Thread: La saga Battlefield

Cool, je l'ai pas et sa devrai etre très bon, avec la destruction 2.0 emoji
Par contre d'après se qu'on m'a dit (non vérifié) le mode Vietnam sera a part le multi habituel. Donc vous aurez votre profil normal (exemple: moi grade 23) et un profil Vietnam, qui démarrera a 0 emoji emoji Voilà, je trouve ça plutot bien comme idée emoji

EDIT:

Le détail des 4 maps
Le VIP Map Pack 7 arrivera prochainement dans Battlefield: Bad Company 2. Ce pack intégrera 4 cartes jusqu’alors jamais disponibles dans le multijoueur de Battlefield: Bad Company 2, deux d’entre elles sont parmi les favorites des fans : Oasis et Harvest Day. Comme toujours, ce contenu est gratuit sur PC et les possesseurs d’un code VIP sur consoles.

Le VIP Map Pack 7 reflète l’écoute de la communauté. Lorsque nous demandions quelles étaient vos maps favorites sur BFBC1, Oasis et Harvest Day revenaient toujours en tête des réponses. Nous sommes heureux d’annoncer que dans le VIP Map Pack 7, ces deux maps très appréciées ont été adaptées pour Battlefield : Bad Company 2. Cela signifie Destruction 2.0 complète (les bâtiments s’écroulent et micro destruction), des graphismes, des lumières et des sons complètement retravaillés. Ci-dessous, un descriptif complet de ce qui sera dans le VIP Map Pack7:

Map 1: Oasis
Origine: multijoueur de Battlefield: Bad Company 1
Modes de jeux : Ruée, Conquète, Rué en Escouade, Deathmatch en Escouade

Map 2: Harvest Day
Origine : multijoueur de Battlefield: Bad Company 1
Modes de jeux : Ruée, Conquète, Rué en Escouade, Deathmatch en Escouade

Map 3 : Cold War
Origine: map retravaillée à partir du solo de Battlefield: Bad Company 2
Modes de jeux : Ruée, Rué en Escouade, Deathmatch en Escouade
C'est le premier niveau avec la Bad Compagny dans le mode solo, la ou on utilise les jumelles pour la première fois.

Map 4 : Heavy Metal
Origine : map retravaillée à partir du solo de Battlefield: Bad Company 2
Modes de jeux : Conquête, Rué en Escouade, Deathmatch en Escouade
Le niveau ou on utilse le tank, dans les grandes plaines.

Voilà, Kiki est tout dur !!
emoji emoji

EDIT 2:

Oasis: Vidéo de la béta du premier Bad Compagny sur la map Oasis. Map très désertique, beaucoup eme. Les combats de tank vont faire rage. Reste a savoir comment ils l'ont améliorer.

Harvest Day: Map beaucou plus, fun. Tiré je pense du premier niveau du premier jeu, disponible en démo sur le PSN en solo.

"Voilà, Kiki est tout dur !!"
Oula!!! vas'y doucement!Hein?!! emoji emoji

Bon bha mo ije les aurais d'office grasse a mon passe VIP tant mieux!!
J'ai ate!! emoji

Et alors sa te fais pas envi ?? emoji emoji

Et alors sa te fais pas envi ?? emoji emoji

Bien sur que siii!!!!! emoji emoji
Mais y'aura t'il de nouvelle armes? (je croit pas)
En tout cas tout a l'heur sur toute les mapes j'avais BEAUCOUP plus de points que toi!!
(je sais se que tu vas me dire) emoji emoji emoji

Bah inutile de le dire alors ?? Si ?? Je parlais avec Eleanor. Mais franchement, la première map: désert d'atacama, je hai cette map, c'est de la campouse attitude, obligés de se mettre au snip.

Non il y aura pas de nouvelles armes.

Bah inutile de le dire alors ?? Si ?? Je parlais avec Eleanor. Mais franchement, la première map: désert d'atacama, je hai cette map, c'est de la campouse attitude, obligés de se mettre au snip.

