Thread: La saga Battlefield

Remarquer avec tout les petits clin d’œil aux dinosaures, se serai pas étonnant. En tout cas moi j’achète, il y a jamais eu de bon jeu avec les Dinosaures. Turok étant pas énorme, alors avec le Frostbite 2 et BF, j’espère que la rumeurs est bien fondée.

Sinon réré, tu nous avait sortie quasi la même liste pour BTK

Bah faut mieux qu'il y ait de nouvelles armes sinon le DLC devrait coûter 2 euros. emoji

Remarquer avec tout les petits clin d’œil aux dinosaures, se serai pas étonnant. En tout cas moi j’achète, il y a jamais eu de bon jeu avec les Dinosaures. Turok étant pas énorme, alors avec le Frostbite 2 et BF, j’espère que la rumeurs est bien fondée.

La même liste, c'est-à-dire? J'avais dû faire un truc semblable mais pour les armes de B2K non? emoji

Sinon, je viens d'apprendre à l'instant le nouveau débat houleux qui confronte DICE à la communauté Xbox. Apparemment, le dernier patch (le voici le voilà) causerait de très gros problèmes de stabilité, des crashs et freezes à répétition de manière totalement aléatoire mais récurrents. Preuve que DICE ne teste pas les patchs avant de les déployer.

Bien sûr que si, les patchs sont toujours testés par le service qualité de l'éditeur, mais il est impossible d'évaluer leur impact sur une très large population, et à moyen/long terme. C'est pourquoi il y a toujours des minorités de joueurs qui souffrent de soucis particuliers.

Par exemple, le fameux input lag ne toucherait pas l'ensemble des joueurs, mais seulement une partie. C'est pour cela que ce genre de problèmes sont aussi complexes à cibler et à corriger.

Tu parle que sur PS3 ?
Parce-que sinon y avait les Dino Crisis avant et ils étaient génial emoji

J'avoue que Dino crisis était pas mal, une sorte de Resident evil avec des Dinosaures. Mais c'est devenu trop futuriste à mon gout.

Bien sûr que si, les patchs sont toujours testés par le service qualité de l'éditeur, mais il est impossible d'évaluer leur impact sur une très large population, et à moyen/long terme. C'est pourquoi il y a toujours des minorités de joueurs qui souffrent de soucis particuliers.

Par exemple, le fameux input lag ne toucherait pas l'ensemble des joueurs, mais seulement une partie. C'est pour cela que ce genre de problèmes sont aussi complexes à cibler et à corriger.

D'après les joueurs, il ne s'agit pas d'une minorité mais bien d'une généralité qui toucherait bien une très grande majorité des joueurs. M'enfin on a au moins évité ça sur PS3, c'est déjà ça.

@ mon kooki : c'est "géniaux" au pluriel, fuu !

@ rerelien : "selon les joueurs" et là tout est dit : selon les joueurs qui se plaignent et postent sur le web, soit une minorité. Je rappelle qu'on parle d'une communauté constituée de millions de joueurs, si la majorité venait se plaindre sur le web, on le saurait emoji

Voici un fort joli montage réalisé par un joueur français emoji

J'ai vu ça mais pourquoi des serveurs fermeraient t-ils comme ça ? Bon de toutes façons, je loue pas de serveur donc … emoji

J'ai vu ça mais pourquoi des serveurs fermeraient t-ils comme ça ? Bon de toutes façons, je loue pas de serveur donc … emoji

Et bien c'est très simple, c'est que les serveurs privés se font au profit d'un serveur public. Je m'explique : DICE a un nombre limité de serveurs, et dès que quelqu'un achète un serveur privé, c'est un serveur publique qui est transformé en serveur privé. Mais s'il y a beaucoup de demandes, au final tous les serveurs publiques auront totalement disparus, transformés en serveurs privés.

Et bien c'est très simple, c'est que les serveurs privés se font au profit d'un serveur public. Je m'explique : DICE a un nombre limité de serveurs, et dès que quelqu'un achète un serveur privé, c'est un serveur publique qui est transformé en serveur privé. Mais s'il y a beaucoup de demandes, au final tous les serveurs publiques auront totalement disparus, transformés en serveurs privés.

Je sais pas pourquoi mais je trouve pas que c'est pas une bonne nouvelle, laisser le champs libre aux serveurs privés mouais a voir dans un avenir proche

C'est même une très mauvaise nouvelle, car quand on voit la maturité des admins de ces serveurs privés, ça ne présage pas du bon.