Thread: La saga Battlefield

Tss, vous sous-estimez la puissance du M39. J'ai besoin de l'avis d'un professionnel : R/K, what do you think about it ? Donne-moi ton avis sur le M39 EMR 8D.

mMMMmm… merci de te tourner vers moi^^
niveaux caractéristique puissance, porter, et cadence de tire : c'est les même que le SR-25 (MK11 modO)
—> a une distance de tire corrécte pour un snip' en semi il inflige dans la téte 88% de dégat^^
plus on es prêt plus sa se rapproche de 100% a 20 métre tu tue en un coup comme le Sr-25 et au passage pareil pour le QBU-88.
niveau bruit: le M39 fais un bruit "sec" qui es assez discret (par apport au SR-25 qui fais un bruit plus sourd et que l'on reconnais tout de suite^^
avec les bi-pied poser: une bonne cadence de tire présise comme le SR-25 (vous l'aurrez remarquez je prend toujours le SR-25 comme référence xD)
m'enfin bref: en gros il n'y a pas baucoups de différence entre le SR-25 et le M39, juste niveau look ^^
aprés niveau rechargement: le M39 met un peut plus de temps a recharger que sa sois total ou en partie.
Le SR-25 et le mieux placer dans se domaine ^^
Mais comme tout les semis le M39 es efficase quand on sais l'utiliser^^
Si le semi et bien maîtriser il de vient plus efficasse que n'importe qu'elle verrou… mais niveau semie le meilleur c'est le QBU-88 : le seul diférence avec les autres c'est que les balles chute moin vite^^ mais par contre niveau rechargement il met encor plus de temps que M39^^

Mais bon, je ne me lasse pas de mon SR-25, rien que l'effet du tire me plais emoji

Le M39 (comme tout les autres semi) et a utiliser avec bi-pied, lasert, et lunette X8^^

Voila voila si tu as des question xD

Réré: bof… tu sais éssaye donc de le fair ton tire dans la tete a 4 Km et on en reparlera… car déja pour mes 1734 métre avec la balistique je visais la cible sur le dérnier petit trais fin (plus petit que les autres)

Tss, vous sous-estimez la puissance du M39. J'ai besoin de l'avis d'un professionnel : R/K, what do you think about it ? Donne-moi ton avis sur le M39 EMR 8D.

Moi je pense que comme le SKS et tous les dérivés des Mark. rifles, ce sont des hybrides entre fusil de précision et fusil d'assaut. En gros, des carabines.

Leur précision et leur portée sont tout de même accrues comparées à un fusil semi-auto habituel. Mais c'est vrai qu'on peut s'amuser à enlever la lunette pour réduire la portée du combat sur des maps plus petites ou plus étroites ou aux combats plus rapprochés. Le MK est aussi dans ce style tu ne trouves pas ?

Je pense à un truc, on peut enlever la lunette d'un fusil à verrou ? (même i je pense qu'il faudrait s'accrocher pour réussir à en tirer quelque chose ^^"emoji.

Moi je pense que comme le SKS et tous les dérivés des Mark. rifles, ce sont des hybrides entre fusil de précision et fusil d'assaut. En gros, des carabines.

ouais bon ok pour le SKS qui manque de porter et posséde un chargeur abuser, mais les autres semi son des sniper a part entiére^^

Ouais bon go symthic si tu veux des statistiques précises et vraies. emoji
http://symthic.com/charts.php?class=4&sort=Class&adsc=ASC&attc=-

Après oui on peut mettre le MK11 dans la même catégorie.

Réré: bof… tu sais éssaye donc de le fair ton tire dans la tete a 4 Km et on en reparlera… car déja pour mes 1734 métre avec la balistique je visais la cible sur le dérnier petit trais fin (plus petit que les autres)

noraj! emoji
http://www.youtube.com/watch?v=_hHK3q1A38A

PS : j'en ai plein d'autres si tu veux baver. emoji

D'ailleurs, je trouve les semi très adaptés pour des lunettes à faible distance. Une lunette ACOG permet de réaliser de beaux shots. La x8 est aussi une perle, notamment sur Traversée de la Seine en Ruée où j'ai pu tester ses capacités (j'ai aligné les headshots 8D). Par contre pour le x12 et le bipied, j'aurai besoin de tester ma patience, car je suis très polyvalent et je ne peux pas m'empêcher de bouger (même si je suis un touche-à-tout). Il faut que je connaisse les planques de boucher XD.

