Tss, vous sous-estimez la puissance du M39. J'ai besoin de l'avis d'un professionnel : R/K, what do you think about it ? Donne-moi ton avis sur le M39 EMR 8D.
mMMMmm… merci de te tourner vers moi^^
niveaux caractéristique puissance, porter, et cadence de tire : c'est les même que le SR-25 (MK11 modO)
—> a une distance de tire corrécte pour un snip' en semi il inflige dans la téte 88% de dégat^^
plus on es prêt plus sa se rapproche de 100% a 20 métre tu tue en un coup comme le Sr-25 et au passage pareil pour le QBU-88.
niveau bruit: le M39 fais un bruit "sec" qui es assez discret (par apport au SR-25 qui fais un bruit plus sourd et que l'on reconnais tout de suite^^
avec les bi-pied poser: une bonne cadence de tire présise comme le SR-25 (vous l'aurrez remarquez je prend toujours le SR-25 comme référence xD)
m'enfin bref: en gros il n'y a pas baucoups de différence entre le SR-25 et le M39, juste niveau look ^^
aprés niveau rechargement: le M39 met un peut plus de temps a recharger que sa sois total ou en partie.
Le SR-25 et le mieux placer dans se domaine ^^
Mais comme tout les semis le M39 es efficase quand on sais l'utiliser^^
Si le semi et bien maîtriser il de vient plus efficasse que n'importe qu'elle verrou… mais niveau semie le meilleur c'est le QBU-88 : le seul diférence avec les autres c'est que les balles chute moin vite^^ mais par contre niveau rechargement il met encor plus de temps que M39^^
Mais bon, je ne me lasse pas de mon SR-25, rien que l'effet du tire me plais
Le M39 (comme tout les autres semi) et a utiliser avec bi-pied, lasert, et lunette X8^^
Voila voila si tu as des question xD
Réré: bof… tu sais éssaye donc de le fair ton tire dans la tete a 4 Km et on en reparlera… car déja pour mes 1734 métre avec la balistique je visais la cible sur le dérnier petit trais fin (plus petit que les autres)