Thread: La saga Battlefield

mouhahahaa!!! trololooo!!! on me demande si je peut rejoindre la team "FR" via Battlelog

Mais c'est mort!! je reste avec mes fumiers^^

Tss c'est quoi c'te daube, "FR" c'est juste un tag de clan universel pour indiquer ton origine, en aucun cas une team… emoji

bha si c'est une team^^

bha si c'est une team^^

Ouais mais tu passe pour un con dans l'accueil, en plus quelle originalité… emoji

bha si c'est une team^^

Ouais mais tu passe pour un con dans l'accueil, en plus quelle originalité… emoji

clair… si sa aurais été snip' … a la limite xD
et pui de toute facon, je ne changerais pas de team quoi qu'il arrive^^

T'as bien raison. emoji

Surtout que je vais bientôt attendre le ratio de 1 donc il faut que tu sois là pour fêter ça ! emoji

T'as bien raison. emoji

Surtout que je vais bientôt attendre le ratio de 1 donc il faut que tu sois là pour fêter ça ! emoji

OWWIIII un ratio' de 1!!!! allez feu feu!!!

Pour faire rager R/K :

J'ai découvert le M40A5 aujourd'hui. J'ai réussi à faire du 9 - 0 avec ce fusil à verrou en l'essayant pour la première fois… mais au corps à corps.

Pour faire rager R/K :

J'ai découvert le M40A5 aujourd'hui. J'ai réussi à faire du 9 - 0 avec ce fusil à verrou en l'essayant pour la première fois… mais au corps à corps.

me faire rager? trololoooo!!!! sache que j'ai déja fais du 108-18 xD

Ne JAMAIS jouer la vantardise à quelqu'un qui ne joue qu'à Battlefield emoji

Pour faire rager R/K :

Mais, ma pierre-richardise m'a permis d'utiliser un fusil à verrou comme un fusil à pompe. J'ai tellement mal utilisé cette arme et pourtant… ^^

Pour faire rager R/K :

Mais, ma pierre-richardise m'a permis d'utiliser un fusil à verrou comme un fusil à pompe. J'ai tellement mal utilisé cette arme et pourtant… ^^

Tu verras, quand tu joueras avec ACOG et pointeur laser les messages "NOOB" fuseront dans ta boîte de réception. emoji

Vivement la sortie de Close Quarters emoji Sa a l'air d'etre chaotique

Ah j'ai enfin atteint la grade colonel après 70h de jeu. emoji

Reste plus qu'à tout débloquer et ratio de 1. emoji

Vivement la sortie de Close Quarters emoji Sa a l'air d'etre chaotique

Oui en effet! Il sort le 6 sur PS3 si je ne me trompe pas non?

Ah j'ai enfin atteint la grade colonel après 70h de jeu. emoji

Reste plus qu'à tout débloquer et ratio de 1. emoji

Bravo, plus que 100 colonels! emoji

Close Quarters a été repoussé de quelques jours, DICE souhaitant profiter de la "vibe" E3. C'est ce que j'ai lu du moins.. Enfin bon, peu importe.

Ralala, je suis retombé sur cette vidéo, dans mes favoris Youtube… tellement énorme. Je m'en suis fait un mp3 emoji