Thread: La saga Battlefield

Je préfère mais de loin la conquête. emoji

ha oui car on croise personneemoji

Non car on est des vaches à lait! emoji

Je préfère mais de loin la conquête. emoji

ha oui car on croise personneemoji

Non car on est des vaches à lait! emoji

oui,oui xD (ha bon, y'a des vache sur le terrain? xD

HOP!! petit tire dans la tete a 1734 métre!! se qui constitue un nouveau record RG!!

Planifié, à ce qu'on m'a dit hein emoji Bon, ça reste une belle distance néanmoins.

Je viens de faire une partie sur Opération Metro en ruée assez intense. Pfiou. 500 tickets c'est vraiment trop quand on est défenseur emoji

Il paraîtrait que les serveurs privés sur PS3 ont été fermés, c'est une blague ou c'est vrai ?

EDIT : Non, en fait je viens de voir que EA devait lancer 170 nouveaux serveurs publiques. Si c'est vraiment le cas, je reviens sur BF3.

Hein? Les serveurs sur lesquels j'ai joués cet après-midi étaient des serveurs privés.

Je ne vois pas pourquoi ils fermeraient les serveurs privés, ça ne fait aucun sens.

Non en fait les gens ne savent pas lire un article. Voilà l'article en question, il dit que 170 serveurs DICE circuleraient sur les serveurs BF3 http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058458-le-retour-des-serveurs-officiels-sur-battlefield-3.htm . Une nouvelle phase de test s'impose donc User image

Il paraîtrait qu'on ne pourrait pas ajouter les serveurs publics en favoris… déjà une piste emoji

effectivement J'avais pas vu mais avec mon kikoo Tenebro ont a été sur un serveur publique^^

Sinon, sympa les parti de cette nuit (même si on a beaucoup perdu >< )

Non en fait les gens ne savent pas lire un article. Voilà l'article en question, il dit que 170 serveurs DICE circuleraient sur les serveurs BF3 http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058458-le-retour-des-serveurs-officiels-sur-battlefield-3.htm . Une nouvelle phase de test s'impose donc User image

Il paraîtrait qu'on ne pourrait pas ajouter les serveurs publics en favoris… déjà une piste emoji

Pas les ajouter en favoris? C'est quoi ce délire encore, avant la mise à jour on pouvait… emoji

Hahaha ! pour le coup il m'a fait rire le Diablo emoji

Bon, en tout cas, énormes les parties d'hier avec facilement 8 membres RG dans la partie emoji

Il y a vraiment toujours ces moments grandioses qu'on ne retrouve que dans Battlefield.

Quant au fait que l'on ne puisse plus ajouter les serveurs publics en favoris = faux. J'ai vérifié avec un serveur DICE.

Bon, en tout cas, énormes les parties d'hier avec facilement 8 membres RG dans la partie emoji

Il y a vraiment toujours ces moments grandioses qu'on ne retrouve que dans Battlefield.

Quant au fait que l'on ne puisse plus ajouter les serveurs publics en favoris = faux. J'ai vérifié avec un serveur DICE.

Oui, en fait celui qui a lancé ça était XBox 360. J'ai bien dit "il paraitrait", qu'on aille pas dire que j'ai dit que… emoji

Oh tiens oui. Il m'apparaît comme super sympathique là. emoji

Sympa les quelques parties de l'autre soir en effet. emoji

HOP!! petit tire dans la tete a 1734 métre!! se qui constitue un nouveau record RG!!

Planifié, à ce qu'on m'a dit hein emoji Bon, ça reste une belle distance néanmoins.

Je viens de faire une partie sur Opération Metro en ruée assez intense. Pfiou. 500 tickets c'est vraiment trop quand on est défenseur emoji

xD bha oui… comme tout le monde quoi… mais meme planifier, c'est super dur meme pour moi xD
de toute facon, meme avant se record j'étais déja le meilleur donc bon…emoji

xD bha oui… comme tout le monde quoi… mais meme planifier, c'est super dur meme pour moi xD
de toute facon, meme avant se record j'étais déja le meilleur donc bon…emoji

Tu l'as fait au MK11? Parce qu'au M98B c'est pas très dur, y avait un mec qui faisait un tuto sur opération tempête de feu pour faire un HS à 4000 et quelques mètres sans trop de difficulté.

Tss, vous sous-estimez la puissance du M39. J'ai besoin de l'avis d'un professionnel : R/K, what do you think about it ? Donne-moi ton avis sur le M39 EMR 8D.

Tss, vous sous-estimez la puissance du M39. J'ai besoin de l'avis d'un professionnel : R/K, what do you think about it ? Donne-moi ton avis sur le M39 EMR 8D.

Moi je pense que comme le SKS et tous les dérivés des Mark. rifles, ce sont des hybrides entre fusil de précision et fusil d'assaut. En gros, des carabines.