction 2.0
Par contre d'après se qu'on m'a dit (non vérifié) le mode Vietnam sera a part le multi habituel. Donc vous aurez votre profil normal (exemple: moi grade 23) et un profil Vietnam, qui démarrera a 0
Voilà, je trouve ça plutot bien comme idée
EDIT:
Le détail des 4 maps
Le VIP Map Pack 7 arrivera prochainement dans Battlefield: Bad Company 2. Ce pack intégrera 4 cartes jusqu’alors jamais disponibles dans le multijoueur de Battlefield: Bad Company 2, deux d’entre elles sont parmi les favorites des fans : Oasis et Harvest Day. Comme toujours, ce contenu est gratuit sur PC et les possesseurs d’un code VIP sur consoles.
Le VIP Map Pack 7 reflète l’écoute de la communauté. Lorsque nous demandions quelles étaient vos maps favorites sur BFBC1, Oasis et Harvest Day revenaient toujours en tête des réponses. Nous sommes heureux d’annoncer que dans le VIP Map Pack 7, ces deux maps très appréciées ont été adaptées pour Battlefield : Bad Company 2. Cela signifie Destruction 2.0 complète (les bâtiments s’écroulent et micro destruction), des graphismes, des lumières et des sons complètement retravaillés. Ci-dessous, un descriptif complet de ce qui sera dans le VIP Map Pack7:
Map 1: Oasis
Origine: multijoueur de Battlefield: Bad Company 1
Modes de jeux : Ruée, Conquète, Rué en Escouade, Deathmatch en Escouade
Map 2: Harvest Day
Origine : multijoueur de Battlefield: Bad Company 1
Modes de jeux : Ruée, Conquète, Rué en Escouade, Deathmatch en Escouade
Map 3 : Cold War
Origine: map retravaillée à partir du solo de Battlefield: Bad Company 2
Modes de jeux : Ruée, Rué en Escouade, Deathmatch en Escouade
C'est le premier niveau avec la Bad Compagny dans le mode solo, la ou on utilise les jumelles pour la première fois.
Map 4 : Heavy Metal
Origine : map retravaillée à partir du solo de Battlefield: Bad Company 2
Modes de jeux : Conquête, Rué en Escouade, Deathmatch en Escouade
Le niveau ou on utilse le tank, dans les grandes plaines.
Voilà, Kiki est tout dur !!
EDIT 2:
Oasis: Vidéo de la béta du premier Bad Compagny sur la map Oasis. Map très désertique, beaucoup eme. Les combats de tank vont faire rage. Reste a savoir comment ils l'ont améliorer.
Harvest Day: Map beaucou plus, fun. Tiré je pense du premier niveau du premier jeu, disponible en démo sur le PSN en solo.