Thread: La saga Battlefield

On ne parle jamais assez du Benelli M1014, notre fusil italien se fait voler la vedette par les fusils à pompe à cadence automatique : http://www.youtube.com/watch?v=w7dUGVUAqOk&feature=g-all-u

Ce shotgun est tellement pourri… Pas étonnant qu'il soit si peu utilisé.

On ne parle jamais assez du Benelli M1014, notre fusil italien se fait voler la vedette par les fusils à pompe à cadence automatique : http://www.youtube.com/watch?v=w7dUGVUAqOk&feature=g-all-u

On dirait pas selon lui.

C'est celui que j'utilise le plus. emoji
Je le trouve pratique perso. Après je m'y connais pas trop en armes de BF donc bon.

On dirait pas selon lui.

Nan mais Aienkei c'est un baratineur professionnel, rien qu'à la force de la rhétorique il réussit à te faire jouer avec n'importe quel pétard. Mais même enjolivé, un pétard ça reste quand même un pétard. emoji

C'est celui que j'utilise le plus. emoji
Je le trouve pratique perso. Après je m'y connais pas trop en armes de BF donc bon.

Ca vaudra jamais un Usas-12 ou un 870 MCS. emoji

On dirait pas selon lui.

Nan mais Aienkei c'est un baratineur professionnel, rien qu'à la force de la rhétorique il réussit à te faire jouer avec n'importe quel pétard. Mais même enjolivé, un pétard ça reste quand même un pétard. emoji

Je douterai jamais des capacités d'Aienkei en matière d'embobinage (il pourrait), mais je doute qu'il analyse tous les aspects techniques d'un flingue pour te dire n'importe quoi. Jusque là je n'ai pas eu à contredire ses analyses. Après il n'a jamais dit que le M1014 est meilleur, mais de là à dire que c'est une bouse non je rejette emoji.

Après je ne sais pas s'il analyse la totalité. Aussi il y a une certaine prise en main et un contexte de jeu à prendre en compte. On est tous passé par des phases de jeu toutes nases où tu te cherches à tester une arme et en arriver à la conclusion que celle-ci est inutilisable, mais parfois c'est juste que la map ne correspond pas ou que l'équipe en face est plus forte, on peut donc pas se permettre de faire sa sauce dans son coin ^^" (je repense à mon pauvre Barrett…emoji.

Non mais l'idée globale est là, avec Aienkei tout paraît beau et simple. Seulement la dure réalité de la vie reprend le dessus, et les USAS-12 frag aussi. Et dans ces conditions, le M1014 est daubesque.

Perso, j'ai réglé la config' qu'il conseille et ça m'a bien aidé pour les parties de tout à l'heure.

J'évite quand même d'utiliser les armes cheatés m'voyer. emoji

D'ailleurs j'ai vu que tu étais assez à l'aise avec le USAS-12 mon cher réré. Et après on se plaint de son sort suite à la MAJ. emoji

Perso, j'ai réglé la config' qu'il conseille et ça m'a bien aidé pour les parties de tout à l'heure.

J'évite quand même d'utiliser les armes cheatés m'voyer. emoji

D'ailleurs j'ai vu que tu étais assez à l'aise avec le USAS-12 mon cher réré. Et après on se plaint de son sort suite à la MAJ. emoji

Non mais le USAS était très réaliste avant le mise à jour. Il oneshootait à 20 mètres, comme un fusil à pompe en fait. Puis faut pas abuser si je me souviens bien je dépasse à peine les 300 kills avec. Y a des mecs qui en ont plus de 100 000 avec cette arme donc à côté je fais pas le poids.

J'attends une chose c'est de débloquer un magnum emoji

436 en fait ! emoji

Mais bon je ne parle pas de kanbei et de ces 1001 frags. emoji Surtout qu'il y a la DAO-12 au-dessus. emoji

Oui bon, ça reste tout de même relativement limité. emoji

J'attends une chose c'est de débloquer un magnum emoji

Ouais bof, ça dépend pour quelle type d'arme principal. Perso je préfère un M9 ou un M93Raffica! emoji

Headshot à 759m emoji

Hop, première étoile de service au Project90! emoji