D'ailleurs, je trouve les semi très adaptés pour des lunettes à faible distance. Une lunette ACOG permet de réaliser de beaux shots. La x8 est aussi une perle, notamment sur Traversée de la Seine en Ruée où j'ai pu tester ses capacités (j'ai aligné les headshots 8D). Par contre pour le x12 et le bipied, j'aurai besoin de tester ma patience, car je suis très polyvalent et je ne peux pas m'empêcher de bouger (même si je suis un touche-à-tout). Il faut que je connaisse les planques de boucher XD.

Le M40 est beaucoup utilisé pour rusher surtout depuis la dernière mise à jour. Avec ACOG et pointeur laser c'est pas mal. emoji

noraj! emoji

oui, mais sa vaut pour un tire dans le corp… moi je parle dans la téte^^

pour la vidéo: ouais, bof sa sent le coup fourer… vue a la vitesse qu'il le fais… m'enfin bon, je suie dans les 50 meilleur joueur mondiale et pas lui donc… j'ai envie de dire que trololo…

Banane: moi je joue QUE en X8^^ la X12 je la laisse au M98B^^ (que j'utilise que dans le désert)

Le M40 est beaucoup utilisé pour rusher surtout depuis la dernière mise à jour. Avec ACOG et pointeur laser c'est pas mal. emoji

ouais, il tire vite, mais son look… bof bof…

Du coup en voyant la vidéo j'ai un véritable coup de coeur pour le M98B… non ce n'est pas par rapport au fait qu'il ait réussi un headshot à 4km (je reste septique quand même). Ce fusil a toujours une certaine classe, passe moi les balles de Magnum !

noraj! emoji

oui, mais sa vaut pour un tire dans le corp… moi je parle dans la téte^^

pour la vidéo: ouais, bof sa sent le coup fourer… vue a la vitesse qu'il le fais… m'enfin bon, je suie dans les 50 meilleur joueur mondiale et pas lui donc… j'ai envie de dire que trololo…

Banane: moi je joue QUE en X8^^ la X12 je la laisse au M98B^^ (que j'utilise que dans le désert)

Tir dans la tête = dégâts x2. Rassure moi, tu sais faire une multiplication? 8D
Pour la vidéo c'est sûr que c'est du setup, comme toi. Rentrer un HS à cette distance "par hasard" c'est quasiment impossible.

Je croit pas que sa sois X2… car je tue en un coup plus loi que 15 métre… des sniper qui campe je les tue d'un coup a au moin 60 mètre^^ c'est peut étre due au étoile, mais a confirmer…
le M98B et bien pour la longue porter, mais pas de cadence et 5-6 coup par chargeur… meme les semi avec 11 coup c'est des fois pas assez…

Je croit pas que sa sois X2… car je tue en un coup plus loi que 15 métre… des sniper qui campe je les tue d'un coup a au moin 60 mètre^^ c'est peut étre due au étoile, mais a confirmer…
le M98B et bien pour la longue porter, mais pas de cadence et 5-6 coup par chargeur… meme les semi avec 11 coup c'est des fois pas assez…

Si le HS c'est x2! emoji
http://www.youtube.com/watch?v=t34aR0GLk0I

Si le HS c'est x2! emoji

Se qui veut dire… que les étoiles semble effectivement booster les dégât sur la porter
(la chute de la puissance sur la porter et plus lente…emoji

Si le HS c'est x2! emoji

Se qui veut dire… que les étoiles semble effectivement booster les dégât sur la porter

Oui ce qui confirmerait ce que je disais il y a un petit moment déjà, c'est que plus j'avais d'étoiles avec le M416, plus j'arrivais à tuer de loin.

Si le HS c'est x2! emoji

Oui ce qui confirmerait ce que je disais il y a un petit moment déjà, c'est que plus j'avais d'étoiles avec le M416, plus j'arrivais à tuer de loin.

sa semble logique… vue les 112 étoile que j'ai sur le SR-25 et 24 dans la classe sniper…
m'enfin^^ c'est pas plus mal de récompencer l'utilisation fréquente d'une arme^^