Non il y aura pas de nouvelles armes.

emoji Une carte faite pour moi quoi!! emoji emoji

Par contre, la mape futur, ou c'est la plaine avec les blinder de la campagne!La sa sera vraiment du gros combat blinder!!! NOTAK!!! on fera un char chacun et on restera grouper, et de temps en temps tu pensera a me réparer STP emoji emoji

Faut voir la réparation sa vous coute un bras (voir la pub) emoji emoji

Et il faut voir aussi comment ils auront améliorer la future map !! emoji

Faut voir la réparation sa vous coute un bras (voir la pub) emoji emoji

Et il faut voir aussi comment ils auront améliorer la future map !! emoji

Il y aura forcément des blinder!!! et SA!! toi et moi avec on vas fair un malleurs…
Les sniper seront avantager auss sur cette mape! emoji

Xd pour la pub!! emoji emoji emoji

Bon, après avoir lu quelques articles, j'ai apptis que Heavy metal sera plus grande que le désert d'Atacama (le déserta avec les carcasse de bateau) que j'ai faites avec R/K. Qui a était travaillé pour que se soit une map avec beaucoup de combat entre véhicules.
User image
User image

Et la map Oasis, qui a subit pas mal de travaille de la part des level designer qui devrait avoir beaucoup de charme.
User image
User image

!!!!! exelent!!!!!! la mape avec les blinder!! YAOUUUUUUUU!!!!!!! emoji emoji emoji
Je suit fou!! emoji emoji emoji emoji
j'ai ate de l'avoir! comme sa NOTAK on vas tous les défoncer!!! emoji

oh lala j'en bave deja emoji Ca a lair dune vraie tuerie
J'espere qu'il y'aura des spots spécial Campeurs emoji
PS : Kanbel et notak c koi vos ID psn? moi c'est Cartoon281

oh lala j'en bave deja emoji Ca a lair dune vraie tuerie
J'espere qu'il y'aura des spots spécial Campeurs emoji
PS : Kanbel et notak c koi vos ID psn? moi c'est Cartoon281

Tu as BF BC2??!! emoji

Moi mon ID psn c'est: "ratchetkanbei"
Et mon pote NOTAK c'est: "NOTAK93" emoji

Merci kanbel emoji

Tu as BF BC2??!! emoji

Moi mon ID psn c'est: "ratchetkanbei"
Et mon pote NOTAK c'est: "NOTAK93" emoji

Meilleur campeur/sniper de ma team ( a fond sur le gol sniper Magnum)Mais jutilise aussi le M95
Et toi?

Moi je suit la légende de Ratchet Galaxy au niveau sniper emoji

J'utilise que les sniper!!!

Pour moi le sniping c'est tout un art, c'est une religion emoji emoji
Je snip' sur tout les jeu vidéo et aussi a l'airsoft!
Je camp moi aussi (c'est se que l'on me reproche en général sur WH. emoji
mais sur BF BC2!! je suit un pro!!! en générale je suit dans les 5 premier et le meilleur de mon éscouade emoji
J'utilise tous les type de sniper!
J'utilise le sniper QBU-88 (j'ai l'étoile de platine!)
J'utilise aussi la M95 (j'ai la aussi une étoile de platine!)
En se moment j'utilise le SV-98 (8étoile d'OR)( j'aprcsie sont systéme de viser qui et plus présit que le réticule de base) emoji
Le M24 j'ai 2étoile d'or (c'est le prochain que j'utiliserais)

je suit un pro du mortier aussi!! 8 étoile d'OR emoji

Mais avec NOTAK on es supert fort avec les blinder!!! on nous surnome "les cavalier blinder" emoji

Ravie que tu snip' !!! au moin comme sa on se metera ensemble!! emoji

"meilleur de mon éscouade"

Qu'est ce qu'il faut pas entendre !! emoji emoji

Enfin, R/K c'est le meilleur sniper de la team. Moi le meilleur pilote et Ingénieur, quand R/K est moi on est en tank sa fait mal, on descend 15 a 20 points sur l'autre équipe a nous 2. Enfin, on est pas la pour se vanter de nos performances. T'es le bien venu si tu veux faire des parties avec nous. emoji

"meilleur de mon éscouade"

Qu'est ce qu'il faut pas entendre !! emoji emoji

Enfin, R/K c'est le meilleur sniper de la team. Moi le meilleur pilote et Ingénieur, quand R/K est moi on est en tank sa fait mal, on descend 15 a 20 points sur l'autre équipe a nous 2. Enfin, on est pas la pour se vanter de nos performances. T'es le bien venu si tu veux faire des parties avec nous. emoji

Quand je dit "meilleur de mon éscouade" je ne parle pas quand je joue avec toi emoji emoji je parle quand je joue avec des joueurs que je ne connais pas! emoji emoji

EDIT—> Et en plus NOTAK des foi on fait pir avec les blinder!!(quadn on en a chacun un!! emoji emoji